Flood Whisky Pur Flood

No je sais pas Brian !
Mais après contre je suis extrêmement revolté contre notre reine !!!

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Cent couronnes ? Bon bah super Brian, maintenant elles valent plus rien :tongue3:

Je propose qu'on abandonne la monarchie et qu'on se batte plutôt pour la dernière Chocogrenouille. Là au moins, l'enjeu est sérieux :wise:

Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338

Flood Whisky Pur Flood
Matthew, t'as tout compris. Pour quoi se battre dans la vie si ce n'est le sucre ? :innocent:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oui ce serai mieux. Le sucre c'est beaucoup plus important que le reste.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Salut !
J’ai une question qui me trône dans la tête depuis un moment et vu ma curiosité, je ne peux m’empêcher de demander :
Avez-vous (IRL) un méchant de film/dessin animé/série préféré ?

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
Ouh la la j'aime beaucoup ce genre de question.
Niveau méchant j'aime beaucoup ceux qui ont une raison de l'être parce que les méchants qui le sont juste pour le plaisir d'être méchant c'est non. Alors qu'un méchant qu'à une histoire autour de la méchanceté qu'il donne c'est génial. Genre Loki (personnage bien cliché de la méchanceté mais qui est un parfait exemple)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Davy Jones est clairement mon méchant préféré !

Au-delà la réalisation du personnage : entre son allure hybride, le mouvement indépendant de chaque tentacule et l'expressivité de son regard qui sont tellement bluffants... C'est vraiment toute sa complexité tragique qui me fascine, c'est un personnage brisé par le chagrin et la trahison passionnelle, qui a littéralement arraché son propre cœur pour ne plus ressentir la douleur.

Cette dualité entre le monstre et l'humain (la scène où il joue de l'orgue me donne toujours des frissons) en fait un méchant vraiment marquant à mes yeux.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
J'ai tellement d'amour pour les personnages principaux, en général j'ai du mal à aimer les méchants :lol:

Je dirais que ma méchante préféré c'est Morgane dans la série Merlin. C'est le genre de développement de personne que j'apprécie particulièrement voir. J'ai l'impression d'avoir suivi le cheminement jusqu'à la finalité de son acte. Je la trouve aussi particulièrement attachante.

Mais la question est hyper intéressante

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement (et sans surprise), j'adore Président Snow dans Hunger Games. Un méchant très complexe, malin, vicieux et réellement terrifiant. En fait, il a un esprit tellement particulier qu'on n'oserait pas vraiment rentrer dedans, je trouve, ce qui rajoute vraiment de la profondeur et le rend davantage menaçant.

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Moi je sais pas pourquoi mais si c’est dans la catégorie film c’est un méchant, série s’en est un autre et dessin animé encore un autre.

Pour le film j’aime beaucoup le Joker mais je sais pas pourquoi. Ce perso m’a toujours intéressé. Pour la série, j’avoue que j’ai pas vraiment d’idée (même si Vecna reste hyper intéressant selon moi) et pour les dessins animés je suis fan de Capitaine Crochet. Je l’adore ! :love2:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies