Le Flood des Nouveaux
Merci
. J’aime beaucoup le tien aussi. Tu es un peu capitaine crochet non ? Enfin, vu qu’il y a un crochet….
. J’aime beaucoup le tien aussi. Tu es un peu capitaine crochet non ? Enfin, vu qu’il y a un crochet….
Smile
Le Flood des Nouveaux
Ouais s'est ça vu que c'est l'un des méchant que je préfère
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai qu'il est assez bien comme méchant. Bon choix
Smile
Le Flood des Nouveaux
Je suis une folle du bbcode, j'adore essayer pleins de nouvelles choses !! Je vous jure je prends même la couleur exact du find pour pouvoir faire un espace qui me satisfasse entre les textes et images
Je vous jure des fois j'ai l'impression d'être une psychopathe !
Je me suis aussi rendue compte que je faisais des plus belles fiches pour mes clients que pour moi, un peu triste
Mais bon heureuse de faire partie de la flamme créatrice !
Et ne t'inquiètes pas Matthew, je n'ai toujours pas compris comme faisait les gens pour que leur fiche soit belle sur pc et sur téléphone...
La mienne c'est que pc lol
Je vous jure des fois j'ai l'impression d'être une psychopathe !
Je me suis aussi rendue compte que je faisais des plus belles fiches pour mes clients que pour moi, un peu triste
Mais bon heureuse de faire partie de la flamme créatrice !
Et ne t'inquiètes pas Matthew, je n'ai toujours pas compris comme faisait les gens pour que leur fiche soit belle sur pc et sur téléphone...
La mienne c'est que pc lol
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
* s'éclaircit la gorge pour préparer son entrée*
Bonjour bonjour mes chers camarades, je sais, j'ai dû atrocement vous manquer pendant ces quelques jours (qui m'ont paru être des semaines oskour
) mais! pas de panique, je suis de retour pour votre plus grand déplaisir !
J'en profite pour raccrocher à la question posée tiens!
Bonjour bonjour mes chers camarades, je sais, j'ai dû atrocement vous manquer pendant ces quelques jours (qui m'ont paru être des semaines oskour
J'en profite pour raccrocher à la question posée tiens!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire beaucoup de situations variées, donc pour l'instant, un peu comme Noa! Ecrire tout simplement et apprendre à découvrir Jaelyn.Vous avez un sujet en général qui vous donne plus envie d'écrire ou un RP parmi les autres qui vous motive plus ? Pourquoi ce sujet/ce RP en particulier ?
Le Flood des Nouveaux
Jaelyn tu m'a manqué ma chère... 
Crois moi les RPs avant d'en lancer il faut que je réponde a tous ceux et celles qui m'attendent
Promis je répond dans pas longtemps...
Crois moi les RPs avant d'en lancer il faut que je réponde a tous ceux et celles qui m'attendent
Promis je répond dans pas longtemps...
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Le Flood des Nouveaux
à qui ne manquerait pas cette adorable frimousse après tout
je vous vois venir, pas besoin de répondre, je sais que je vous ai manqué peu importe ce que vous dites
je vous vois venir, pas besoin de répondre, je sais que je vous ai manqué peu importe ce que vous dites
Le Flood des Nouveaux
Oui bien sûr... 
Applaudissements pour mon 305 ème messages dédié à ce Flood
Applaudissements pour mon 305 ème messages dédié à ce Flood
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Bravo Kimberly ! Prochain objectif : les 400 pour la chrono !
Le Flood des Nouveaux
Exactement il m'en manque 94 piles ....
Ah oui c'est pas beaucoup en vrai !
Allez faire la discussion pour que je finisse mais messages ;
Ah oui c'est pas beaucoup en vrai !
Allez faire la discussion pour que je finisse mais messages ;
#263e0f