Whisky Pur Flood
Princesse Mononoké est je pense le Miyasaki qui m'a traumatisé
Je l'ai regardé quand j'avais 8 ans toute seule en vacances parce que mes parents m'avaient bien précisé que celui-ci faisait n'était pas pour mon âge et bah... voilà le résultat
Mais j'ai adoré le Château dans le ciel, graphiquement je l'ai trouvé magnifique !
Mais j'ai adoré le Château dans le ciel, graphiquement je l'ai trouvé magnifique !
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Whisky Pur Flood
Miyazaki, tout ce que j'aime !
Mononoke et Nausicaä, ce sont vraiment de très bons films, mais mon préféré reste le Voyage de Chihiro. Et vous ??
Edit : Le Château dans le Ciel, mon tout premier
Mononoke et Nausicaä, ce sont vraiment de très bons films, mais mon préféré reste le Voyage de Chihiro. Et vous ??
Edit : Le Château dans le Ciel, mon tout premier
Dernière modification par Ophelia Campbel le 7 oct. 2026, 18:42, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J'avoue que Nausicaä est aussi un peu traumatisant... Le gros truc qui casse tout (l'espère de titan là) m'a lowkey trauma quand j'ai regardé la première fois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
j'avoue que le Voyage de Chihiro est vraiment bien aussi, j'ai adorée
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Je plussoie le château dans le ciel, que je n'ai jamais vu en dessin animé ! J'ai le roman graphique, qui est tout simplement un assemblage extrêmement bien fait de captures d'écran du dessin animé 
J'ai lu Ponyo sur la falaise de la même manière, et le château ambulant
J'ai lu Ponyo sur la falaise de la même manière, et le château ambulant
Whisky Pur Flood
Quand j'étais petite, je regardais en boucle Kiki la Petite Sorcière. Aujourd'hui, je le connais toujours par coeur. J'adore aussi le classique de Totoro et globalement tout ce que cet homme fait ! A part peut-être celui avec le Héron qui m'avait mise mal à l'aise quand je l'avais vu au ciné
Whisky Pur Flood
J'ai longtemps eu beaucoup de mal avec Le voyage de Chihiro, puis j'ai fini par l'apprivoiser et je peux maintenant dire avec certitude qu'il compte parmi mes préférés !
Néanmoins, à mes yeux, aucun ne peut détrôner Princesse Mononoke !
Néanmoins, à mes yeux, aucun ne peut détrôner Princesse Mononoke !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage