Flood Whisky Pur Flood

Brian je pense que si tu es à cours d'avatar pour Halloween tu peux te contenter de posts du genre pour faire peur à la majorité du site :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Oulah je crois qu'il y en a un qui est possédé par un prof de math :shock2:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je me note l'idée dans un coin de la tête. :cute:

Faudrait que je me trouve un autre modèle pour des vavas halloween, je suis pas si fan de ceux que j'ai en stock. :thinking:
En tout cas ils font pas peur :disguise:

Possédé ? Moi ? J'ai pas besoin d'être possédé pour mettre des nombres dans mes messages ! :sparkles:
Et pourtant je vous assure que je suis pas prof de math hein :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Ah. Peut être que tu es mathématicien alors…m

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : il y a 57 minutes Le sucre ne fait plus autant effet sur les Poufsouffle, c'est mathématique. Comme ils sont composé à au moins 0,23% de sucre, l'effet est moindre sur eux ! :sparkles:
Et si les Poufsouffle sont composés de sucre, de quoi sont composés les élèves des autres Maisons mon cher ? T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage