Le Flood des Nouveaux
Parfaitement d'accord !Matthew Stevens a écrit : hier, 17:38 Attendez, attendez… je crois qu’on est passé d’un simple flood à un procès en moins de trente minutes
@Sarah Diebold Je tiens quand même à signaler à la cour que l’accusée a elle-même reconnu que c’était « aussi pour avoir plus de messages » quelques instants avant de demander un avocatJe dis ça, je dis rien, mais personnellement je trouve la preuve assez accablante
Et maintenant @Bella Walker a son avocate aussi… Bon bah parfait. @Andreas Wilson contre @Kimberly Ashford, je veux les plaidoiries et les témoins, maintenant
Moi je me propose comme témoin parfaitement neutre et absolument pas responsable du lancement de cette affaire![]()
Même si j'aimerais être avocate de la défense dans la vie
Le Flood des Nouveaux
Mattew est tu temoin des accusations portées sur Sarah Diebold ?
C'est sérieux, et appelez Maître Ashford s'il vous plaît
Je suis une bonne avocate !
C'est tout !
Ah, ah Sarah tu transforme yes paroles maintenant ?
C'est retenue contre toi
Edit : Bon vous arrêtez de me coupez la parole, Mattew et Tris
C'est sérieux, et appelez Maître Ashford s'il vous plaît
Je suis une bonne avocate !
C'est tout !
Ah, ah Sarah tu transforme yes paroles maintenant ?
C'est retenue contre toi
Edit : Bon vous arrêtez de me coupez la parole, Mattew et Tris
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Le Flood des Nouveaux
Mais quel histoire ! J'ai 2 avocat maintenant !
(Désolée je retourne en enfance !) 
Bon, je propose de trouver un compromis. Sarah et moi sommes toutes les 2 coupables. @Sarah Diebold, on fait la paix ?
Bon, je propose de trouver un compromis. Sarah et moi sommes toutes les 2 coupables. @Sarah Diebold, on fait la paix ?
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord avec toi.
* sert la main de Bella, enthousiastes devoir échappée à Azkaban *
* sert la main de Bella, enthousiastes devoir échappée à Azkaban *
Smile
Le Flood des Nouveaux
Quoi , tu as demain avocat pour em jeter comme une vielle chaussette après, je suis revolté
L'histoire n'est pas fini ou sort pas du tribunal comme d'un moulin les filles.
Hop hop, c'est quoi ça ! Vous êtes coupables toutes les deux alors vous avez comme punition un
Gage
L'histoire n'est pas fini ou sort pas du tribunal comme d'un moulin les filles.
Hop hop, c'est quoi ça ! Vous êtes coupables toutes les deux alors vous avez comme punition un
Gage
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Toutes mes excuses, Maître Ashford
Oui, je confirme avoir été témoin des faits. L’accusée a bel et bien déclaré, je cite approximativement, que c’était « aussi pour avoir plus de messages » 
Et là, Sarah qui retirer sa déclaration APRÈS l’ouverture du procès et ACCEPTE l'accord de paix avant que rien ne commence, je suis pas juriste mais je suis presque sûr que ça rend la situation encore plus suspecte
Et alors là… Bella et Sarah qui décident toutes seules de faire la paix et de quitter le tribunal pendant que leurs avocates sont encore en pleine affaire
J’ai jamais vu des clientes aussi peu reconnaissantes.
Personnellement je soutiens Maître Ashford : personne ne sort tant que le juge n’a pas prononcé la sentence
Tris Si tu veux être avocate dans la vie, je crois que tu viens de tomber au bon endroit pour t’entraîner
Et là, Sarah qui retirer sa déclaration APRÈS l’ouverture du procès et ACCEPTE l'accord de paix avant que rien ne commence, je suis pas juriste mais je suis presque sûr que ça rend la situation encore plus suspecte
Et alors là… Bella et Sarah qui décident toutes seules de faire la paix et de quitter le tribunal pendant que leurs avocates sont encore en pleine affaire
Personnellement je soutiens Maître Ashford : personne ne sort tant que le juge n’a pas prononcé la sentence
Tris Si tu veux être avocate dans la vie, je crois que tu viens de tomber au bon endroit pour t’entraîner
Dernière modification par Matthew Stevens le 7 oct. 2026, 17:50, modifié 1 fois.
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Le Flood des Nouveaux
Merci Mattew t'a tout compris ! 
Lui au moins il est de mon côté
du côté de la justice...
Qui est d'accord pour leur donner un gage ?
Lui au moins il est de mon côté
Qui est d'accord pour leur donner un gage ?
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Oh non. Je sens que ça va mal finir avec Maitre Ashford aux commandes. De quoi je me suis mêlée pour atterrir en plein procès ?
Smile
Le Flood des Nouveaux
Exactement, je suis du côté de la justice, de l’ordre et surtout du divertissement 
Et je vote POUR le gage
Puisqu’elles ont essayé de fuir le tribunal avant la fin, je propose une peine exemplaire : nos victimes doivent chacune faire un compliment totalement sincère à l’avocate adverse 
Comme ça, tout le monde souffre un petit peu et la justice est satisfaite
Par contre je précise que je ne suis absolument pas juge, donc si cette décision est illégale, je décline toute responsabilité
Et je vote POUR le gage
Comme ça, tout le monde souffre un petit peu et la justice est satisfaite
Par contre je précise que je ne suis absolument pas juge, donc si cette décision est illégale, je décline toute responsabilité
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Le Flood des Nouveaux
Viens Sarah, on s'enfuit avant de se faire poursuivre !
Fait toujours ce que tu as peur de faire