Le Flood des Nouveaux
Je ne dis absolument pas le contraireMatthew Stevens a écrit : il y a 38 minutes @Elam Thomais Bah après, quand tu vois que pas mal de clubs, d’aventures ou même certains trucs RP demandent d’être inscrit à la chrono, je comprends totalement pourquoi certains, et moi-même, ont envie d’y arriver viteC’est pas forcément une course contre les autres, mais plutôt le petit « bon, j’aimerais bien débloquer tout ça moi aussi »
![]()
Retenez juste que c'est pas une course
Et pas de panique Sarah, ça va venir ! Mais les maîtres du jeu qui s'occupent de ça sont des gens comme nous, ils ont une vie en dehors de PFR !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Tiens tiens tiens, on a des personnes malhonnêtes dans le coin ? Sarah, verdict ?
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Malhonnête ? J’aimerais un(e) avocat(e) pour la defense. Pourquoi serais-je malhonnête, je suis totalement l’inverse
Et oui je respecte les maîtres du jeu Elam, ne t’inquiète pas
Ah j’ai été complètement abandonnée par tout le monde. Sarah est seule dans le flood des nouveaux
Et oui je respecte les maîtres du jeu Elam, ne t’inquiète pas

Ah j’ai été complètement abandonnée par tout le monde. Sarah est seule dans le flood des nouveaux
Smile
Le Flood des Nouveaux
Avocate bonjour, qui agresse ma cliente ?!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Oh bonjour, madame vous me sauvez. Une certaine @Bella Walker m’accuse d’être malhonnête. Pouvez vous prendre ma défense ?
Smile