Whisky Pur Flood
C’est vrai que le Président Snow est pas mal aussi comme méchant.
J’avoue que Bellatrix a fait plus de choses que Voldemort. Elle a tué mon perso préféré !
Et niveau torture, mieux vaut pas en parler, il nous faudrait une journée
J’avoue que Bellatrix a fait plus de choses que Voldemort. Elle a tué mon perso préféré !
Whisky Pur Flood
Il y a des noms que je ne peux qu’approuver, et d’autres que je ne connais pas, je me fais une petite liste en passant !
De mon côté, ce sera Eris dans Sinbad… parce-que, madame, Eris quoi. Je la trouve incroyable
Pas de développement, pas d’évolution ici, c’est juste purement une méchante de dessin animé (en même temps, c’est la déesse de la discorde et du chaos
).
Sinon les personnages dans Breaking Bad ! Notamment Walter White, Gus Fring et Lalo Salamanca dans Better Call Saul (le spin-off).
Bellatrix je confirme aussi ! J’aurais aimé en voir plus d’elle
De mon côté, ce sera Eris dans Sinbad… parce-que, madame, Eris quoi. Je la trouve incroyable
Sinon les personnages dans Breaking Bad ! Notamment Walter White, Gus Fring et Lalo Salamanca dans Better Call Saul (le spin-off).
Bellatrix je confirme aussi ! J’aurais aimé en voir plus d’elle
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
Whisky Pur Flood
J’ai jamais regardé Breaking Bad donc je sais pas trop quoi en penser. Mais beaucoup de personne m’en parle et veulent que je regarde donc je vais voir
Whisky Pur Flood
T’inquiète tu n’es pas la seule. Je n’ai pas vu Breaking Bad non plus
Smile
Whisky Pur Flood
Wow Loki moi aussi je l'aime tropAri Calvin a écrit : 6 oct. 2026, 22:23 Ouh la la j'aime beaucoup ce genre de question.
Niveau méchant j'aime beaucoup ceux qui ont une raison de l'être parce que les méchants qui le sont juste pour le plaisir d'être méchant c'est non. Alors qu'un méchant qu'à une histoire autour de la méchanceté qu'il donne c'est génial. Genre Loki (personnage bien cliché de la méchanceté mais qui est un parfait exemple)
Il est méchant mais pas trop quoi !!!
Après j'aime beaucoup aussi Zemo, de Marvel....
Et vous autres ?
Surtout toi la petite @Jaelyn Vaughan-Caldwell
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Whisky Pur Flood
Zemo est pas mal non plus mais c’est pas celui que je préfère…
Whisky Pur Flood
Oui ile st cool mais j'ai pas dit que c'était mon préféré
J'en ai plein mais je saurais pas les dire sur le moment
J'en ai plein mais je saurais pas les dire sur le moment
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Whisky Pur Flood
Faut dire qu'avant de déterminer quel méchant on préfère, faut être sûr de pas en oublier un qui serait génial.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Ohlala; les vilains, c'est toute une histoire! Loki, c'est clair que j'ai l'impression qu'on ne peut que l'aimer, mais j'ai un gros coup de coeur pour les méchants qui ont "raison" du style Luke castellan dans Percy Jackson, ou ultron!
Mais quand même, les méchants qui sont méchants juste parce que, j'aime bien quand même perso
Mais quand même, les méchants qui sont méchants juste parce que, j'aime bien quand même perso