Péripéties La chaine des sports magiques

Maintenant qu'elle était adulte, elle pouvait agir comme une adulte et, par exemple, aller voir les match de quidditch quand bon lui semblait. Plus besoin d'attendre les vacances et le journal le lendemain pour avoir les résultats de la coupe de la ligue. Elle avait donc usé des magic'port pour se rendre en Écosse en ce premier dimanche d'octobre.

Une écharpe au cou pour éviter de prendre froid d'autant qu'elle était un peu fatiguée après la soirée de la veille au Pitiponk, l'étudiante à l'ISMI s'était installée dans les gradins et avait sorti un cornet de pop-corn, espérant que quelqu'un se joindrait à elle par l'odeur alléchée. Suivre un match de quidditch en direct c'était bien mais le commenter avec quelqu'un c'était encore mieux non ?

Son bonnet de leprechaun sur la tête indiquait clairement l'équipe qu'elle soutenait ce jour là et les hurlements de soutien qu'elle poussa à l'entrée des Crécerelles de Kenmare sur le stade confirmait pour ceux qui avaient encore de doute. L'irlandaise était à fond et espérait voir son équipe briller ce jour là alors que le son des violons et tambours emplissaient le stade.
178 mots.

Deryn est dans le stade, fatiguée mais à fond pour son équipe de cœur, les crécerelles de Kenmare. Quiconque souhaitant rejoindre Deryn et ses pop-corns est le bienvenu.

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

Péripéties La chaine des sports magiques
Ah ben il était bien tombé avec Calianor. Ils supportaient les mêmes équipes, les Pies de Montrose en général et les Crécerelles de Kenmare pour ce match. Au moins, pas de conflit en vue et c’était une très bonne chose.

-Supporter entrainée si tu le dis. Je n’arrive pas à suivre tous les matchs de la ligue, mais dès que je peux je suis, je trouve que même sans les voir les commentateurs nous permettent vraiment de nous immerger dans les actions. Mais j’essaye ! Je suis donc un supporter amateur, ou en cours d’évolution !

Il laissa échapper un rire alors qu’à la radio le joueur le plus célèbre de l’Ecosse s’illustrait à nouveau.

-Tu aimerais bien toi devenir joueuse de Quidditch un jour ?

Après tout, eux aussi ils avaient été à leur place un jour, en tant que jeunes étudiants de Poudlard. Alors certainement que parmi eux, il y avait les futurs Calum Gray ou Anaïs Blanchard, pour ne citer que des joueurs présents au matchs en cours.

@Calianor Daenarya

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar