Flood Whisky Pur Flood

Harold Aldridge a écrit : il y a 38 minutes s’empare de la fameuse couronne
Vous n’oseriez quand même pas l’enlever à un vieil homme? :'(
On se la partage entre vieillards ? Ça donnera une leçon à tout ces jeunes sans respect !

Tu peux me tutoyer !
338566

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire rire notre nouveau professeur :innocent:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
QUOI ? Mais la génération des jeunes est très respectueuse….

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Et puis si la reine est trop vielle elle va vite passer la couronne à la suivante... où es l'intérêt ?! Non personne ce pose ce genre de question ? :disguise:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Oui je suis genre totalement d’accord avec toi Sheryl. Ça ne sert à rien les anciens sont trop vieux pour avoir la couronne

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Andreas débarque et hop la pose sur sa tête ! C'est décidé c'est elle et personne d'autres (bon Sheryl à la rigueur mais c'est tout) T-)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
*Lance un "Gemino" sur la couronne.*

Et voilà ! Comme ça elle se multiplie, et on en aura pour tout le monde ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien cette approche c'est moins égoïste :meninblack:
Je valide un peu à contre cœur mais je valide quand même

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Layla Claire a écrit : il y a 35 minutes
Harold Aldridge a écrit : il y a 38 minutes s’empare de la fameuse couronne
Vous n’oseriez quand même pas l’enlever à un vieil homme? :'(
On se la partage entre vieillards ? Ça donnera une leçon à tout ces jeunes sans respect !
Je suis bien d’accord!

Nous ne sommes même pas à la moitié de notre vie vous savez. Nous pouvons parfaitement prendre soin de cette couronne. :wise:
Dernière modification par Harold Aldridge le 6 oct. 2026, 15:56, modifié 1 fois.

Professeur depuis le 01.09.2051 | Tu peux me tutoyer HRP!
Envie d'écrire ? | Présence normale

Flood Whisky Pur Flood
Oooh, une alliance ! :wow:
Regardez alors, ça tombe bien, j'ai une couronne pour chacun ! :decayed:
Enfin... Vous pouvez en prendre 2 chacun. 3... 5... 10...

100...

Quelqu'un sait comment on arrête ça ! :fear:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque