Flood Whisky Pur Flood

Daisy Wilson a écrit : aujourd’hui, 01:00 Oh ça c'est une bonne idée pour mes futurs rps, je devrais faire apprendre à Daisy des textes de loi par coeur. Elle pourrait devenir super effrayante, merci Lila :yes:
Derien... I guess ? J'ai peur ? :nerves:
Elijah Cooper a écrit : aujourd’hui, 00:58 C'est très mignon l'Allée, faut juste pas tenir à garder ses deux reins :ninja:
Dis le petit qui est protégé par les gens de l'allée. On a pas tous la même chance, je te signale :skeptical:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
C'est le but :disguise: mais ça me ferait vraiment marrer de rp le côté respect des règles et des normes poussées à l'extrême de Daisy alors que ce n'est qu'une enfant, faut que je m'y penche

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait une bonne idee en vrai :rofl:

J’ai découvert le rayon de Honeyduckes . Il est INCROYABLE 😻. J’ai déjà pris une chocogrenouille.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Sarah Diebold a écrit : aujourd’hui, 01:10 Ce serait une bonne idee en vrai :rofl:

J’ai découvert le rayon de Honeyduckes . Il est INCROYABLE 😻. J’ai déjà pris une chocogrenouille.
T'as vu que notre rédacteur en chef a une boutique où tu peux caresser des furets ? :wow:

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon. J’ai pas encore vu… Hâte de découvrir la boutique de notre chef de rédaction :lol:

Je,viens de le voir. :rofl: C’est le magasin qui fait des choses en bois ?

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
L'Atelier des Sylves oui !
_________
*se réveille* Aaah enfin le samed - mince je suis en retard pour les cours du RED !
...euh, mais c'est quoi cette voix... ? Et... *regarde ses mains* AAH MAIS JE SUIS MINIATURE OU QUOI ?!

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Morgan est devenue ce qu'elle déteste... Un mochtruc ! :cute:

Elle peut toujours balancer des sorts surpuissants ou on peut la comparer à une première année ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Une Mochtruc qui se réveille dans l'or quand même :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Sarah Diebold a écrit : hier, 23:01 Oui. C'est vrai qu'on y est allé un peu tôt pour les vavas de Halloween
C'est jamais trop tôt on est en octobre la saison est lancé. En plus on sera jamais plus en avance que les magasins

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : aujourd’hui, 00:49 @Dorian Peachey : Tu iras faire un gros câlin à la dame de ma part, en échange tu auras des bonbons gratuits :whistling:
T'en demande beaucoup pour un gamin devenu aigri. :anxious:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage