Le Flood des Nouveaux
Ah, le début du bbcode, je m’en rappelle des miens comme si c’était hier
Honnêtement ce qui est cool avec le bbcode c’est qu’une fois tu as la main et les multiples techniques d’utilisation, c’est vachement cool ! Ma fiche, mise à part les photos, est du 100% bbcode est franchement c’était trop marrant de voir jusqu’où je pouvais y’aller 
Le seul bémol est que ma fiche est beaucoup plus jolie sur pc que sur mobile, donc y’a ça aussi à prendre en compte
Le seul bémol est que ma fiche est beaucoup plus jolie sur pc que sur mobile, donc y’a ça aussi à prendre en compte
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Maso ? Moi ? Non, je suis juste complètement folle et perfectionniste donc pour moi le code ça équivaut a du bazar
Le Flood des Nouveaux
Ma toute première fiche n'était vraiment pas fameuse...Quand j'ai pris conscience de la beauté de certaines fiches, j'ai passé des nuits à me pencher sur ce foutu bbcode pour faire un vrai chantier sur ma fiche
En vrai quand tu as pris la main, c'est vraiment cool à faire. Mais la flemme est assez forte quoi
modifie l'appellation dans son carnet
En vrai quand tu as pris la main, c'est vraiment cool à faire. Mais la flemme est assez forte quoi
modifie l'appellation dans son carnet
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi la nouvelle appellation?