Flood Whisky Pur Flood

Tant pis pour toi :expressionless:
Quand on cherche les embrouille on les trouve surtout quand je suis dans les parage et si je m'improvis avocate de la defense

#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford

Flood Whisky Pur Flood
Heureusement, personne n’a encore voté pour que je reçoive un gage. 😅OUF

Ah bah non finalement.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Mattew est de mon côté @Mattew Stevens
Et surtout j'ai des idées très drôle piur ton gage ma pauvre :evil:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Faites attention Kimberly et Sarah à ne pas monopoliser le flood ! :wise:
Les conversations fermées et les échanges de plusieurs messages entre deux ou trois personnes.
Nous considérons qu'à partir d'une page complète pour deux personnes, ou deux pages pour trois personnes il y a un échange restreint, que ce soit la jour ou la nuit.
Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion.

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Ah desolé. Est ce que quelqu’un peut venir me soutenir ??? Pour qu’on ai une autre personne sur le flood.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Si tu laisses quelques minutes entre les messages, je suis sûr que certains pourront s'incruster héhé :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Oui désolée Mme Pinehead.
En tout cas Sarah va vite poster pour ta sentence
Évidemment :wise:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Je reviens sur la question de Stranger Things, je vois que ça a été abordé précédemment. Je n'ai jamais vu la série mais elle est tellement iconique qu'en cours d'anglais littéraire, j'ai étudié la scène du cimetière. C'était génial, j'ai bien envie de me faire la série maintenant ^^

Est-ce que vous, il y a des scènes comme ça que vous avez vu un jour et qui vous ont donné envie de regarder un film/une série ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui ! J'ai commencé The Blacklist grâce à une scène haha

Mais bon... j'ai arrêté pour l'instant après la première saison, j'ai trouvé l'épisode 1 de la saison 2 vraiment mou x)

Et toi Rosa?

Flood Whisky Pur Flood
J'ai déjà commencé des animés ou des séries pour des extraits :lol:
Mais toujours sur des séries courtes. :wise:

Par contre j'ai des extraits de Dr. House qui passent en ce moment... Je vais peut-être finir par commencer la série. :ninja:

Mais sinon oui, ça marche un peu sur moi, mais je dirais que c'est pas uniquement des extraits, en général. :thinking:
Si je me base sur les animés que j'ai regardé, parce que ça en vrai j'en consomme, en général c'est une combinaison, des extraits qui passent, quelqu'un qui en parle et ça me titille ma curiosité, l'opening... (L'opening je vous jure que j'ai regardé des animés pour ça à la base, et je ne regretterai jamais ! :ninja:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque