Flood Whisky Pur Flood

Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 12:16
Elam Thomais a écrit : aujourd’hui, 12:09 Mais si tu le fais juste pour Paige et moi, c'est pas tout le monde ! :cute: elle m'a appelé jolies bouclettes :blush:
Hum c'est ok seulement par ce que tu es un petit Pouffy :decayed:
Comment ça il en a eu un ? Je peux en avoir un aussi ? S’il vous plaiiiiiiiis 🙏

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Non je donne plus. Après on me menace de brûler ma boutique. Je me vois mal expliqué la situation à Soline après :(

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Merci bien Monsieur le Hippie Laxiste, vous marquez des points, plus ça va plus je vous trouve très acceptable :wise:

Je ne suis pas un délinquant je suis un modèle pour la jeunesse !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ok. Pas grave. C’était juste pour essayer 😅

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Après pas besoin de passe-droit. Il suffit de demander du sucre à Lila et elle en donne :ninja:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais que des enfants sous sucre c'est pire que des Gremlins ?

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Évidemment. Mais faudrait-il encore que certains enfants soient doués pour deviner les taux de sucre. Ils pourraient gober du bon sucre industriel qui fait vriller :roll:

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 42 minutes Tu sais que des enfants sous sucre c'est pire que des Gremlins ?
Y a qu'à voir Dorian :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 49 minutesJe me sens trahie... :( Je suis déçue Monsieur Voyles. Pff

Je retourne attaquer des petits avec mes cartes
Pardon Lila :wise:
Je ne sais pas si cette dernière affirmation est très convaincante pour plaider en ta faveur cela dit :lol:

Sauf les Poufsouffle non, pour les Gremlins ? J'ai retrouvé des notes de mes prédécesseurs qui affirment qu'ils ont besoin de 40 pounds de sucre par jours pour être en forme :ninja:

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Flood Whisky Pur Flood
Le sucre ne fait plus autant effet sur les Poufsouffle, c'est mathématique. Comme ils sont composé à au moins 0,23% de sucre, l'effet est moindre sur eux ! :sparkles:

Après s'ils consomment 20 fois plus de sucre qu'un élève classique, c'est normal que même divisé par 5 ça fasse des gremlins x4. :disguise:

J'aime les nombres, c'est sympas les nombres.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque