Flood Whisky Pur Flood

Je suis donc là seule qui n'ai pas vu stranger things 😭.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Sarah Diebold a écrit : hier, 14:33 Je suis donc là seule qui n'ai pas vu stranger things 😭.
Je n’ai pas vu Stranger Things non plus ; la série est trop longue pour moi :wry:

Flood Whisky Pur Flood
En vrai elle paraît longue mais elle ne l'est pas (en tout cas c'est mon avis) :wise:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
De toute façon je ne pourrais pas la voir. Mais ça a l’air tellement BIEN 🤩

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Sarah Diebold a écrit : hier, 15:35 De toute façon je ne pourrais pas la voir. Mais ça a l’air tellement BIEN 🤩
C’est la meilleure du monde et je ne suis pas ouverte au débat :wise:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais il faut vraiment que je la regarde. Je pense que je vais le faire ne cachette 😅

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
J'ai trouvé la série sympa dans son genre, mais étant donné que ni l'horreur ni les années 80 ne sont spécialement mon dada, elle ne m'a pas marqué plus que ça non plus. :sweatingbullets:
Bon je ne me suis arrêté qu'à la saison... 4 ? Je crois ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Tout le monde s’est arrêté à la saison 4 ou je me trompe ?

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
J'étais une énorme fan de Stranger Things à une époque, mais la saison 4 m'a vraiment perdue :lol:

La saison 5, je l'ai surtout survolée et j'ai même pas regardé le dernier épisode après m'être spoilée la fin. Pourtant j'ai vraiment adoré cette série pendant des années, ma saison préférée restera toujours la troisième, et j'ai même rencontré plein d'amis grâce au fandom :cryhappy:

Mais après ça, je sais pas... j'ai juste trouvé que ça devenait de moins en moins bon. À force de vouloir faire toujours plus grand, plus sombre, plus spectaculaire, j'ai l'impression qu'ils ont perdu une partie de ce qui faisait le charme de la série au début. Comme quoi, à force de trop vouloir en faire, on finit parfois par en faire moins :ninja:

Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui. Bon d’après tout vos commentaires sur cette série, je pense que je vais juste regarder les 3 premières séries :whistling:

Smile 😃