Le Flood des Nouveaux
Oui. Tu n’es vraiment pas la seule. Je pense que ça doit arriver à peu près à tout le monde (sauf ceux qui sont tout le temps en ligne, mais c’est rare )
Smile
Le Flood des Nouveaux
Merci @Julie Reed ! J'en suis à la moitié, hourra ! Et bravo à toi pour les 400 !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Mais faut pas avoir l’impression de s’incruster ici @Julie Reed, c’est littéralement un flood, on est tous en train de s’incruster dans les conversations des autres depuis des pages 
Et bravo pour les 400 d’ailleurs !
Ça y est, la chronologie te tend les bras maintenant 
@Bella Walker Courage pour l’autre moitié, à la vitesse où ce flood avance tu vas te réveiller demain avec 400 messages sans comprendre ce qu’il s’est passé
(je dis ça, mais j'ai même pas atteint les 100 messages
)
Je commence à croire que ce sujet est secrètement une machine à fabriquer des messages
Et bravo pour les 400 d’ailleurs !
@Bella Walker Courage pour l’autre moitié, à la vitesse où ce flood avance tu vas te réveiller demain avec 400 messages sans comprendre ce qu’il s’est passé
Je commence à croire que ce sujet est secrètement une machine à fabriquer des messages
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Le Flood des Nouveaux
Après, dites vous que l'inscription à la chrono n'est pas une course ! Des gens y arrivent plus rapidement que d'autres, mais c'est tout ! L'important est d'avancer à votre rythme 
Idem, s'incruster c'est totalement okay Julie ! Les floods sont plutôt là pour ça si les gens veulent avoir une conversation privée, ils passent par hibou
Tant que tu ne changes pas complètement le sujet, ça devrait aller
Idem, s'incruster c'est totalement okay Julie ! Les floods sont plutôt là pour ça si les gens veulent avoir une conversation privée, ils passent par hibou
Tant que tu ne changes pas complètement le sujet, ça devrait aller
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Heuuuuu on va dire que non…Matthew Stevens a écrit : il y a 19 minutes
Je commence à croire que ce sujet est secrètement une machine à fabriquer des messages![]()
Et oui ca ne dérange personne que quelqu’un s’incruste dans le flood
Smile
Le Flood des Nouveaux
@Elam Thomais Bah après, quand tu vois que pas mal de clubs, d’aventures ou même certains trucs RP demandent d’être inscrit à la chrono, je comprends totalement pourquoi certains, et moi-même, ont envie d’y arriver vite
C’est pas forcément une course contre les autres, mais plutôt le petit « bon, j’aimerais bien débloquer tout ça moi aussi » 
Après oui, clairement, chacun avance à son rythme ! Et puis si on commence à transformer le flood en compétition officielle du nombre de messages, je sens qu’on va finir avec un classement, des médailles et Sarah en première place
@Sarah Diebold Mouais… ce « on va dire que non » accompagné d’un
ne m’inspire absolument aucune confiance
Je vais donc continuer de croire à ma théorie de la machine à messages jusqu’à preuve du contraire
Après oui, clairement, chacun avance à son rythme ! Et puis si on commence à transformer le flood en compétition officielle du nombre de messages, je sens qu’on va finir avec un classement, des médailles et Sarah en première place
@Sarah Diebold Mouais… ce « on va dire que non » accompagné d’un
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Le Flood des Nouveaux
Euuu moi non... Si c'est à moi que tu parlais
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est à toi que je parlais Julie desolé. C’est vrai que tu n’es pas obligée de t’inscrire tout de suite à la chronologie. Moi j’attends toujours d’être acceptée 
Et pour toi Matthew : Je crois que ce flood est très intéressant et que j’ai envie d’y poster pleins de messages. Ça te va comme argument ? Bon, heeuuu c’est aussi pour avoir plus de messages, mais ce n’est pas la seule raison

Et pour toi Matthew : Je crois que ce flood est très intéressant et que j’ai envie d’y poster pleins de messages. Ça te va comme argument ? Bon, heeuuu c’est aussi pour avoir plus de messages, mais ce n’est pas la seule raison
Smile