L'Hydre Flave Recueil d'OS PNJ

Été 2048,

« Ô Flavius, mon tendre Flavius, pourquoi me délaisses-tuuuu ainsi » s'étale dans mon dos un idiot en une pause que je sait dramatique, et je pouffe doucement.

« Parce que j'ai plus peur des nundus de la pièce d'à côté que de toi. » je lui réponds « Tu as fini de sortir les verres ? »

Un humhum me répond et je sens sa tête qui vient se poser sur mon épaule, celle que j'utilise évidemment, et pendant un instant je savoure l'étreinte et ce micro-silence doux. De ceux qui s'installent parfois et qui ne sont pas gênants, parce que Fae fait partie de mes êtres préférés.

« Ta crêpe est moche. » m'affirme mon épaule sur une voix critique, et je la hausse un peu brusquement pour en chasser son indésirable occupant « Quoi, c'est vrai, elle est toute tordue sur le côté. »

Je secoue la tête, un sourire dans les yeux et un sourire sur les lèvres, lèvres mordues, de ce sourire qui veut tendrement dire Mais quel boullu. Un instant j'abandonne ma crêpe tordue pour le regarder lui.

« Je t'invite cordialement à aller boire un jus de citrouille à Oxford. »

Et voilà qu'il s'éloigne comme si je l'avais frappé, les deux mains sur le cœur et le visage catastrophé. « Quelle cruauté, quel drame ! Ô Terrible, Ô... Monstruosité ! Je suis meurtri, mourant, mutilé ! » Ses gestes sont désordonnés, comme en prise à un malheur terriblement exagéré et je secoue la tête face à son numéro d'irlandais outré, tandis qu'il poursuit sa liste d'adjectifs, entre maudit et désaxé, en passant par découpé en morceaux.

Je m'apprête à lui proposer une crêpe pour soigner ses blessures mais la pensée me fait réaliser que j'ai oublié celle qui cuisait sur la poêle, indifférente aux pitreries de Féilim, et je me détourne brusquement, un Flipendo sur les lèvres pour la retourner avant qu'il ne soit trop tard. Trop tard.

« Je t'avais dit qu'elle était moche. »

Et je n'ai rien d'autre à lui répondre que lui lancer le torchon à la figure.
Flipendo

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble