Le Flood des Nouveaux
C’est ca le gage, Sheryl.Kimberly Ashford a écrit : hier, 18:01 Et le gage est donc... De poster un Message dans ce Flood racontant un secret sur Sarah ou sa famille, quelque chose de drôle s'il te plaît...![]()
Dernière modification par Sarah Diebold le 7 oct. 2026, 18:33, modifié 1 fois.
Smile
Le Flood des Nouveaux
Et bien quel investissement pour un procès
Attention simplement à ne pas trop insister sur les propositions
Si les gens ne préfèrent pas répondre, c'est leur droit aussi.
Attention simplement à ne pas trop insister sur les propositions
Le Flood des Nouveaux
@Tris Léveillé Très bien Madame la juge, voici donc mon rapport officiel pour votre retour 
Tout a commencé quand Sarah a reconnu que, parmi les raisons pour lesquelles elle postait beaucoup ici, il y avait aussi le fait d’augmenter son nombre de messages. Bella a alors parlé de « personnes malhonnêtes », Sarah a demandé un avocat, Maître Wilson est arrivée pour la défendre et Maître Ashford a pris le parti adverse. Ensuite Sarah et Bella ont tenté de régler l’affaire entre elles et de quitter le tribunal avant même qu’on ait une juge, ce qui a évidemment aggravé leur cas aux yeux de la justice totalement impartiale que je représente
Maître Ashford a ensuite proposé un gage pour Sarah : révéler ici un secret drôle sur elle ou sa famille. Maître Wilson conteste toute l’accusation et demande maintenant une sanction contre Maître Ashford pour avoir rendu son verdict avant l’arrivée de la juge.
Voilà. Je crois que j’ai résumé ce magnifique désastre judiciaire
(ça se voit que j'ai regardé Suits pleins de fois
)
@Sheryl Zaun Pour ma défense, je n’ai jamais dit que poster beaucoup dans un flood était un crime
À la base je trouvais juste extrêmement suspect que Sarah tente de retirer son aveu dès qu’on a commencé à parler de procès
Maintenant je suis trop impliqué pour reculer.
Et sinon je note que la défense commence déjà à rallier du monde… ça sent mauvais pour l’accusation
Tout a commencé quand Sarah a reconnu que, parmi les raisons pour lesquelles elle postait beaucoup ici, il y avait aussi le fait d’augmenter son nombre de messages. Bella a alors parlé de « personnes malhonnêtes », Sarah a demandé un avocat, Maître Wilson est arrivée pour la défendre et Maître Ashford a pris le parti adverse. Ensuite Sarah et Bella ont tenté de régler l’affaire entre elles et de quitter le tribunal avant même qu’on ait une juge, ce qui a évidemment aggravé leur cas aux yeux de la justice totalement impartiale que je représente
Maître Ashford a ensuite proposé un gage pour Sarah : révéler ici un secret drôle sur elle ou sa famille. Maître Wilson conteste toute l’accusation et demande maintenant une sanction contre Maître Ashford pour avoir rendu son verdict avant l’arrivée de la juge.
Voilà. Je crois que j’ai résumé ce magnifique désastre judiciaire
@Sheryl Zaun Pour ma défense, je n’ai jamais dit que poster beaucoup dans un flood était un crime
Et sinon je note que la défense commence déjà à rallier du monde… ça sent mauvais pour l’accusation
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Le Flood des Nouveaux

Un procès un plein flood ? Super ça, quelqu'un en veut ? propose du pop-corn
Le Flood des Nouveaux
bien maintenant je veux voir le gage !
ma best et son avocate en plus donc évidement que je les soutiens, question de principe
ma best et son avocate en plus donc évidement que je les soutiens, question de principe
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
La défense réquisitionne ce pop corn, j'ai faim 
Merci madame, tu as choisis le bon camp, on accuse pas les gens de malhonnêteté simplement parce qu'ils veulent plus de messages, non mais oh !
Merci madame, tu as choisis le bon camp, on accuse pas les gens de malhonnêteté simplement parce qu'ils veulent plus de messages, non mais oh !
Dernière modification par Andreas Wilson le 7 oct. 2026, 18:40, modifié 1 fois.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
He mais attendez, je croyait que le gag c'était comme Matthew l'avais dit de faire un compliment à l'avocate adverse ?Sarah Diebold a écrit : hier, 18:33C’est ca le gage, Sheryl.Kimberly Ashford a écrit : hier, 18:01 Et le gage est donc... De poster un Message dans ce Flood racontant un secret sur Sarah ou sa famille, quelque chose de drôle s'il te plaît...![]()
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Le gage ça va être un peu dur, car personne ne connais quoi que ce soit sur moi (niark niark
)
Au fait je veux bien de popcorns Aydan
) Au fait je veux bien de popcorns Aydan
Smile
Le Flood des Nouveaux
le contraire m'aurais étonné
@Andreas Wilson
edit : bah justement raconte nous ton plus grand secret ( pour faire connaissance )
edit : bah justement raconte nous ton plus grand secret ( pour faire connaissance )
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»