INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Non mais...
Et le respect vous en faites quoi ? :ninja:
Je suis raisonnable :wise:
On a toujours pas de volontaires pour le Gage si deux personnes n'approuve pas la sentence est abandonnée :'(

Merci Mattew
Il reste un vote

#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford

Oui, je te suis Bella. Il faut aller loin d’ici, pour qu’ils ne nous attrapent pas. 😰

Et bon courage pour trouver une autre personne qui vote pour le gage Maître Ashford 😈

Smile 😃

Courons !

Bon, alors, ce gag ! Voyons voir : @Andreas Wilson, j'adore ton personnage ! Elle a un caractère génial, qui change de d'habitude. Vraiment, le tien sort du commun.

Les juges, approuvez vous ? :mod:

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Ah oui c'est comme ça et bein j'appelle ma chère @Cassidy Harrington
Carte Joker :wise:
Mattew trouve des joueur vite :evil:

Edit : Mon double maléfique vote alors ça fait bien deux :wise:
Et le gage est...

#263e0f

Nooooooon. Je vous en prie TOUT sauf ça 😰

(Sarah est en mode dépression)

Smile 😃

Hop hop maitre Wilson refait son entrée, on n'accuse pas ma cliente de manière aussi éhonté surtout en l'absence de son avocate. Je demande des témoins supplémentaire dans cette affaires, un seul ne suffit pas, surtout quand on sait qui est le seul témoins :doubt:

Moh c'est adorable Bella. Hop hop on essaye pas de corrompre l'avocat adverse :shock2:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Merci maître Wilson. Vous me sauvez la vie. J’allais finir torturée par maître Ashford ou quelque chose comme ça .

Smile 😃

Et le gage est donc... De poster un Message dans ce Flood racontant un secret sur Sarah ou sa famille, quelque chose de drôle s'il te plaît... :evil:
Je vous ai dit que je pouvez être persuasive :evil:
Bella vu que tu es MA cliente je te libéré de ton Gage je suis clémente évidemment :wise:
Non mais Andreas on vient pas après la guerre...
C'est malpolie :yes: Et surtout la décision a été prise.
Mattew est d'un entière confiance :evil:

Sarah... :mod:

#263e0f

C'est de l'abus de pouvoir, on va pouvoir jouer sur ça, ne vous en faite pas chère cliente ;)
J'avais une mission de la plus haute importance, persuader ma soeur de venir sur le site :decayed:

Il nous faut un juge, en tant qu'avocate vous n'avez aucun pouvoir, vous ne pouvez donner de peine !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Vous trouvez pas qu'on a beaucoup d'imagination ? :thinking:

Fait toujours ce que tu as peur de faire