Whisky Pur Flood
Oh croyez moi ça va me prendre du temps .
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Whisky Pur Flood
Je connaissais de nom mais je n’ai pas regardé ce film. Je crois qu’il est dans ma liste de film (et je n’y ait pas touché depuis un certain temps).
Whisky Pur Flood
Ah moi c’est bon, mais ma liste de films est quand même bien chargée
Smile
Whisky Pur Flood
Il y a peu j'aurais dit que Tony Starks étaient en première position mais maintenant que j'ai vu 12 milles films marvel je sais même plus lequel j'aime et lequel j'aime pas y en a trop.Kimberly Ashford a écrit : hier, 13:15
En tout cas partagez avec nous, s'il vous le voulezvotre top 5 des personnages du MCU ?
![]()
Quoi que Loki est vachement remonter dans mon estime
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Trop d'accord, Loki est incroyableAri Calvin a écrit : hier, 21:58Il y a peu j'aurais dit que Tony Starks étaient en première position mais maintenant que j'ai vu 12 milles films marvel je sais même plus lequel j'aime et lequel j'aime pas y en a trop.Kimberly Ashford a écrit : hier, 13:15
En tout cas partagez avec nous, s'il vous le voulezvotre top 5 des personnages du MCU ?
![]()
Par hasard, sinon, quelqu'un voudrait bien partager son top 5 de personnages DC ? Je dois m'avouer vachement plus fan de cet univers que celui de Marvel même si bon, les deux sont incroyables
𝔴inter 𝔦sis 𝔳anderbilt | 3f074b
🂭 𝔓oison has a sweet taste 🂭
🂭 𝔓oison has a sweet taste 🂭
Whisky Pur Flood
Je pense que malgré les nombreux films, Tony Stark sera encore et toujours dans mon top 5Ari Calvin a écrit : hier, 21:58 Il y a peu j'aurais dit que Tony Starks étaient en première position mais maintenant que j'ai vu 12 milles films marvel je sais même plus lequel j'aime et lequel j'aime pas y en a trop.
Whisky Pur Flood
Il est toujours dans mon top 5 mais bien plus bas qu'avant
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je pense que, si on y réfléchit, il sera probablement à la première ou la deuxième place