Whisky Pur Flood
Ah non, d'accord pour tous sauf pour les Serpentard.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est joli… sauf pour les Serpys, j'avoue, là c'est pas ouf… Tant pis.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Les algues c'est bon pour la peau, jalousez pas.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Jour J avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)
Whisky Pur Flood
Pour que tu aies un teint pareil, j'espère bien que les algues c'est bon pour la peau Tamsin
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est la teinte clair de lune en bbcrème.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Jour J avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)
Whisky Pur Flood
Les Serpentard sont composés à 0.25% de poussière de Lune. 
0.21% de braises pour les Gryffondors, et 0.24% d'étoile pour les Serdaigle. Pour ces deux là ça va.
Et chacun est encore composé d'une bonne part de folie, mais ça c'est commun à tous les sorciers !
0.21% de braises pour les Gryffondors, et 0.24% d'étoile pour les Serdaigle. Pour ces deux là ça va.
Et chacun est encore composé d'une bonne part de folie, mais ça c'est commun à tous les sorciers !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
De la poussière de lune ! Rien que ca, je comprend mieux pourquoi les serpys sont belles
Elles ont volé la beauté de la lune !
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Au final on a la compo la plus fun chez Poufsouffle
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Clairement, vive le sucre ! 
(À consommer avec Modération. Même si je la trouve jamais, elle se planque bien)
(À consommer avec Modération. Même si je la trouve jamais, elle se planque bien)
Dernière modification par Elijah Cooper le 5 oct. 2026, 16:22, modifié 1 fois.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil