Le Flood des Nouveaux
Et oui je suis là
Si vous faite le RP je suis partante pour le faire avec vous .
Et ne t'inquiete pas tout les gens un peu fou parle aux objets et être fou c'est la base
Si vous faite le RP je suis partante pour le faire avec vous .
Et ne t'inquiete pas tout les gens un peu fou parle aux objets et être fou c'est la base
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Évidemment que je continue ! 
@Sheryl Zaun
Tu accepte toi aussi ???????
Sarah, arrête de poster juste après on va encore se faire prendre un rappel de Modération pour monopolisation du Flood
D'après ce que j'ai compris Le proces est officiel fini
Est ce que j'ai été une bonne avocate les amis ?
@Sheryl Zaun
Tu accepte toi aussi ???????
Sarah, arrête de poster juste après on va encore se faire prendre un rappel de Modération pour monopolisation du Flood
D'après ce que j'ai compris Le proces est officiel fini
Est ce que j'ai été une bonne avocate les amis ?
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Le Flood des Nouveaux
Ah merci. Sarah est rassurée.
OUAIS ! Une personne de plus pour le RP
Et oui tu as été une bonne avocate Kim. Un peu trop cruelle envers moi, mais bonne (je préférais quand même Andreas, car elle me soutenait ELLE)
OUAIS ! Une personne de plus pour le RP

Et oui tu as été une bonne avocate Kim. Un peu trop cruelle envers moi, mais bonne (je préférais quand même Andreas, car elle me soutenait ELLE)
Smile
Le Flood des Nouveaux
Tu veux un câlin Aydan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Je crois que j'en ai besoin, mon cœur ne va pas s'en remettre sinon
Le Flood des Nouveaux
Qui dis non au chocogrenouilles c'est la vie on devrait mêlé créé une pétition contre no parrain et marraines pour qu'il nous offrent des chocogrenouilles
Je dis ça je dis rien @ Cassidy Harrington
Je dis ça je dis rien @ Cassidy Harrington
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Le Flood des Nouveaux
Han chouchou Aydan... Viens là 
Et profite de tes chocogs
Et profite de tes chocogs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255