Flood Whisky Pur Flood

Ah non, d'accord pour tous sauf pour les Serpentard. :doubt:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
C'est joli… sauf pour les Serpys, j'avoue, là c'est pas ouf… Tant pis. :tongue3:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Les algues c'est bon pour la peau, jalousez pas. :wise:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Jour J avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)

Flood Whisky Pur Flood
Pour que tu aies un teint pareil, j'espère bien que les algues c'est bon pour la peau Tamsin :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est la teinte clair de lune en bbcrème. :rofl:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Jour J avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)

Flood Whisky Pur Flood
Les Serpentard sont composés à 0.25% de poussière de Lune. :wise:

0.21% de braises pour les Gryffondors, et 0.24% d'étoile pour les Serdaigle. Pour ces deux là ça va. :grin:

Et chacun est encore composé d'une bonne part de folie, mais ça c'est commun à tous les sorciers ! :sparkles:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
De la poussière de lune ! Rien que ca, je comprend mieux pourquoi les serpys sont belles :whistling: Elles ont volé la beauté de la lune !

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Au final on a la compo la plus fun chez Poufsouffle :drool2:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Clairement, vive le sucre ! 8)

(À consommer avec Modération. Même si je la trouve jamais, elle se planque bien)
Dernière modification par Elijah Cooper le 5 oct. 2026, 16:22, modifié 1 fois.

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ouais ! Le sucre c’est la vie :drool2:

Smile 😃