Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande :
Bonne journée !Type de RPG :peu importe
Nombre de personnes :une ou deux Préférence :une fille ou un garçon de deuxième ou troisième année
Lieu : couloirs ou toilettes abandonnées
Date inRP: 5 ou 6 septembre
Contexte :Flo s'est perdue dans les couloirs
Intérêt du RPG pour mon personnage/raison de la demande/relation souhaitée : élargir le cercle social de Floria
Première année - Cour des Ombres - #9f29ff
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Je me remets aux RP
(Promis, ceux en cours, je ne vous oublie pas !!)
Voici donc deux petites demandes, dont une assez large :
Je me remets aux RP
Voici donc deux petites demandes, dont une assez large :
Type de RPG : Simple ou double
Nombre de personnes : Comme vous voulez !
Préférences : Adulte, élève, fille, garçon, sirène, boursouflet, lutin, venez comme vous êtes !
Lieu : À Poudlard
Date inRP : À partir de septembre 2051
Contexte : À voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite simplement peupler un peu la vie de ma protégée à Poudlard.
~•★•~
Ma volière est grande ouverte ! Bouboutez-moiType de RPG : Simple ou double
Nombre de personnes : une seule
Préférences : aucune
Lieu : Parc de Poudlard
Date inRP : 23 septembre 2051
Contexte : C'est le premier jour de l'automne, et ça se voit déjà. Ophelia se promène dans le parc, et rencontre votre personnage. Une discussion s'engage, au départ sur l'automne, mais qui sait…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Envie d'écrire en automne, je crois
J'ai aussi envie, comme dans ma première demande, de peupler un peu la vie à Poudlard de ma protégée.
Demandes de RPGs
Bonjour,
J'avais commencé un RP avec quelqu'un qui n'est actuellement plus présent sur le site mais j'aimerais tout de même continuer le RP sachant qu'il n'y a que mon post de présent.
Je vous retrouve dans ma volière
J'avais commencé un RP avec quelqu'un qui n'est actuellement plus présent sur le site mais j'aimerais tout de même continuer le RP sachant qu'il n'y a que mon post de présent.
Si vous le voulez mon premier post est ici je peux le changer bien évidement pour s'adapter à votre perso, s'ils se connaissent ou pas.Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : initialement le RP était le mardi 13 décembre mais on peut changer sans soucis
Contexte : Abi fait une excursion nocturne pour aller voir les étoiles, nos personnages se seraient mis d'accord pour se rejoindre à la Tour d'astronomie (s'ils ne sont pas dans la même maison) ou alors se seraient donner rendez-vous pour faire le chemin ensemble. Ou s'ils ne se connaissent pas ils peuvent se retrouver par hasard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un RP de nuit et pourquoi pas partager les peurs / angoisses d'Abi. Et se faire de nouveau amis
Je vous retrouve dans ma volière
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-