Whisky Pur Flood
Parfois tu tombe dessus et c'est une évidence un avatar ! Mais oui c'est sympa l'ambiance Halloween. Encore plus dans l'univers HP
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
J'adore le tiens Gabriel on dirait que tu prends une pose de super-héros
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
J’aime beaucoup le tien Gabriel !
J’avoue qu’on dirait une pose de super-héros mais en même temps, je veux pas être sauvée par quelqu’un qui ressemble à ça
J’avoue qu’on dirait une pose de super-héros mais en même temps, je veux pas être sauvée par quelqu’un qui ressemble à ça
Whisky Pur Flood
Aurais-tu un problème avec les créatures semi-marines? Je me suis engagé sur le Hollandais volant!
Merci les filles!
Merci les filles!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Prends moi à bord du Hollandais Volant ! Je connais plein de chansons de pirates !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Hey trop,cool ton vava Gabriel
. J’aime bien
. Par contre je crois que j’aurais trop peur d’aller sur le Hollandais volant avec toi. Tu fais un peu flipper. Mais c’est le but de ton avatar non ?
. J’aime bien
. Par contre je crois que j’aurais trop peur d’aller sur le Hollandais volant avec toi. Tu fais un peu flipper. Mais c’est le but de ton avatar non ?
Smile
Whisky Pur Flood
Pourquoi j'ai lu flippeur au lieu de flipper
J'l'ai imaginait en temps que boule de flipper qui se fait taper par les bascules exprès
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai