OS Roleplaytober Un autne de rêve : Ventoulpe
Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais réussi à entrer à Pré au Lard. Maintenant, j'avais également une fausse autorisation de sortie, pour que ce soit plus simple. J'étais allongée dans l'herbe, devant le lac qui brillait au reflet du soleil. Le temps était magnifique. Il n'y avait pas un seulo nuage. Le jour parfait pour être dehors. J'étais en train de lire des notes que j'avais prise en cours d'histoire de la magie. J'aimais beaucoup la professeur d'histoire de la magie. De temps en temps je levais mon nez de mes notes pour voir un poisson ou une créature marine sauter hors de l'eau. J'essayais quand même de rester concentrée sur mes notes. Mon regard tomba une énième fois sur le lac, lorsqu'une creature que je n'avais encore jamais vu, sorti de l'eau. On aurais dit un mélange entre un poulpe et une ventouse. Elle était mignonne, et j'avais envie d'en savoir plus sur elle, alors je m'approchais doucement de l'animal. La créature se laiisaa carresser en un rien de temps et j'en était ravie. Mais je voulais lui trouver un nom. Je n'avais aucune inspiration et mon regard se perdit dans le lac, pendant que je réfléchissais à une idée de nom. Après quelques minutes, je décidais de lui donner un nom qui était pas mal, mais avec zero inspiration. Je dit a la petite bête d'un ton doux :
- Je vais t'appeler Ventoulpe. Ça te convient ?
Jetait assez satisfaite de ce nom. En plus, apperement, une élève avait voulu nommer Serdaigle comme ça. Et Serdaigle c'était ma maison
- Je vais t'appeler Ventoulpe. Ça te convient ?
Jetait assez satisfaite de ce nom. En plus, apperement, une élève avait voulu nommer Serdaigle comme ça. Et Serdaigle c'était ma maison
Smile