Whisky Pur Flood
Comment ça il en a eu un ? Je peux en avoir un aussi ? S’il vous plaiiiiiiiisLila Rose a écrit : aujourd’hui, 12:16Hum c'est ok seulement par ce que tu es un petit PouffyElam Thomais a écrit : aujourd’hui, 12:09 Mais si tu le fais juste pour Paige et moi, c'est pas tout le monde !elle m'a appelé jolies bouclettes
![]()
![]()
Smile
Whisky Pur Flood
Non je donne plus. Après on me menace de brûler ma boutique. Je me vois mal expliqué la situation à Soline après
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Merci bien Monsieur le Hippie Laxiste, vous marquez des points, plus ça va plus je vous trouve très acceptable 
Je ne suis pas un délinquant je suis un modèle pour la jeunesse !
Je ne suis pas un délinquant je suis un modèle pour la jeunesse !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Après pas besoin de passe-droit. Il suffit de demander du sucre à Lila et elle en donne
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Tu sais que des enfants sous sucre c'est pire que des Gremlins ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Évidemment. Mais faudrait-il encore que certains enfants soient doués pour deviner les taux de sucre. Ils pourraient gober du bon sucre industriel qui fait vriller
Whisky Pur Flood
Y a qu'à voir DorianElijah Cooper a écrit : il y a 42 minutes Tu sais que des enfants sous sucre c'est pire que des Gremlins ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pardon LilaLila Rose a écrit : il y a 49 minutesJe me sens trahie...Je suis déçue Monsieur Voyles. Pff
Je retourne attaquer des petits avec mes cartes
Je ne sais pas si cette dernière affirmation est très convaincante pour plaider en ta faveur cela dit
Sauf les Poufsouffle non, pour les Gremlins ? J'ai retrouvé des notes de mes prédécesseurs qui affirment qu'ils ont besoin de 40 pounds de sucre par jours pour être en forme
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
Le sucre ne fait plus autant effet sur les Poufsouffle, c'est mathématique. Comme ils sont composé à au moins 0,23% de sucre, l'effet est moindre sur eux ! 
Après s'ils consomment 20 fois plus de sucre qu'un élève classique, c'est normal que même divisé par 5 ça fasse des gremlins x4.
J'aime les nombres, c'est sympas les nombres.

Après s'ils consomment 20 fois plus de sucre qu'un élève classique, c'est normal que même divisé par 5 ça fasse des gremlins x4.
J'aime les nombres, c'est sympas les nombres.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque