Soirée d'intégration 2051

Peyton et Pierce Savage
GÉRANTS
« Ce n'est rien, ma biche, sourit Peyton en lui tapotant une dernière fois l'épaule. Chez nous, c'est faute avouée, faute pardonnée.
— Si tu as besoin... Cherche les plus vieux de la salle, » renchérit Pierce.
Peyton enclenche la poignée de la porte des toilettes en échangeant un regard avec son frère. Celui-ci glisse un pouce dans la petite poche de son veston dans laquelle se trouve sa montre. Peyton acquiesce doucement : le temps lui est compté, ce soir c'est elle qui prend la parole devant la foule. Sur cet échange de regard, elle se glisse dans la petite pièce et referme la porte derrière.
La musique est moins forte ici mais elle empêche tout de meme le silence d'exister. Peyton remarque aussitôt la silhouette appuyée sur l'évier. Quel drame sur son visage défait ! Une lourde tristesse s'écoule de cette pauvre silhouette.
Peyton s'avance dans la pièce.
« Votre jolie et jeune amie m'a dit que vous traversiez un bien difficile épisode, fait-elle en allant jusqu'à la femme en larmes. Comment puis-je vous aider, ma chère ? »
Ses yeux expriment tout son souci. Ils parcourent sans fin le visage déchiré par la peine de sa cliente, notent sa difficulté à respirer. Peyton lève les mains, mais se retient au dernier moment de la toucher.
« Oh, ça fait beaucoup de larmes pour une seule femme, » souffle-t-elle en penchant la tête que le côté.
Peyton et Pierce répondent à Ellie et la laissent partir. Peyton rejoint @Miya Ryuū et, la trouvant éplaurée, l'approche en essayer de lui apporter son aide.
Miya, nous avons dix minutes inRP avant que Peyton doive partir. Ma résolution arrive dans quelques heures mais si ça te va sentons-nous libre de poursuivre l'écriture de ce moment important même après la résolution !
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Deuxième résolution21 heures 30Révélation de l'utilité des papiersAmbiance musicale de ce début de soirée
| American Idiot, Green DayLa musique monte légèrement après ça mais les discussions restent encore possible. Il n'y a guère qu'en fin de soirée que le son va vraiment monter.
Genres : Rock, Hard Rock, Grunge, Heavy Metal
Les musiques suivantes ne servent qu'à vous montrer l'ambiance de la soirée, elles ne passent pas réellement dans le pub. Vous trouverez ici des groupes dont les musiques passent dans le pub.
| Killing in the Name, RATM
| Paranoid, Black Sabbath
| Thunderstruck, AC/DC
| REDRED, Cortis
| Seek & Destroy, Metallica
| The Trooper, Iron Maiden
| My Sharona, The Knack
| Black Betty, Ram Jam
| Wanna Rock, Twisted Sister
Merci à Lloyd River qui a créé la playlist de la soirée !
La fête bat son plein au coeur du Pitiponk, les ballons continuent de flotter paisiblement, les confettis s'agitent sous les pieds des clients et les verres agrémentés de pailles s'accumulent sur les tables. Les plus attentifs surveillent leur montre, curieux de voir ce qui sera annoncé à 21 heures 30. Ils tripotent le papier vierge précieusement gardé en imaginant tout ce que ce vide promet : une récompense qui sera dévoilée à l'heure prévue, peut-être ? Ceux qui savent car ils ont entendu parler de la précédente soirée d'intégration trépignent et font des pronostics. Les autres attendent. Et certains, trop occupés à discuter, rire, s'amuser oublient simplement que l'heure approche et ne se questionnent pas plus que cela, leur papier abandonné au fin fond d'une poche ou d'un sac.
Dans un coin, Peyton et Pierce attendent sagement que sonne la demi-heure. Peyton a un rouleau de parchemin à la main qu'elle parcourt des yeux. L'attente lui est insupportable, elle a envie de prendre la parole, d'annoncer la suite de la soirée et de profiter du joyeux capharnaüm qui suivra. Elle ne ressent aucun trac et c'est pour ça qu'elle s'est désignée pour prendre la parole devant la foule. Elle est même secrètement et honteusement contente que Christopher ne soit pas là, car il aurait exigé de prendre la parole — et le voir monter sur un tabouret avec ses chaussures aurait été insupportable.
« Dix secondes, » annonce Pierce avec un sourire, les yeux plantés sur sa montre à gousset.
La musique baisse drastiquement dans le pub. Pendant un instant, les conversations prennent toute la place mais peu à peu, elles diminuent. De plus en plus de regards se tournent vers les Savage qui, aussi paisibles et sereins qu'habituellement, ne laissent rien paraitre.
« Cinq secondes. »
Peyton s'avance dans la foule qui s'ouvre pour elle. Elle tient sa baguette magique comme un micro. Elle murmure le sortilège qui permettra à sa voix de prendre en ampleur.
« Quatre secondes, décompte Pierce dans son dos. Trois secondes, deux secondes, une seconde et... Maintenant ! »
Peyton s'éclaircit la gorge à ce moment-là. Ça résonne dans toute la salle. Les discussions s'interrompent, tout le monde la regarde. Pendant un instant, un silence profond règne. Puis la femme se met à sourire largement à tout le monde. Elle désigne soudainement du doigt un garçon dans la foule.
« Je te déconseille de poser ce verre sur cette table, le prévient-elle. Ou alors pense à récupérer ta paille avant. »
Des murmures montent de la foule. Certains cachent le sourire qui apparait sur leurs lèvres ou baissent la tête pour le camoufler. Loin de s'en soucier, Peyton encourage le garçon d'un geste de la main.
« Certains d'entre vous seront bien contents d'avoir gardé leurs pailles, reprend-elle. Pour les autres... Pas besoin d'aller vérifier sur votre table si votre verre est encore là : la paille, elle, n'y sera plus. Oh, mais je devrais peut-être vous expliquer pourquoi on aime les pailles au Pitiponk ce soir ! Alors attendez... »
Elle déroule son papier et plisse les yeux pour mieux lire.
« Mon responsable de bar a une de ces écritures, s'amuse-t-elle en jetant un coup d’œil complice aux clients, vraiment, le relire c'est la géhenne ! Oh... Oh, fait-elle en se penchant sur le parchemin. Non, avant je dois vous parler des papiers ! Oui, les papiers que Kemby vous a donné à l'entrée ! Tout le monde a son petit papier ? Je veux voir les petits papiers, allez, on lève la main. »
Quelques clients hésitant sortent le papier de leur poche et lèvent vaguement le bras. D'autres le brandissent avec fierté. Un sifflement retentit dans la salle, suivit d'un cri de victoire qui arrache à Peyton un sourire ravi.
« J'aime votre entrain, leur lance-t-elle en levant le pouce dans leur direction. Alors sur ces papiers, vont apparaître... Et bien maintenant, un numéro. Ce numéro existe en deux exemplaires. C'est à dire que quelqu'un dans la salle a le même que vous. Vous avez compris : nous avons créé des binômes. Avec votre charmant petit camarade, vous allez pouvoir faire connaissance, ce que c'est excitant ! Pour le moment, gardez ce numéro pour vous. Vous pourrez ensuite partir en quête de votre compagnon pour la soirée. Et maintenant, les pailles ! » s'exclame-t-elle.
Elle tend théâtralement le bras vers le Pleuroir, où Selena demeure paisible et à l'écoute. Au-dessus de l'ouverture, le panneau sur lequel était inscrit la description et l'utilité du Comptoir des doléances s'efface pour laisser place à une liste que les plus proches lisent avec attention.
« Les pailles, c'est votre monnaie d'échange pour la soirée ! reprend Peyton avec un grand sourire. Vous allez pouvoir les collectionner pour gagner de grosses récompenses ou les échanger rapidement pour avoir de petits cadeaux. Des verres, des en-cas, des goodies, le droit de changer la musique... Ou alors les échanger pour entraver les autres groupes, pour augmenter votre total de pailles, bref, on vous propose un jeu et vous pouvez y jouer comme vous voulez. Ça fonctionne en binôme, bien sûr. Vous êtes ici pour faire connaissance les uns avec les autres, c'est la seule chose qui compte pour nous. »
Peyton baisse les yeux sur le parchemin sur lequel est écrit et souligné : les encourager à dépenser leurs pailles. Hors de question qu'elle force ses clients.
« En bref, amusez-vous ! Et consommez raisonnablement, » insiste-t-elle en fronçant doucement les sourcils
Sur ces mots, elle met fin à son sortilège et se retire vers la foule. La musique s'élève de nouveau dans la salle, couvrant le bruit des discussions qui ont repris.
Les binômes
Sur les papiers que vos personnages ont récupéré à l'entrée, un numéro apparaît durant le discours de Peyton. Chaque numéro existe en deux exemplaires : à vos personnages de retrouver dans la salle la personne qui a le second numéro [ou pas].
Hors RP, vous allez recevoir sous peu un hibou avec votre numéro. Jouez le jeu et ne le dévoilez pas : à vous et vos personnages de retrouver votre binôme !
Pour les retardataires : Vous pouvez considérer que votre personnage a un papier et un binôme, mais personne ne vous est imposé. Vous pouvez piocher dans les PNJ, par exemple.
Binômes connus
N°1 —
N°2 —
N°3 —
N°4 —
N°5 —
N°6 —
N°7 — Gwen
N°8 —
N°9 — Elliot
N°10 —
Les pailles**idée originale de Lloyd River que je remercie !
Comme l'a dit Peyton, les petites pailles dans les verres de vos personnages ne sont pas là seulement pour la décoration, même si elles sont plutôt jolies. L'objectif ? Ce n'est pas d'en avoir le plus possible, c'est de s'en servir comme monnaie d'échange. Ces pailles vont vous permettre d'accéder à des cadeaux ou à des récompenses. Mais d'abord...
Comment ça marche ?Chaque verre que vous commandez arrivera avec une paille à l'intérieur [excepté les shots]. Ces pailles, il va falloir les garder précieusement. Une fois que vous en aurez un certain nombre, vous aurez le choix entre :
Comme c'est une soirée d'intégration, les pailles fonctionnent par binôme. À deux, vous irez de toute manière plus vite pour augmenter votre stock. Vous pouvez toujours tenter tout seul, mais vous êtes prévenu : le Pitiponk aime quand ses clients jouent le jeu.
- les garder pour en avoir davantage
- les échanger contre un cadeau ou une récompense au Pleuroir
Lorsque vous voudrez échanger vos pailles, il faudra aller au Pleuroir et demander à Selena la récompense que vous désirez. [voir plus bas pour la liste des récompenses]
Comment récupérer des pailles ?
- commander un verre [ça reste la façon la plus sûre d'en récupérer]
- en voler dans les verres des autres [à vos risques et périls]
- en vous faisant offrir des verres [qui sait, ça pourrait marcher]
- il y a peut-être d'autres façons d'en avoir, à vous de trouver [va falloir un peu réfléchir]
Échanger ses paillesPour échanger vos pailles, vos personnages doivent se rendre au Pleuroir et demander un échange. Là-bas, c'est Selena qui les accueillera. La liste des récompenses est clairement affichée au-dessus du comptoir, à la place du message habituel qui explique ce qu'est le Comptoir des doléances. N'oubliez pas de me citer pour que l'échange et la discussion aient lieu.
Liste des récompenses
2 pailles : choisir la prochaine musique
4 pailles : voler des pailles dans un groupe au hasard [vol entre 0 et 5 pailles, sans possibilité de choisir]
5 pailles : ensorceler une autre équipe pour les ralentir
6 pailles : un verre gratuit
8 pailles : un en-cas gratuit
10 pailles : un tee-shirt avec le logo du Pitiponk
13 pailles : voler toutes les pailles d'un autre groupe
15 pailles : bouteille gratuite
20 pailles : gagner le droit d'ajouter un personnage sur la fresque
25 pailles : bon pour une faveur du responsable de bar [la nature de la faveur devra être négociée directement avec lui. Ce bon n'est ni échangeable, ni remboursable, ni garanti d'être raisonnable. Vous pouvez la réclamer dans un RP ultérieur].
30 pailles : cadeau mystère à découvrir dans un RP
Précisions
- Chaque paille échangée est décomptée de votre total de pailles.
- Les pailles disparaissent quand les verres sont posés trop longtemps. [impossible d'en récupérer dans des verres abandonnés]
- Les pailles sont protégées par un sortilège : elles ne peuvent pas être dupliquées.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk

Ah Milo. Il s'appelle Milo. C'est tout joli comme prénom. Tellement joli que Lila fait abstraction du fait qu'il a secoué la tête sur la question du sucre. Elle lui fera adorer le sucre. Elle a une bonne réserve de caramel, suffisamment pour l'attaquer avec.
"Je vous ferais visiter tout Pré-au-Lard. Vous pouvez venir me voir à ma boutique. Ou m'y envoyer un hibou. Je bosse chez Honeydukes. Retenez bien. Je vous attendrai !"
Elle salue les nouvelles têtes qui se rajoutent à la table. Le blondinet, une jolie rousse, la copine d'Émi et ... Megan ! Lila leur offre un grand sourire, mais après, elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une voix s'élève dans la salle. Elle sursaute, puis écoute attentivement. Suffisamment pour comprendre pourquoi on lui a glissé deux pailles avec son pourboire. Elle les récupère en plus de la paille dans son verre. Si elle avait été vilaine, elle aurait piqué celle de Milo et Émi, vu qu'elle a payé leurs verres.
"C'est drôle ce truc avec les pailles. Ça me donne une excuse pour boire un tas de jus de citrouille."
Elle regarde son numéro sur le papier. Elle devrait demander à ceux autour de la table le leur ? Elle se sent un peu gênée tout à coup. Elle a piqué les pailles après tout. Elle se tourne vers Milo.
"Vous avez compris pour les pailles ? Je peux vous réexpliquer doucement."
Elle jette un regard vers Émi, voulant signifier qu'elle est fière d'avoir laissé un pourboire au final.
259 mots
@Émeline Joyner @Lylas Mistérya @Leo Ginger @Paige Barrow @Megan ArringtonLila accueille tout le monde à sa table. Elle est fière d'avoir craché ses sous. Elle ne révèle pas son numéro et propose d'abord à Milo (@Sulien Willows) de lui réexpliquer doucement.
Compteur de paille : 3
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Son verre était à ses lèvres, mais quand il entend le nom de son équipe, il l'abaisse direct. Ses yeux s'arrondissent, et un grand sourire - encore plus grand que celui qui tient depuis le début de la soirée - s'étire sur son visage.
— Sérieux ?! Il en revient tellement pas qu'il est obligé de répéter. Genre, vraiment ? Les Frelons ? Bah bravo, t'as la bonne réponse. Je suis gardien chez eux ! Et d'ailleurs, je crois que y a Leo aussi ici ce soir, une batteuse. Il tend le cou vers les hauteurs pour tenter de l'apercevoir quelque part. Il irait bien lui dire bonjour à un moment.
Sauf que ce moment ne risque pas d'arriver tout de suite puisque...
— T'as quel numéro ? Ce serait marrant qu'on ait le même. Il penche cette fois son cou vers le petit papier de la sorcière et... Pas de chance. Bon ! Puisqu'il faut employer les grands moyens. Hors de question que je parte d'ici sans mon kilo de pailles !
Elliot boit d'une traite son verre, le pose sur la table et se met à grimper sur celle-ci pour se trouver bien droit dessus.
— NUMÉRO 9 PAR ICI ! QUI A LE NUMÉRO 9 ?, hurle-t-il à pleins poumons. Puis, baissant la tête vers Gwennaëlle, il pointe du doigt sa tête et s'écrit à nouveau. ET ICI J'AI UN NUMÉRO 7. JE RÉPÈTE : NUMÉRO 9 ET NUMÉRO 7 !
Prêt pour la bataille, le p'tit Canadien !
Elliot hurle dans tout le bar qu'il a le numéro 9 et Gwen, le numéro 7
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Reducio

THORN (Paige) - LEO - THORN (Paige) - LEO - THORN (Paige) - LEO - THORN (Paige) - LEO - THORN (Paige) - EMELINE - LYLAS - MILO (Sulien) - LEO
Je hoche la tête à la réponse de Thorn, un peu rassurée, et lui emboîte le pas jusqu'à la fameuse table.
"Yo, on vient s'intégrer," je m'exclame en référence au nom de la soirée, avant que les présentations commencent. Lila, Milo et... ? Je me tourne légèrement vers Thorn. Il va quand même lui demander son prénom, pas vrai ? Non parce que c'est clairement le moment !
Purée trop tard : c'est Joyner. La fille qui vient de débarquer (je reconnais Lylas, une camarade de Gryffondor) vient de l'interpeller. Bon, il peut toujours lui demander son prénom. Moi, mon attention elle est attirée par une autre personne qui débarque et que j'accueille avec un grand sourire :
"Eh mais saluuut, trop cool que tu sois venue ! C''est ma coloc Megan !", j'explique à l'adresse du petit – ma foi plus si petit – groupe.
Et puis il n'y a pas le temps de bavarder beaucoup plus longtemps, puisque ce sont les deux employés qui prennent la parole. Immédiatement, je pense à mon mystérieux petit papier vide. Lorsque je m'exécute en le sortant de ma poche pour le lever en l'air, je glisse un sourire à Thorn : l'instant de vérité est arrivé ! Oh et puis les pailles. Ça parle de pailles, elle est où la mienne ? Avec une désinvolture totalement feinte et probablement peu crédible, j'attrape mon verre et entreprend de boire quelques gorgées de jus. Juste histoire de rester hydratée, hein, c'est pas du tout pour protéger ma paille ! Bien évidement que non, je ne suis pas une grande compétitive, moi, du tout !
Je rigole à la remarque de Lila et tout en gardant mon verre en main, je regarde finalement mon petit papier.
"Oh ! Moi j'ai le 6, et vous ?"
Leo est super contente de voir @Megan Arrington, prend son verre pour éviter qu'on lui pique sa paille et demande à sa table (aka Thorn @Paige Barrow, @Lila Rose, @Lylas Mistérya et Milo @Sulien Willows) si quelqu'un a le numéro 6.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Soline sirota son délicieux cocktail automnal lorsque les règles du jeu furent annoncées. Elle était un peu anxieuse, ne sachant pas dans quoi elle avait mis les pieds. Elle lut son petit papier, se demandant quel numéro Lenore avait.
"J'espère qu'on est ensemble." souffla-t-elle à son amie, tout en écoutant la suite.
Apparemment, les pailles étaient aussi importantes. Elle sortit la sienne de son verre et la garda précieusement. Après tout, elle pouvait boire au verre, directement.
Ses objectifs étaient donc les suivants : trouver son partenaire, puis avoir le plus de pailles possible. Soline ne buvant pas d'alcool, elle pouvait facilement enchaîner les consommations. Peut-être qu'elle y arriverait, en espérant tomber sur un binôme sympa.
"Comment on est censés trouver notre binôme, si on peut dire notre numéro à personne ?" demanda-t-elle, plus pour Lenore que pour les autres. Puis elle se retourna vers son amie, et parla plus bas : "Nore, tu as quel numéro ? Moi c'est le 5. Toi aussi ? On est ensemble ?"
"J'espère qu'on est ensemble." souffla-t-elle à son amie, tout en écoutant la suite.
Apparemment, les pailles étaient aussi importantes. Elle sortit la sienne de son verre et la garda précieusement. Après tout, elle pouvait boire au verre, directement.
Ses objectifs étaient donc les suivants : trouver son partenaire, puis avoir le plus de pailles possible. Soline ne buvant pas d'alcool, elle pouvait facilement enchaîner les consommations. Peut-être qu'elle y arriverait, en espérant tomber sur un binôme sympa.
"Comment on est censés trouver notre binôme, si on peut dire notre numéro à personne ?" demanda-t-elle, plus pour Lenore que pour les autres. Puis elle se retourna vers son amie, et parla plus bas : "Nore, tu as quel numéro ? Moi c'est le 5. Toi aussi ? On est ensemble ?"
Soline demande le numéro de @Lenore Boyer et lui donne le sien.
Compteur de pailles : 1
Son regard commençait à tomber vers le bas, le corps entier prêt à reprendre son chemin comme si rien de tout cela n'était jamais arrivé, jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle. Alors qu'il croyait son regard déjà ailleurs, Niall sentait qu'il n'avait en fait pas décroché ses yeux gris de ce Lloyd que le sorcier soigné enlaçait. C'était perturbant de le voir, mais encore davantage de l'entendre s'adresser à lui. Il devait bien admettre que quelque chose en lui le rendait curieux, il aurait bien eu envie de bloquer quelques secondes et l'observer, mais dans cet état, il s'en sentait incapable.
Alors il assumait son regard, entendait les remerciements sans vraiment les écouter et s'était contenté de sourire à nouveau aux deux. La dénomination de "frère" l'avait quelque peu dérouté, s'était une nouvelle fois fait la réflexion que de trop de choses en lui semblait donner l'illusion d'avoir affaire au Gallois d'il y a dix ans. Mais à bien y réfléchir, Fáelán ne l'aurait jamais remercié, il se serait contenté de le toiser de haut en bas.
Alors Niall avait mis toutes ses forces vers les deux sorciers pour leur sourire et dire à Lloyd que c'était normal. Parce que oui, c'était normal, et il n'y avait rien de plus à ajouter, si ce n'est :
— Bonne soirée.
Et cette fois, il laissa son regard vers la rue lui faisant face, se promettant de l'atteindre et d'attendre plus loin pour gérer ce qu'il avait à gérer.
Alors il assumait son regard, entendait les remerciements sans vraiment les écouter et s'était contenté de sourire à nouveau aux deux. La dénomination de "frère" l'avait quelque peu dérouté, s'était une nouvelle fois fait la réflexion que de trop de choses en lui semblait donner l'illusion d'avoir affaire au Gallois d'il y a dix ans. Mais à bien y réfléchir, Fáelán ne l'aurait jamais remercié, il se serait contenté de le toiser de haut en bas.
Alors Niall avait mis toutes ses forces vers les deux sorciers pour leur sourire et dire à Lloyd que c'était normal. Parce que oui, c'était normal, et il n'y avait rien de plus à ajouter, si ce n'est :
— Bonne soirée.
Et cette fois, il laissa son regard vers la rue lui faisant face, se promettant de l'atteindre et d'attendre plus loin pour gérer ce qu'il avait à gérer.
Niall répond rapidement à @Lloyd River et souhaite une bonne soirée aux deux (@Sulien Willows)

Les mains de Sulien remontent jusqu’à mes joues pour les tenir. Ça me fait mal de le voir comme ça, alors qu’on riait juste avant. C’est brutal. Je suis désolé, Sulien. Je suis —
C’est pas moi qui ai provoqué ça ? Nan, pas directement, mais c’est moi, c’est toujours moi. Je brise mon entourage, et les éclats blessent ceux qui s’en approche. T’as eu la preuve. Pourquoi tu restes aussi doux ? Pourquoi tu es aussi gentil avec moi ?
Mais je m’accroche aux mots, parce que c’est l’avis de Sulien qui compte. C’est le seul qui compte, ce soir. Ce sont ces longs doigts sur mes joues, c’est son souffle sur mon visage, c’est la douceur de ses cheveux noirs sur ma peau.
C’est Sulien qui compte.
Lui.
Rien que lui.
Et Miya ? On en fait quoi de Mi —
Focus.
Focus, Lloyd.
Le sauveur de Sulien repart. J’aurais aimé qu’il reste un peu, pour le remercier, vraiment le remercier. C’est normal, pour toi ? Peut-être. Mais tu viens de faire ce que j’ai pas pu faire, et pour moi ça représente tout un monde.
Je le regarde s’éloigner un instant avant de me concentrer sur le seul qui compte.
Je lui souris, un peu. Il est pas beau ce sourire. Désolé, Sulien. Je culpabilise de pas avoir été là. D’avoir provoqué tout ça..
« On se grille une clope et on rentre voir où en est Milo, d’accord ? » je finis par dire, laissant mon pouce caresser sa nuque. « Et je te jure sur ma vie que je laisse plus rien te mettre dans le mal. Plus rien. »
Je récupère sa main pour la faire glisser jusqu’à mes lèvres et déposer un baiser dans sa paume. Je respire sa peau, mes yeux se fermant.
Quand je suis contre lui, j'oublie tout le reste, en commençant par les regards. Ça fait du bien, Sulien. Si tu savais à quel point.
327 motsLloyd regarde @Niall O'Barden. Il aurait aimé le remercier plus. Mais il revient bien vite à @Sulien Willows à qui il propose de fumer une clope avant de rejoindre Milo. Il lui promet de veiller sur sa santé mentale ce soir, avant d'embrasser le creux de sa main comme le loveur qu'il est.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Je souris en voyant apparaître ma boisson : un Monaco bien frais et pétillant, c’est parfait ! Je regarde Soline commander puis, presque instantanément, son verre revenir avec un joli cocktail automnal.
Waouh ! Je suis presque jalouse. C’est vrai que ça fait de belles tablées, ce doivent être des habitués.
Mon cœur se resserre un peu lorsqu’elle évoque notre vie étudiante. Ah, qu’est-ce que c’était magique… Comme elle dit, une vraie ouverture sur un monde inimaginable.
Oui, c’était incroyable ! Je crois bien que c’était ma première soirée de ce genre, ou même tout court, je me rappelle comme j’étais impressionnée ! Toi aussi un peu, je crois. En tout cas on s’était bien amusées…
Un brin pensive, je sirote ma boisson, laissant la musique me bercer malgré sa puissance. La soirée est agitée et moi, je commence à planer, ça ne va pas du tout ça Nore ! Heureusement, les règles du jeu me réveillent bien comme il faut, et je suis opérationnelle pour gagner !
Moi aussi, ce serait génial !
Je regarde mon numéro, pleine d’espoir, mais j’hésite. J’arrive pas trop à comprendre les règles… Doit on révéler nos numéros ou les garder secrets jusqu’à la fin ? Avant d’oublier, je sauve ma paille au creux de ma main et relève la tête vers Soline, qui ne comprend pas non plus. D’autres crient déjà leurs chiffres, mais… Je hausse les épaules, et elle m’annonce son numéro : le 5. Oh non… Comment lui dire que j’en ai un autre ? Oups, je crois que ma légère grimace m’a déjà trahie, enfin pour quelqu’un qui me connaît depuis assez longtemps pour me décoder.
Non désolée, mais j’aurais vraiment voulu ! Maintenant, c’est à celle qui récoltera le plus de pailles, deal ?
Je souris comme une enfant, puis me tourne vers la salle. Alors, qui est mon partenaire de la soirée ?
Lenore discute avec @Soline Thorne mais, dans le doute, ne lui donne pas son numéro. Elle dit seulement que ce n’est pas le sien et lui propose un petit défi.
Nombre de pailles : 1
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Ellie (23 ans) [PNJ]
_________________ |
Reducio Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Ellie "Dash" Clarke Lien avec le PJ : protégée, petite soeur de coeur Lien dans le répertoire : portolien Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? non Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : permettre aux étudiants présents d'échanger avec une plus âgée, se faire des amis, discuter avec d'autres jeunes |
_________________ |
Je souris piteusement aux Savage avant de retourner m'assoir où on était. Ma bièraubeurre est un peu moins bon tout d'un coup, je la trouve amer et salée. Ou peut-être que ce sont mes larmes qui donnent ce goût à la boisson ? Je renifle, observe le groupe à côté de moi et retient de nouveau mes pleurs. Oh Lys, t'es où quand j'ai besoin de toi ? Je voudrais être avec lui. Je voudrais être avec un ami, je voudrais être entrain de rire, je voudrais m'amuser, je voudrais...
Je finis ma bièraubeurre en la sirotant à ma paille et, dès que j'ai finis, je glisse quelques pièces dans un verre pour commander un jus de citrouille. Hors de question de finir pompette.
{ ellipse des dix minutes et de la résolution }
Oh. Je regarde mon papier que j'ai pris à l'entrée et consulte le numéro, curieuse. Une fois que je connais mon numéro, je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un est intéressé par ma présence. Il y'a bien le grand groupe d'à côté avec la jolie brune, ou le duo rigolo là-bas, ou encore la gérante de Honeydukes et son amie. Mais personne pour moi. C'est pas grave. J'ignore la silhouette de Miya qui se faufile pour sortir dans la cour et concentre mon attention sur les jeunes.
Mes deux pailles en main, j'hésite. Est-ce que je vais pas les déranger si je les aborde ? Ils sont un groupe après tout, ils ont peut-être pas envie que je me mêle à eux. Gorge serrée, je souffle.
262 motsEllie est un peu tristoune dans son coin, elle a envie de se mêler aux autres mais ne se sent pas d'aborder le groupe. Elle a actuellement deux pailles bièraubeurre + jus de citrouille
Ellie est disponible pour n'importe quelle interaction !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage