INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C’est vrai que visée la perfection ne sert à rien, car sinon on risque de prendre des années à faire un RP.

Smile 😃

C'est un peu ce qui m'arrive... c'est super chiant :'(

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Pour ma part tout dépend des périodes et aussi de la "difficulté" d'écriture du RP.
J'avoue que pour certains je sèche sois par manques d'inspirations ou car j'ai du mal à écrire des situations qui sortent de la normes ou du caractère bavard et joyeux de Lise.

Ok merci. Je vais essayer de répondre à un ou deux RP (et en priorité celui avec toi @Lise Blackburn) :ninja:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

C'est vrai que lorsqu'on sort de sa zone de confort, c'est toujours plus difficile. Moi perso, je sais que j'ai du mal à montrer les sentiments d'Andy, j'ai plus l'impression de décrire une scène mais jamais ce qu'elle ressent :sad:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Je suis sûre que tu vas finir par y arriver <3
Et d’ailleurs, je te le dis maintenant mais bravo pour tes 1 000 999 messages Andreas ! :D

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies