Jenkins VS Wilde
Tout va mal. Je reçois des griffures de plus de la part des chauves-souris de Summer et en plus, mon sort échoue. Encore. Je commence à être tannée de ce résultat. Je suis meilleure que ça! Je sais que je suis moins concentrée qu’au début du duel. Je le sens. Mais je suis encore capable de me battre, je le sais aussi. Au moins, Summer est visiblement plus fatiguée que moi, ce qui est une bonne chose de mon point de vue. J’ai plus de chance de la battre comme ça.
Je dois juste lancer un sort de plus. L'épuiser encore plus.
- Rictusempra!
Je dois juste lancer un sort de plus. L'épuiser encore plus.
- Rictusempra!
Lancer Rictusempra [1-2-3]
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Jenkins VS Wilde
Rah, et merde. Encore un sort d'échoué. Sa seule consolation était que celui de Cassidy avait aussi été raté. Au moins, les deux allaient sortir indemne de cet échange. Mais même. Ca la saoulait, là. Elle ne pouvait pas réussir plus d'un seul sort, à la fin ? C'était trop demandé que de parvenir à en lancer plus de quelques uns ? Pourquoi est ce qu'elle ne parvenait à rien, là, à la fin ? C'était frustrant au possible, et évidemment, la frustration la déconcentrait, et ainsi de suite. Elle était coincée dans un cercle vicieux d'échecs.
Cependant, elle ne pouvait pas s'arrêter, prendre le temps de siffler un coup, ou elle laisserait à Cassidy une belle opportunité. Elle ne pouvait pas s'arrêter.
-- Limacius Eructo !
Cependant, elle ne pouvait pas s'arrêter, prendre le temps de siffler un coup, ou elle laisserait à Cassidy une belle opportunité. Elle ne pouvait pas s'arrêter.
-- Limacius Eructo !
Limacius Eructo [1-2-3]
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Jenkins VS Wilde

@Summer Jenkins @Cassidy Wilde
Duel terminé !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion