Animation Soirée d'intégration 2051 RP

Élina, 18 ans
avec Nawel Ethan Clyde, 19 ans

R.S - É.C - R.S - E.P
Reducio
Image postée par le membre
Outfit d'Élina
Outfit de Nawel

-J'sais rien non plus, on a pas voulu m'le dire, répond Nawel à la remarque de Renn. Mais on aura pas trop à attendre longtemps car 21h30 arrive vite et bientôt, leur conversation fut interrompu par un employé du Pitiponk qui expliqua justement le principe des papiers mystérieux. *Trouver un binôme donc* J'hoche la tête alors que j'enregistre l'information. Je croise les doigts pour me retrouver avec l'un de mes amis. Déjà qu'être ici c'est me sortir de ma zone de confort, alors quitter les seuls visages familiers, non merci.

Je baisse les yeux sur mon numéro, 9. Mon regard se dirige vers celui de Nawel, mais ce dernier le plaque sur son corps pour m'empêcher de le voir.

-Quoi tu veux pas m'le dire ? Il secoue la tête avec un air taquin sur le visage.

-T'es là pour t'amuser non ? De toute façon j'ai pas le même numéro que toi, répond-t-il avec conviction. Alors il a observé mon papier lui ? Je fronce les sourcils mais n'insiste pas davantage. Je me tourne vers Renn, plein d'espoir dans le regard, mais il est bien vite balayé lorsque j'entend quelqu'un hurler dans le bar.

-NUMÉRO 9 PAR ICI ! QUI A LE NUMÉRO 9 ? Je tourne mon corps vers la voix et je ne peux m'empêcher de me crisper devant le jeune homme hurlant à plein poumon debout sur une table. *C'est avec lui que je dois passer la soirée ?* J'entend le rire de Nawel face à mon visage déconfie.

-Aller ! Fais pas cette tête, ça va être marrant, me dit-il en me poussant vers l'étudiant sans oublier de me fourrer mon verre dans la main. Je me fais un passage entre les corps et lorsque j'arrive devant la scène improvisée du garçon, je lève ma main avec mon papier.

-C'est moi, le numéro 9, je répond avec un sourire que j'espère confiant.
317 mots
Élina discute un peu avec @Renn Saeunn et Nawel avant de se faire pousser vers Elliot (@Lukas Sharp) qui hurle son numéro dans le bar.
Total paille : 1 (biereaubeurre)

-6 heure avec la France | #356f68 | Étudiante à la FSCM
• a dreamer, that’s what she was •

Miya (38 ans)
Miya ; Miya ; Miya ; Miya ; Lloyd ; Miya ; Sulien ; Lloyd ; Miya ; Alienor ; Chris ; Lloyd ; Miya ; Chris ; Miya ; Chris ; Miya ; Chris ; Miya
•••

{ 10min avant la résolution }

Y'a un truc qui va pas chez moi. Y'a un truc qui va pas, je... J'ai un problème. Les toubib se sont plantés, c'est ça. Ouais c'est ça, c'est la seule explication logique. La seule explication à la panique qui m'enserre la gorge, à mon coeur qui part en vrille, à ma respiration incertaine. Mais je dois respirer. Inspire. Expire. Purée Miya fais un effort. On te demande juste de respirer ! Et je fais de mon mieux, je jure que je fais de mon mieux mais c'est-

Je sursaute quand quelqu'un entre dans les toilettes.

Ouais, j'ai zappé que c'était un lieu public. Mais ça peut pas être lui. C'est pas lui parce qu'il serait pas venu, c'est pas lui parce qu'il m'a abandonnée, c'est pas lui parce qu'il a lâché ma main.

Hoquetant, essoufflée, méfiante, je regarde la femme, que je reconnais comme étant Peyton, se rapprocher de moi. Elle parle doucement. Elle me regarde doucement. Pas comme si j'étais une sorte de créature ou un monstre hideux, non, mais avec gentillesse. Et soudain ça me frappe.

De la gentillesse.
C'est tout ce dont j'avais besoin.

« Je- je suis p-pas un monstre, je balbutie, bêtement. Je v-v-voulais juste.. Je.... »

Je sais pas quoi dire. Ma respiration ne se calme pas. Et j'ai mal. Et j'ai peur. Merlin j'ai si peur.

Miya continue de paniquer mais s'apaise un peu aux mots de Peyton.
Elle prononce quelques inepties mais ne se calme pas (encore).
224 mots
@Christopher Hangoover, allons-y pour cette mini temporalité !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Valerian Houston – 19 ans
PNJ sans PJ

Valerian n'a pas pris de numéro et peut-être que maintenant, il le regrette. Parce qu'il adorerait rencontrer de nouvelles personnes et que l'idée de s'associer à quelqu'un pour récupérer des pailles est excellente – quiconque parmi le staff du bar l'a eue est un pur génie. Si Valerian le croise, il lui fera tous ses compliments.

Sans binôme, il se demande s'il a le droit de participer tout seul. Toujours est-il qu'autorisation ou non, il réussit à garder les deux pailles des boissons qu'il a déjà consommées et il réussit même à en piquer une à l'un de ses amis. Arrivés plus tôt dans la soirée, ils ont déjà eu le temps de boire et de danser ; mais maintenant, c'est l'heure de la chasse aux pailles, et l'étudiant quitte son groupe pour s'enfoncer dans la salle.

Ce n'est pas une paille mais un regard triste qui le stoppent en premier. À quelques mètres de là, assise à une table, une jeune fille un peu plus âgée que lui a l'air si déprimée qu'on dirait que le ciel lui est tombé sur la tête, ou qu'elle s'est fait suivre par un povrebine. Valerian ne supporte pas de voir les gens tristes ; il le supporte encore moins lorsque c'est pendant une soirée, où tout le monde est sensé s'amuser. Alors à grands pas, il marche vers l'inconnue et se colle un grand sourire sur le visage.

« Eh, ça va ? Faut pas soupirer comme ça, dis ! »

Sans attendre son accord, il prend une chaise et s'assied à côté d'elle, les deux coudes posés sur la table.

« T'as eu un numéro ? Moi pas, mais si tu veux on s'entraide quand même, le but c'est de s'amuser, pas de ronchonner. » Et, parce qu'il est toujours maladroit lorsque quelqu'un n'a pas l'air bien, il ne peut s'empêcher de proposer : « Bref, paille ou pas paille, faut boire, je t'offre même un verre si il faut. »
Valerian, qui voulait partir à la recherche de pailles, tombe finalement sur Ellie (@Miya Ryuū) et décide de lui remonter le moral.
Il a 3 pailles.
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Valerian Houston
- Lien avec le PJ : Frère
- Lien dans le répertoire : Fiche PNJ
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? Non
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : D'abord, il faut remonter le moral d'Ellie, ce qui est une urgence rouge. Ensuite, Valerian est là pour permettre d'égayer un peu la soirée de tout le monde et de permettre à d'autres PJ de le rencontrer. Enfin, à terme, il sera amené à parler à Lylas, et même à se rapprocher d'elle. ouh les dramas

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur