Whisky Pur Flood
Moi je veux bien la couronne, c'est beau ça brille
Mais je veux bien les coeurs aussi tant qu'à faire !
Bon anniversaire Sarah
Mais je veux bien les coeurs aussi tant qu'à faire !
Bon anniversaire Sarah
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Whisky Pur Flood
Bon anniversaire Sarah
Andyyyyy reine de la bouffe ! Une couronne en chocogrenouille ! Houuraaaa
Andyyyyy reine de la bouffe ! Une couronne en chocogrenouille ! Houuraaaa
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Bonne anniv Sarah !
Et je revendique la couronne moi aussi je suis tes gourmande croyais moi
Et je revendique la couronne moi aussi je suis tes gourmande croyais moi
#263e0f
Whisky Pur Flood
Bon anniversaire Sarah !
Profite bien de ta journée !
Et sinon je constate que depuis que j'ai vaguement évoqué l'idée de porter la couronne, il y a maintenant trois prétendantes de plus, une menace de revanche et une couronne en Chocogrenouille.
Je commence à croire que le trône n'en vaut peut-être pas les risques… Par contre, si la couronne est vraiment en Chocogrenouille, je reconsidère ma position.
Et sinon je constate que depuis que j'ai vaguement évoqué l'idée de porter la couronne, il y a maintenant trois prétendantes de plus, une menace de revanche et une couronne en Chocogrenouille.
Je commence à croire que le trône n'en vaut peut-être pas les risques… Par contre, si la couronne est vraiment en Chocogrenouille, je reconsidère ma position.
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Joyeux anniversaire Sarah, je te souhaite une très belle journée
Whisky Pur Flood
Merci. J’ai un test de latin aujourd’hui
Sinon. Moi je n’ai juste aucune idée de qui voter pour la couronne. En tout cas je ne me propose pas. Aucune envie de devenir reine
Smile
Whisky Pur Flood
juste une question comme ca ... On peux avoir un défilé pour aider à faire son choix sur notre future reine ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»