Le Flood des Nouveaux
J'espère parce que je veux l'inscydzns la chronologieJulie Reed a écrit : 2 oct. 2026, 13:32 Attend Kimy... t'es arrivé il y a moins d'un mois , 250 c'est déjà super bien !![]()
J'adore vos nouveaux vavails sont incroyable ! Je pense que je vais moi aussi bientôt le changer
![]()
En tout cas je vais bien continuer à discuter avec vous ici pour les message
Et oui j'aime beaucoup vos avatars
Julie il est temps de se déguiser pour Halloween
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Hello hello par ici !
Je reviens rapidement sur vos propositions pour les règles, merci à vous hehe ! On s'est dit qu'une liste serait aussi pas mal, donc on a pris la décision de mettre une liste dans les règles au début du post pour enlever tout doute possible
Bon allez petite question, ça fait un moment !
Je reviens rapidement sur vos propositions pour les règles, merci à vous hehe ! On s'est dit qu'une liste serait aussi pas mal, donc on a pris la décision de mettre une liste dans les règles au début du post pour enlever tout doute possible
Bon allez petite question, ça fait un moment !
Elam est pas forcément fan fan de la fête, mais si ça permet de ramasser des bonbons, pourquoi pas en vrai. Mais c'est pas quelque chose qu'il fête absolument chaque année quoi...Etant donné qu'on est dans le mois d'octobre : quel est le rapport de votre protégé.e à Halloween ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Idalia adore l'Halloween ! Elle apprécie absolument les costumes et l'esprit de la fête
Le Flood des Nouveaux
Pour Sheryl c'est pas vraiment Halloween qu'elle célèbre mais Samhain, qui est une fête importante dans la Wicca.
C'est surtout lié à la nature, au passage vers la période sombre de l'année mais aussi au souvenir des personnes qui sont plus là. Après ça l'empêche pas du tout d'aimer Halloween à Poudlard, les citrouilles, les décorations et toute l'ambiance autour, bien au contraire !
Mais pour elle le 31 octobre ça reste surtout Samhain, et ça a une signification beaucoup plus importante lié à sa croyance.
C'est surtout lié à la nature, au passage vers la période sombre de l'année mais aussi au souvenir des personnes qui sont plus là. Après ça l'empêche pas du tout d'aimer Halloween à Poudlard, les citrouilles, les décorations et toute l'ambiance autour, bien au contraire !
Mais pour elle le 31 octobre ça reste surtout Samhain, et ça a une signification beaucoup plus importante lié à sa croyance.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Hey trop cool, la fête Samhain. Pour Sarah, c’est plus Halloween. Elle adore ça et le 31 octobre elle va avec ces amis dans la ville, pour faire peur aux personnes qu’elle croise.
Smile
Le Flood des Nouveaux
Floria adore les bonbons Halloween, donc elle est ravie de partir à la pêche aux friandises chaque année !Elam Thomais a écrit : aujourd’hui, 18:53 Hello hello par ici !
Bon allez petite question, ça fait un moment !Elam est pas forcément fan fan de la fête, mais si ça permet de ramasser des bonbons, pourquoi pas en vrai. Mais c'est pas quelque chose qu'il fête absolument chaque année quoi...Etant donné qu'on est dans le mois d'octobre : quel est le rapport de votre protégé.e à Halloween ?![]()
Première année - Cour des Ombres - #9f29ff
Le Flood des Nouveaux
Oui !!! Sarah adore faire ça aussi. Elle se déguise et part chasser les friandises !
Smile
Le Flood des Nouveaux
Rosalind n'est pas la plus grande fan de Halloween pour le moment. Elle aime bien mais sans plus. Elle préfère les traditions bien SP
J'adore comment on voit bien qui est de quelle maison selon qui préfère quoi à Halloween
J'adore comment on voit bien qui est de quelle maison selon qui préfère quoi à Halloween
Le Flood des Nouveaux
Salut 
En vrai, quelque chose me dit que pouvoir faire peur aux autres, et ramener serpents et araignées (faux, normalement, mais qui sait…), ça doit être un truc qui plaît à ma protégée.
Tiens, du coup, ça me donne des idées de RP pour Halloween
En vrai, quelque chose me dit que pouvoir faire peur aux autres, et ramener serpents et araignées (faux, normalement, mais qui sait…), ça doit être un truc qui plaît à ma protégée.
Tiens, du coup, ça me donne des idées de RP pour Halloween