Whisky Pur Flood
Le Héron ? J'avoue que je l'ai pas là Rosie ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je crois que tous les film et série que je consomme ce font regarder pour cette raison. Ça me permet de faire de super découverte comme Om Shanti Om tout comme ça me permet de faire de moins bonnes découverte.Rosalind Whitmore a écrit : hier, 18:12
Est-ce que vous, il y a des scènes comme ça que vous avez vu un jour et qui vous ont donné envie de regarder un film/une série ?
Pour ce qui est des Ghibli, j'aime tellement. Je crois que j'ai un bon répertoire de Ghibli visionnés. Il faut clairement que je regarde ceux que je n'ai pas encore vu. Je ne sais jamais dire lequel est mon préféré, tant je les aime tous.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Mais sii, Le garçon et le héron ! Je vois de quoi tu parles Rosie, et moi aussi j'avais été assez mal à l'aise quand j'ai regardé le film. Le personnage du héron est assez intimidant !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Le héron ? Cest un film ?
Smile
Whisky Pur Flood
Je débarque comme un cheveu sur la soupe pour vous dire le fond de ma pensée
Les Ghibli sont magistrales, fantastiques, poétiques tous autant qu'ils sont !
Et je disparais aussi rapidement que je suis venue
Les Ghibli sont magistrales, fantastiques, poétiques tous autant qu'ils sont !
Et je disparais aussi rapidement que je suis venue
Dernière modification par Andreas Wilson le 7 oct. 2026, 18:49, modifié 1 fois.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Whisky Pur Flood
*Happy Brian noises*
\o/
Les films de Miyasaki sont des pépites qui méritent qu'on s'y intéressent. Et savoir qu'ils sont aussi aimés me fait toujours plaisir.

Pour ma part, il font partie de mon enfance, et il feront toujours, je l'espère, partie de ma vie.
Que ce soit Nausicäa, Mononoke, Le château dans le Ciel, le château ambulant, Totoro, Chihiro, Kiki, Ponyo... Je les adore.
Ils ont tous un univers unique, riche et vivant, mais je pense que mon préféré, c'est bien Princesse Mononoke.
Bon après c'est probablement mon film préféré, tout genres confondus, alors le choix parmi les Miyasaki est relativement vite fait.
Mais j'adoooore ce film. En particulier dans son message : Porter sur le monde un regard sans haine, dans le monde dans lequel on vit, c'est à la fois incroyablement difficile et particulièrement fort. Il se pourrait même que ce soit l'une des morale que j'essaye de suivre dans la vie.
\o/
Les films de Miyasaki sont des pépites qui méritent qu'on s'y intéressent. Et savoir qu'ils sont aussi aimés me fait toujours plaisir.

Pour ma part, il font partie de mon enfance, et il feront toujours, je l'espère, partie de ma vie.
Que ce soit Nausicäa, Mononoke, Le château dans le Ciel, le château ambulant, Totoro, Chihiro, Kiki, Ponyo... Je les adore.
Ils ont tous un univers unique, riche et vivant, mais je pense que mon préféré, c'est bien Princesse Mononoke.
Bon après c'est probablement mon film préféré, tout genres confondus, alors le choix parmi les Miyasaki est relativement vite fait.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Pareil @Rosalind Whitmore, je n'ai pas tellement aimé le garçon et le héron
Je l'ai trouvé très nébuleux (au delà du fait qu'au début le héron est archi flippant).
J'ai beaucoup aimé Nausicaä aussi ! Je ne sais pas si certains s'entre vous ont vu le film Mickey 17 sorti il y a 2 ans (je crois) au cinéma, mais j'ai retrouvé les codes graphiques de Nausicaä dans les insectes du film !
J'ai beaucoup aimé Nausicaä aussi ! Je ne sais pas si certains s'entre vous ont vu le film Mickey 17 sorti il y a 2 ans (je crois) au cinéma, mais j'ai retrouvé les codes graphiques de Nausicaä dans les insectes du film !
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Whisky Pur Flood
"Porter sur le monde un regard sans haine", quelle belle citation effectivement !
Un peu ma philosophie de vie aussi, même si c'est parfois difficile d'arriver à le faire haha.
Edit : oh, Aelis, je suis fan de ton vava !
Un peu ma philosophie de vie aussi, même si c'est parfois difficile d'arriver à le faire haha.
Edit : oh, Aelis, je suis fan de ton vava !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Damn la première image que je vois du héron, il a des dents humaines. Terrifiant. Je comprends pourquoi ça vous mets mal à l'aise les filles 
Nope, j'ai pas vu Aelis. Ca parle de quoi ?
Nope, j'ai pas vu Aelis. Ca parle de quoi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal avec Le Garçon et le Héron (et merci pour le titre !)
Tout à fait, la scène où on voit ses dents est perturbante...