Whisky Pur Flood
Alors, techniquement hier j'en ai mis plusieurs, seul quelques rares privilégiés (qui auraient passé leur journée sur pfr mdrr) ont pu tous les voir
N'ayant pas la force/le temps de faire un InkTober écrit (j'ai tenté une année et... j'ai fait 4 jours
), je trouve que faire via les avatars ça permet de rester dans l'esprit malgré tout, donc c'est ma p'tite tradition d'octobre depuis quelques années maintenant
N'ayant pas la force/le temps de faire un InkTober écrit (j'ai tenté une année et... j'ai fait 4 jours
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Whisky Pur Flood
Celui d'aujourd'hui est vraiment très très jolie. Je suis triste de savoir qu'il ne sera pas là demainMorgan Rosenwald a écrit : il y a 31 minutes N'ayant pas la force/le temps de faire un InkTober écrit (j'ai tenté une année et... j'ai fait 4 jours), je trouve que faire via les avatars ça permet de rester dans l'esprit malgré tout, donc c'est ma p'tite tradition d'octobre depuis quelques années maintenant
![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila