Le Scrutoscope
Ah oui zut la deuxième parce que Benji est son demi frère
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Scrutoscope
Aller on va parler de mon nouveau partenaire d'aventure, ce cher @Matthew Stevens
Sa mère s'appelle Danièle Stevens
Il a des origines franco-britanniques
Il aime aider ses amis
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Scrutoscope
Yup c'est la première Rachel
Dommage Tris, une prochaine fois 
C'est le nom de son père Daniel, j'ai juste féminisé pour brouiller les pistes haha
C'est le nom de son père Daniel, j'ai juste féminisé pour brouiller les pistes haha
Dernière modification par Andreas Wilson le 7 oct. 2026, 18:00, modifié 1 fois.
Le Scrutoscope
O.K,
Est-ce à cause du nom de famille, qui est aussi le sien, vu que la tradition dit que les enfants ont le nom du père ?
Est-ce à cause du nom de famille, qui est aussi le sien, vu que la tradition dit que les enfants ont le nom du père ?
Le Scrutoscope
Pas grave, je prenais un guess.
. À toi !!!