Whisky Pur Flood
Oh merci Lila, mais c'est vrai qu'il y a de magnifiques avatars en ce moment, ça me donnait envie de changer
Même si ce n'est pas un avatar d'Halloween, plutôt d'automne, je pense que j'aurais trop de mal à imaginer une Alyona terrifiante ! Alors qu'un sorcier qui travaille dans l'Allée, tout de suite, c'est plus logique ahah !
Enfin Alyona regarde la surface et non son reflet, donc normalement pas de risque ! J'espère ?
Enfin Alyona regarde la surface et non son reflet, donc normalement pas de risque ! J'espère ?
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Whisky Pur Flood
Même pas peur !Lloyd River a écrit : il y a 35 minutes Je suis un petit clown malicieux qui fait les poches dans l'Allée en provoquant de terribles terreurs traumatiques. Matez la terreur nocturne aux dimensions de réfrigérateur américain.
Hihi tu as vu Alyssa ? Je me lance le défi du Inktober de Magical Girl. Si je remets Sailor Moon au bout d'un moment, c'est que j'ai plus d'inspi
Alyona, tant que tu plonges pas ta tête dedans, ça devrais le faire
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila