Animation Soirée d'intégration 2051 RP

Elle n'avait pas changé. Pas vraiment. Deryn le comprit tout de suite à sa façon de répondre et retint un sourire, presque soulagée. Finalement, même dans le monde des adultes, certaines choses ne changent pas, on peut s'accrocher à certains repères, certitudes peu ébranlables. L'irlandaise avait écrit à Aelle à la fin de son séjour à Albaldah, promesse faite quelques mois plus tôt d'un partage d'expérience. Elle avait reçu une réponse mais les deux sorcières n'étaient pas amies et leur correspondance s'était arrêtée là, polie. Pas étonnant que celle qu'ils appelaient "la grande" ait perdu le décompte des années, sans compté que Deryn trainait un peu avec tout le monde et personne. Elle avait de très bons amis dans différentes promotions : Alienor et Chems avec qui elle avait gardé des contacts réguliers. Megan et Oxy et puis Charlotte bien sûr, sa cadette.

"Et oui, ça y est. Poudlard est derrière. Elle souffla, semblant se moquer d'elle même. Je ne sais pas comment tu l'as vécu mais c'est un moment assez bizarre et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à savoir quoi faire après. Je crois que les runes et la méta vont me manquer plus que le reste, pas dit que je n'y revienne pas un jour."

Par le reste, elle entendait le vol qu'elle pratiquait au quotidien et les Soins aux Créatures Magiques qu'elle compensait bien avec le contact quotidien auprès des chevaux, sans compter qu'elle avait au final plus de compagnie animale qu'humaine par moment avec ses compagnons de chambre.

"Et toi ? Qu'est ce que tu fais maintenant ? J'avais eu de tes nouvelles via... Herminie peut-être mais ça fait un moment."

Deryn n'avait pas de contact régulier avec la blonde mais au fil des discussions avec Alienor ou alors était ce Maddie lors de son dernier hibou l'an passé ou Megan cet été ? En tout cas, Deryn savait qu'on lui avait vaguement parlé d'Aelle une fois ou deux.
324 mots
Deryn est rassurée de voir qu'Aelle reste Aelle. Elle donne rapidement de ses nouvelles et en prend de son ancienne camarde de maison.
Hi hi, un plaisir moi aussi @Aelle Bristyle.

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Milo Perrin
- Lien avec le PJ : cousin adoptif (au 2eme degrés mais on s'en fiche)
- Lien dans le répertoire : juste là
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non à part s'il y a un idiot qui se fight avec lui :skeptical: )
- Si "oui", impact envisagé :
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : Permettre un peu plus d'ambiance au Pitiponk et aux étudiants ou aux autres de faire connaissance avec un étranger (il est fournisseur dans le secteur agroalimentaire donc c'est plutôt une bonne opportunités) + aider un étranger dans son apprentissage de l'anglais (oui il a encore du mal avec un big accent italien) et pourquoi pas apprendre quelques mots en italien, Milo ne sera pas contre + révéler à Lloyd que l'italienne qu'il a pécho en mars est la meilleure pote de Sulien (oui oui, il va le faire)

✧MILO✧

L'une des jeunes femmes me répond directement en ayant l'air un peu... gêné ? Je ne sais pas comment je suis censé le prendre. C'est moi qui la gêne ? Heuuuu.... Ne pas réfléchir Milo, tu ne connais pas assez bien les coutumes du Royaume-Unis, ce n'est peut-être pas si grave qu'elle se cache le visage avec ses mains. Elle accepte de m'aider donc ça ne doit pas être si grave.

Je m'assois comme on me la proposée — enfin je crois que c'était une proposition. Qu'est-ce que je veux boire ? Je réfléchis... Negroni, Spritz vénitien, limoncello, tout ça, je pense que je peux leur dire au revoir le temps que pap's décide de retourner en Italie. Pourquoi je le suis même ? J'ai peur qu'il fasse des conneries est une partie de la réponse, l'autre partie est qu'on a du mal à rester trop éloigné l'un de l'autre. C'est mon père adoptif et pourtant je ne le remercierai jamais assez pour l'éducation qu'il m'a donné.

"M'offrrrirr le verrre ?", oh, je vois, les Britanniques sont plus amical que je le pensais. Je n'ai pas réellement le temps d'y penser car son amie me propose autre chose. Mon regard tombe sur le verre avec deux pailles. Pourquoi il y a deux pailles ? Ils se sont trompés en cuisine ? De toute façon je ne vais pas profiter de leurs économies, ce sont sûrement des étudiantes et Circée sait à quel point certains d'entre eux n'ont pas beaucoup de moyens. Et je les ai ces moyens.

"Hmm, jé de quoi payer un...", je regarde la brune avec sa robe noire, "jus de citrrrouille ? C'est ça ?", je demande, pas très sûr de moi. Rapidement, je dépose quelques galions sur la table pour goûter à cette boisson étrange. Ça changera sûrement de l'Italie. Après, j'ai goûté plein de choses pendant mon tour du monde avec pap's.

317 mots
Milo continue de parler avec @Lila Rose et @Émeline Joyner de manière totalement innocente.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Image postée par le membreImage postée par le membre
______Miya (38 ans) || Ellie (23 ans) [PNJ]
Miya ; Miya ; Miya ; Miya ; Lloyd ; Miya

Ne pas regarder. Ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder. J'avance droit devant moi, avec les yeux plein de larmes et la vision brouillée c'est compliqué mais j'avance. Je veux pas voir. J'ai pas envie de voir, j'ai pas envie de m'infliger ça. Tout va bien. Tu vas bien, t'es okay, tout va bi- Je sursaute quand la main d'Ellie se pose sur mon épaule. Arrête. Lâche moi. Je dois me cacher, je veux me cacher, je dois... Je dois disparaitre. Disparaitre de cet endroit maudit.

Je marche et je m'enfonce dans les toilettes à l'aveugle, mes jambes cédant déjà sous mon poids.

•••

PDV ELLIE

Je rattrape Miya en quelques foulées, mon regard braqué sur les deux hommes, cherchant à tous les moyens possible à me faire remarquer par Lloyd. Allez, regarde moi. Bam. Il voit Miya. Aussitôt, je reporte mon attention sur la japonaise qui continue d'avancer tout droit, l'air en sale état. Mon coeur se serre. Oh Miya, ma jolie Miya, ma gentille Miya. Je suis tellement désolée que tu vives ça. T'es une personne compliquée, parfois un boulet et régulièrement désespérante, mais tu mérites pas de souffrir pour autant. Faut juste que tu guérisses. Que tu arrêtes de penser à lui. Je la lâche et la regarde s'engouffrer dans les toilettes. Mon regard revient sur Lloyd.

« Toi, je pousse l'autre homme avec colère. Je sais pas qui t'es mais je t'aime pas, et toi, mon regard énervé fuse vers le chanteur. ....tu m'aides pas, tu m'aides pas du tout ! Je-je..Je fais quoi moi avec les morceaux que tu laisses derrière toi ? Je pousse Lloyd, les larmes aux yeux. J'ai que vingt-trois ans, merde à la fin, pourquoi c'est moi qui doit la soigner ! »

Miya court se réfugier dans les toilettes #courage pendant que Ellie craque son slip et va plus ou moins agresser @Lloyd River & @Sulien Willows #crazy
291 mots

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

✧SULIEN✧

Malgré le changement assez soudain, il me sourit. Il sourit beaucoup. Peut-être un peu plus que d'habitude. Pourquoi il sourit trop d'un coup ? Mes questionnements s'arrêtent quand je sens sa main passée sur ma nuque puis mon corps entier qui se retrouve contre le sien. Je sens bon. Un rire léger me prend. D'accords monsieur, je sens bon et moi je me sens bien dans tes bras. J'en oublis presque le monde autour.

Enfin, c'était avant de me faire pousser de ses bras violemment. Mon pouls s'accélère d'un coup. Ma main passe là où j'ai senti un impact. J'ai rien mais qu'est-ce que- J'ai la gorge qui se contracte. Ah non, je partirai pas. Je me concentre sur ce qui est dit, j'ai pas le choix si je veux pas partir pour un rien. De quoi elle parle ? Des morceaux ? Pourquoi ça concerne Lloyd ? Elle le pousse et je prends sur moi pour rester calme. C'est qui "la" ? Bordel je comprends rien. Il faut plus que tu réfléchisses, Sulien, juste fait.

Je m'approche de Lloyd et je me place devant lui pour le séparer de cette inconnue qui vient de nulle part. Ma main tient celle de Lloyd et l'autre s'agrippe à sa chemise. Je la quitte pas du regard. Je boue mais je me retiens. Elle a de la chance que je sois pas un buffle comme Alys parce qu'elle aurait déjà bouffé le sol sinon.

"Si tu sais pas te tenir après 20min de soirée, tu peux foutre le camp. Le Pitiponk c'est un bar pas un foutu ring, t'as compris ?", ce qu'elle vient de balancer ? Plus tard. Je lâcherai pas Lloyd tant qu'elle est là. Elle le touchera plus tant que je suis là.

Elle est où la sécurité dans ce bar, sérieux ? Un jour, je vais tirer Chris par l'une de ses oreilles pour lui dire de s'en prendre une au lieu de faire la fête.

328 mots
Sulien apprécie son petit moment avec @Lloyd River avant qu'Ellie (@Miya Ryuū) ne le pousse. À deux doigts de la crise, Sulien se met entre Lloyd et Ellie et lui dit de foutre le camps si elle sait pas se tenir. Il se plains aussi intérieurement qu'il n'y a pas de sécurité dans ce bar. (bouuuh)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Image postée par le membre

J’ai envie de rester là pour toujours. J’y suis bien. Son rire me caresse la peau et tout autour de nous s’efface. Il ne reste plus que Sulien et moi. Je ne veux rien de plus.
Mais la vie se rappelle à nous. J’aurais dû m’y attendre, hein ?

Ellie débarque. Ellie pousse Sulien. Mon corps se braque aussitôt. Je sens à peine la violence qu’elle me sert tant je dois me retenir de pas la pousser en retour pour avoir osé le toucher. Et les mots fusent. Les larmes suivent. Mon coeur se serre dans ma poitrine. L’Enfer se rappelle que j’ai fait un pacte avec la plus merveilleuse des diablesses, dix ans plus tôt.

Je lève les yeux sur Sulien qui se fait rempart entre Ellie et moi. Et je m’en veux. Je m’en veux tellement qu’il se retrouve mêler à ça. J’aimerais transplaner avec toi et recommencer à te faire sourire. C’est pas juste.
Ça s’arrêtera jamais, hein ?
J’inspire lourdement. Ok. On reste focus. On priorise.

Ma main serre celle de Sulien. Je m’approche, je le tire un peu pour qu’on soit à la même hauteur. Mes yeux se plantent sur Ellie. Allez. On essaye d’oublier qu’elle vient d’être affreuse avec Sulien sinon j’vais serrer.

« Refais un truc comme ça et je te vire, pigé ? » j’inspire, encore. Allez, on souffle. On écoute pas ce cœur qui bat trop fort, et pas comme j’aime.

« Je suis désolé que tu te retrouves à gérer ça. C’est pas à toi de le faire. Ok… va te poser un peu, d’accord ? Je vais aller voir. »

J’angoisse d’avance. Feck, la soirée commençait bien. Elle commençait tellement bien.
Je serre encore un peu la main de Sulien en me tournant vers lui.

« Tu m’attends ? Je... c'est Miya. Elle est pas au mieux de sa forme, en ce moment. Je lui ai dit que je l'aiderai à pas... sombrer, tu vois ?»
Lloyd est deg et en colère de se retrouver dans cette situation qui le force à devoir s'occuper de @Miya Ryuū pendant sa séance smouch smouch avec @Sulien Willows. Il prévient Ellie qu'elle a pas intérêt à recommencer à se montrer violente avec eux. Il lui dit qu'il va aller voir Miya et explique la situation à Sulien.
327 mots

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Ashley me mime des choses, dans le dos de la plus jeune. Elle articule exagérément mais aucun son ne sort de ses lèvres. Elle fait des signes vers O'Connors, puis vers moi. Oswald, une main sur la bouche, détourne la tête — il a l'air tétanisé par la gêne.

Je ramène les yeux sur la Poufsouffle sans ne rien montrer de mon incompréhension. Si j'ai oublié à quelle promotion elle appartenait, je n'ai pas oublié sa facilité à parler. Elle se confie sans même attendre que je lui demande de le faire. Mais je ne l'aurais pas fait, donc elle a peut-être raison. Le prénom de Herminie m'arrache un bref sourire. Je ne l'ai pas revue depuis la fin de l'année : j'aimerais la revoir, peut-être autour d'un verre ou plutôt d'une boisson chaude.

« On a été ensemble à l'AESM, précisé-je, elle a pu te parler de moi. »

Même si je n'aurais jamais cru qu'elle parle de moi à ses amis. Dans le dos d'O'Connors, Ashley mime un long et interminable bâillement. Elle se met à taper des pieds en faisant les gros yeux. Je l'ignore.

« Je travaille dans un laboratoire de recherche, dis-je simplement, sans donner davantage de détail. Et j'ai toujours su ce que je voulais faire alors quitter Poudlard... »

Le plus dur était de m'éloigner du seul lieu qui m'ait rapproché de Kristen mais aujourd'hui, maintenant que je vis avec elle, tout cela parait avoir moins de sens.

« Ce n'était qu'une étape à passer. »

Je hausse les épaules et j'ai le malheur de couler un regard vers Ashley. Maintenant, elle embrasse sa propre main et fait voler un baiser vers moi. Je détourne les yeux, gênée.

« Qu'est-ce que tu as choisi d'étudier, si ce ne sont pas les runes ou la Métamorphose ? » demandé-je à O'Connors.

Ne me vient même pas à l'esprit qu'elle pourrait ne rien étudier.

Aelle discute avec @Deryn O'Connors et lui demande ce qu'elle étudie. Dans le dos de Deryn, Ashley s'amuse à faire des bêtises.

Une fois le four préchauffé à 180°C, on peut se concentrer sur la découpe du potiron... Pause. Elle vient de lui proposer quoi Émi ? Le jus de citrouille avec les deux pailles ? Lila prend un air indigné. C'est une tentative de lui nuire ! Elle n'a pas appelé le blondinet à leur table pour partager un jus de citrouille, elle. Elle aurait dû ?

Elle tourna la tête vers l'homme. Purée, il a vraiment de beaux yeux, n'est ce pas ? Elle le regarda juste parler sans écouter aucun mot de ce qu'il raconte. Puis elle le voit poser des galions sur la table. Pourquoi il pose des galions sur la table ? Pour payer un jus de citrouille ?

Peut-être qu'il pense que Lila est... Fauchée ? C'est à cause de sa tenue, n'est ce pas ? Elle sait que le mauve ne la met pas du tout en valeur. Elle y avait songé en s'habillant. Elle aurait dû mettre la robe verte, ça lui aurait donné une meilleure mine et il n'aurait pas pensé qu'elle était fauchée. Elle fronce les sourcils en prenant les galions dans sa main puis attrape celle de l'homme, doucement. Elle les repose dedans.

"J'insiste. Je vous offre votre verre. J'ai de quoi payer ! Je ne suis pas étudiante !" Elle lui offre un sourire très sincère. "Vous pouvez demander à Émi, on ne me refuse pas un cadeau. C'est comme ça, j'adore offrir. Vous comprenez ? Et puis je serais hyyyyyper vexée si vous refusiez. Par contre, on va vous en demander un nouveau. Pas besoin de prendre dans celui avec les deux pailles. Il est là depuis un moment."

Elle ne lui laisse évidemment pas le temps de protester et souffle sa commande à un verre. Elle y glisse la somme et deux mornilles, en précisant cette fois-ci que c'est un pourboire. Elle les remercie pour les deux pailles.

320
Lila est outrée qu'@Émeline Joyner propose le verre avec les deux pailles. Grosse crise d'insécurité et elle refuse les sous de Milo (@Sulien Willows). Elle laisse un pourboire dans sa commande le dernier promis sinon elle sera vraiment fauchée.

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

LR - SH - LR - SH - LR - SH

Sasha Hambacher
BARMAID

« Tante Selena m'a dit que je devais affirmer qui j'étais, murmure Elisha pour répondre à la question de Sasha, le nez baissé sur ses découpes de citron. Que mon... Mon... Tu sais... Mon problème social ne devait pas me faire rougir, que les gens devaient m'accepter comme je suis et... »

Sasha attend mais la suite n'arrive jamais. Ça arrive souvent, avec Eli. Elle lui fait un doux sourire, tout en faisant sauter le shaker dans son autre main. Selena n'est pas vraiment la tante d'Elisha, plutôt une lointaine parente, mais elle trouve ça mignon qu'il l'appelle comme ça.

« Elle a raison. T'es qui tu es, c'est comme ça, tu vas pas te changer. »

Le verre part suivre son destin, Sasha attrape le suivant, écoute le message et...

« Cette fille a un problème avec le jus de citrouille, affirme-t-elle dans un rire en se tournant avec Elisha. Écoute. Et encore un pourboire ! »

Elle compte les pièces dans sa main.

« Elle va se ruiner..., dit-elle dans un murmure.
— Tu vas lui mettre combien de paille, cette fois ?
— J'sais pas, répond Sasha en servant le jus dans un verre plus grand que d'habitude. C'est précieux, les pailles. »

Elle en fait tomber une dans le verre. Une autre ? Les Savage vont la tuer si elle fait ça, sans parler de Chris. Et puis elle a déjà servi un verre plus généreux, il ne faut pas abuser, non plus

« Juste une, » décide-t-elle en envoyant le verre.

Quant à ceci... Elle regarde les deux Mornilles et les fait glisser vers Eli en posant le doigt sur ses lèvres.

« Pour toi, murmure-t-elle.
— Mais... Je peux pas ! C'est pour tout le monde et...
— Personne n'en saura rien ! Tu mérites. Allez, cache-moi ça. »

Elisha s'empresse de glisser les pièces dans son pourpoint, le regard agité comme s'il venait de voler un bijou, ce qui fait rire Sasha.

Sasha sert le verre pour la table @Lila Rose, @Émeline Joyner et Milo (@Sulien Willows). Elle ne met qu'une seule paille mais elle donne le pourboire à Elisha. Le verre de jus est plus grand qu'habituellement et plus remplit.

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER

Image postée par le membreImage postée par le membre
______Miya (38 ans) || Ellie (23 ans) [PNJ]
Miya ; Miya ; Miya ; Miya ; Lloyd ; Miya ; Sulien ; Lloyd ; Miya
•••
PDV ELLIE

J'ai la gorge serrée, des larmes dans les yeux et le coeur qui bat vite. Je comprends pas ce qui se passe. Je comprends pas pourquoi je suis toute seule à devoir m'occuper de Miya alors que c'est son taff, pas le mien. Sa meuf. Son problème. Pourquoi c'est moi qui prends soin d'elle ?

Et la situation va pas en s'arrangeant.

C'est quoi son problème à l'autre ? Pourquoi il me parle ? Pourquoi il me menace ? Je serre fort les dents et je prends une profonde inspiration pour pas partir au quart de tour. Son petit manège à s'accrocher à Lloyd comme une moule à son rocher ? Erk. Un ring ? Bon clairement il sait pas grand chose du chanteur. Moi j'ai la malchance d'entendre Miya me parler de lui sans arrêt alors je sais, depuis le temps, que si moi il me trouve violente il en reviendrait pas s'il savait tout.

« Je me moque de ton avis, je m'agace, essuyant rageusement une larme. Tu me mets pas dehors, je suis la seule fucking personne qui prend soin d'elle alors, tu me vires pas ! Une larme coule. Et lâche-le ! Ou lâche-la ! Décide-toi mais tu dis pas à quelqu'un que tu l'aimes pour aller draguer à droite à gauche comme bon te semble ! » je crache dans un sanglot, perdue.

J'en ai marre. Marre, marre, marre. Miya je t'aime de tout mon coeur mais c'que tu peux être un fardeau quand même. D'autres larmes roulent sur mes joues. J'en peux plus, j'en peux plus.

« Pas au mieux de sa forme ? je répète, hébétée. Elle crève. Elle crève et c'est ta faute, c'est de ta faute et j'y peux rien, j'y peux rien... J-j-j'y peux rien... »

Et les larmes coulent. Par dizaines. Centaines. Lys, pourquoi t'es pas là quand j'ai besoin de toi.

Ellie continue de craquer son slip auprès de @Lloyd River & @Sulien Willows,
puis elle part en petite crise de larmes tranquille pépou. #lajoie
313 mots

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Aliénor passa les portes du Pitiponk. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici, elle salua avec enthousiasme Kemby et accepta son papier avant de passer les portes du bar. La chaleur de l'habitacle la frappa.

-Il y a déjà du monde...

Elle ne savait pas tellement pourquoi elle était venue, certainement pour faire autre chose de sa soirée que de réviser des tactiques, aller au karaté ou à la boxe qu'elle avait repris maintenant qu'elle n'était plus à l'ISMI lu perchée sur un balai. Son regard balaya la salle, elle cru reconnaitre @Deryn O'Connors à qui elle fit un sourire, accompagnée d'@Aelle Bristyle qui fit disparaitre son sourire. Elle s'avança dans le bar dans l'idée de prendre un verre quand un éclat de voix attira son regard. Une fille plantée devant deux gars semblait être particulièrement énervée ou agacée ou triste... Peu importe et face à elle Lloyd? Qu'est ce qu'il? Il avait une chemise du bar là non? Ah...

Aliénor s'avança, ce n'était ni la première et certainement pas la dernière fois qu'elle agissait de la sorte ici. Peut-être devrait-elle vraiment songer à demander un salaire à Christopher.
La jeune fille pause une main sur l'épaule de la fille qu'elle ne connait pas du tout.

-Excuse-moi, tu empêches un employé de travailler là... Tu ferais mieux de sortir pour te calmer.

L'accol... Ca fait pleurer les femmes et frapper les hommes. Ou l'inverse parfois. Mais quel fléaut. Elle lance un regard au serveur du jour avant de tirer légèrement sur le bras de la fille pour l'entrainer plus loin.
Aliénor entre dans le bar, accepte le papier de Kemby (@Christopher Hangoover), croise certains regards puis se dirige vers les éclats de voix @Miya Ryuū, demande à Ellie de sortir prendre l'air en la tirant dehors.
Je ne crois pas que la seconde résolution soit passée? Non? Si c'est le cas fait comme si de rien était pour le papier, Ali fait son taff de videuse.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel