Whisky Pur Flood
Tout pour échapper au carambar... petit indice, le déguisement n'est compréhensible qu'avec celui de sa soeur... on verra si certains trouvent...
Ça, ce serait un sacré plot twist...
Alors vous savez, si je m'y mets aussi tôt, c'est pour couper l'herbe sous le pieds à ceux qui me proposeraient des costumes douteux...
Whisky Pur Flood
Je crois avoir trouvé, mais je ne dirais rien.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
C'est... Méchant
Il était excellent mon idée de costume en carambar ! J'avais trouvé de très bonne blague ... Sur les chocogrenouilles et tout.
Et pour ce plot twist, vous savez,
Il va commencer à me fuir encore plus maintenant que j'ai dit ça
*S'en va voir le costume d'Elina pour percer le mystère*
Et pour ce plot twist, vous savez,
*S'en va voir le costume d'Elina pour percer le mystère*
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Damn là j'avoue que je n'ai absolument pas la réf des costumes. Ceci dit, les Montmort prouvent une fois de plus qu'ils sont très stylés
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je me demande si je ne l’ai pas,pour ma part, mais il faut peut être y voir une référence plus précise que ce à quoi je pense
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !
Whisky Pur Flood
Tu penses comme moi ? Que votre Majesté ne se mette pas en colèreSoren Mayfield a écrit : il y a 40 minutes Je me demande si je ne l’ai pas,pour ma part, mais il faut peut être y voir une référence plus précise que ce à quoi je pense![]()
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
À peu près ça, oui 
En tout cas si c’est ça j’adore l’idée !
En tout cas si c’est ça j’adore l’idée !
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !
Whisky Pur Flood
La référence est un poil plus moderne. Tirée d'un jeu auquel je ne joue même pas, mais le personnage m'avait plu. Je l'avais d'ailleurs déjà exploité pour Elina à un halloween il y a quelques années. Avec Léandre dans la balance je ne pouvais pas ne pas le ressortir...
Whisky Pur Flood
Moi ça me fait beaucoup penser à Persona 5. 
En tout cas j'ai la vision.
Ou alors pas du tout et c'est pas ça.
En tout cas j'ai la vision.

Ou alors pas du tout et c'est pas ça.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Tu veux qu'on essaie ? Un Mimble Wimble ça te tente ? c'est pas douloureux, promisBrian Helton a écrit : aujourd’hui, 08:51 Morgan est devenue ce qu'elle déteste... Un mochtruc !
Elle peut toujours balancer des sorts surpuissants ou on peut la comparer à une première année ?![]()
En tout cas on dirait que c'est un virus magique
Fort heureusement de ce que je vois ici, il y a peut-être des (anti)heros de dark fantasy qui pourrait nous aider à trouver un traitement miracle
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b