JI Le Scrutoscope

Ah oui zut la deuxième parce que Benji est son demi frère :sweatingbullets:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

JI Le Scrutoscope
Oui c’est ça. Bonne réflexion Andreas 😁. À toi !!!

Smile 😃

JI Le Scrutoscope
Aller on va parler de mon nouveau partenaire d'aventure, ce cher @Matthew Stevens :cute:
Sa mère s'appelle Danièle Stevens
Il a des origines franco-britanniques
Il aime aider ses amis

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

JI Le Scrutoscope
Je vais essayer le 2e

JI Le Scrutoscope
Je dirais plutôt la 1ere...

JI Le Scrutoscope
Yup c'est la première Rachel :cute: Dommage Tris, une prochaine fois :grin:

C'est le nom de son père Daniel, j'ai juste féminisé pour brouiller les pistes haha
Dernière modification par Andreas Wilson le 7 oct. 2026, 18:00, modifié 1 fois.

JI Le Scrutoscope
O.K,
Est-ce à cause du nom de famille, qui est aussi le sien, vu que la tradition dit que les enfants ont le nom du père ?

JI Le Scrutoscope
Andreas Wilson a écrit : hier, 17:54 Yup c'est la première Rachel :cute: Dommage Tris, une prochaine fois :grin:
Pas grave, je prenais un guess.

JI Le Scrutoscope
Puis-je en faire 1 ?

JI Le Scrutoscope
Oui bien sûr 😁