Direction Hyde Park ! Première Epreuve Privé

"Le troisième obstacle se dresse devant nos concurrents ! Il leur en reste 7 !"

Vous avez jusqu'au 23/07 à 14h
Choix des séries :
Isobel : [1;2;3] ou [4/5/6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 5
Paul : 1
Isaya : 4
Echoe : 2

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Le contact avec le sol avait été des plus durs. Si son saut avait été suffisamment haut, Isaya n'avait pas remonté son pied droit qui avait accroché l’obstacle. Elle se retrouvait à plat-ventre sur le sol. Ignorant la douleur causée par les égratignures de ses genoux et ses mains, la jeune fille se releva et repartis de plus belle.

Isobel était désormais bien devant et Isaya avait bien l'intention de la rattraper. Pour cela, elle allait devoir encore accélérer et surtout prendre bien gardé à son saut. Le nouvel obstacle approchait d’ailleurs et il était hors de question de s'étaler à nouveau. Non ! Elle prit à nouveau son élan et sauta.

Série : [3,4]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

Tandis que je retombais proprement, je vis du coin de l'oeil Isaya trébucher avant de s'étaler à plat ventre. Paul et Echoe ne nous avait pas rattrapés, donc il avait dû tomber eux aussi. En fait il n'y avais que seulement moi qui avait fait un parfait pour le moment. Mais si je ne me reconcentrais pas plus cela risquais de se stopper. Après tout j'avais encore 8 barrières à franchir, de quoi tomber. Retournant à ma course, je regardais l'obstacle se rapprocher de plus en plus de moi, m'obligeant à me préparer à m'élancer. Je calculais mes foulées avant l'obstacle et m'élança dans un magnifique saut de l'ange, bien au dessus de la barrière, peut être même trop au dessus. Je fermais les yeux, savourant la sensation de m'envoler, même si cela n'était que temporaire.

Série [4;5;6]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Et de deux ! Echoe semblait collecter les chutes ce jour-ci. Cette fois, elle grimaça légèrement alors que son genou la faisait souffrir, elle baissa les yeux une brève seconde pour voir son genou légèrement égratiné. Elle serra les dents et se releva. Isobel continuait à sauter par dessus les obstacles comme une gazelle. Isaya, comme Paul et en miroir à sa performance tomba. Ca devait être une sacrément difficile course pour faire tomber autant ses participants.
Echoe espérait quand même réussir à passer au dessus d'un obstacle.

Elle reprit son pas de course et se concentra sur l'obstacle suivant. Elle prit appui sur sa jambe et poussa fort dans l'espoir de s'envoler.

Série [3, 4]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

Et paf ! Une chute achetée, une autre offerte ! Encore une fois, Paul ne parvint pas à dépasser la barriere et s'écrasa lamentablement contre le sol, imité par Echoe et Isaya. Seule Isobel était loin devant : pour l'instant, elle avait tout bon et son agilité était impressionnante. Pestant contre le sol un peu trop dur au goût de son visage déjà pas mal égratigné, Paul se releva en se demandant si il était trop nul, malchanceux ou si la course était trop difficile. Un des trois, peut-être, quoique la course était sûrement un challenge si les autres concurrents tombaient eux aussi. Ou alors tout le monde était nul, c'était une autre possibilité. Avec une certaine mauvaise foi, Paul pensa qu'on ne pouvait attribuer ses chutes qu'aux trois Chocogrenouilles quotidiennes qu'il engloutissait à ses heures libres. Courant de nouveau vers le prochain obstacle, il essaya cette fois de sauter en y mettant toute son énergie, énergie déjà assez entamée. Et... il sauta ! Tombera ? Ou ne tombera pas ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Série : [5;6]

"Ouille ouille ouille ! Nos quatre concurrents n'ont pas réussi à passer l'obstacle numéro trois ! Quelle tragédie ! Espérons qu'ils repartent du bon pied devant le quatrième obstacle qui se dresse maintenant devant eux !"

Vous avez jusqu'au 24/07 21h pour poster
Choix des séries:
Isobel : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 3
Paul : 4
Isaya : 6
Echoe : 1

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

A peine relevée, voilà qu'Isaya retrouvait aussi sec son intimité avec le sol. A ce rythme, ils allaient bientôt pouvoir développer une belle amitié. Bien sûr, pour cela, il faudrait que le terrain se décide à épargner ses articulations. En effet, la jeune fille aurait beaucoup aimé conserver l'usage de ses genoux et de ses mains. Elle commençait à être couverte d’égratignures et elle craignait de se réveiller couverte de bleus dès le lendemain matin.

Un petit coup d'œil à ses coéquipiers lui fit remarquer que la situation n'avait guère évoluée. Tous les participants avaient été piégés par l'obstacle. Isobel gardait toujours sa courte avance et Isaya était toujours décidée à la rattraper. Elle continua donc sa course et amorça son nouveau saut.

Série : [3,4]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

Paul ne fut même pas surpris quand il sentit son corps s'étaler de tout son long par terre. Il avait l'impression d'être une balle rebondissante : il saute, s'écrase par terre, se relève, saute de nouveau pour retomber, et continuer à l'infini ce cycle immortel que l'enfant maudit rend éternel. Le pire, c'était que personne n'avait réussi ce saut. Quelles chances y avait-il pour que, dans un groupe de quatre personnes, aucun des participants n'arrive à réussir son saut ? C'était un spectacle assez pitoyable, regarder une bande de Poufsouffles tomber par terre et se relever tous les dix mètres, ignorant la douleur qui suivait leurs chutes répétées. Douleur qui commençait d'ailleurs à se faire sentir. Paul se demandait même si il ne commençait pas à saigner. En regardant ses mains, il ne vit pas de sang, mais de grosses égratignures traversaient de part en part ses paumes. Grimaçant en voyant ses mains abîmées mais obligé de se remettre à la course pour avoir une chance de gagner, il se releva et se remit à courir, essoufflé, en se concentrant pour (enfin) réussir son prochain saut, l'obstacle étant tout proche.

Série : [5;6]

Ouille, que la terre était basse. Je savais bien que me déconcentrez allait me jouer des tours. Et ba voilà, c'était fait. Je m'était mal réceptionné et mon pied avait glisser dans l'herbe, m'étalant de tout mon long. Mais tout le monde était tombé, donc je conservais tout de même ma petite avance. Maintenant il s'agissait de la garder tout de même. Me relevant, je me remis en branle, reprenant ma vitesse petit à petit. Mais la haie arrivais déjà sur moi. Allons bon, je n'allais pas retomber, il me fallait retrouver mon rythme de croisière. Prenant mon appui, je m'élançais au dessus de la haie, espérant réussir à la passer, et ainsi retrouver ma chance.

Série [1;2]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Une fois encore, elle toucha le sol. C'était impossible, pensa Echoe. Elle serra les dents, baissa les yeux sur son genou désormais recouvert de sang, et se releva. Elle irait jusqu'au bout, même si elle aurait échoué à chaque obstacle ! Et puis, elle était la Captaine de l'équipe de Quidditch, il serait plutôt simple pour elle de se venger sur sa Préfète, à la fois responsable et cruelle sur les bords comme pouvait le prouver cette course assassine.
Tout le monde était tombé, même Isobel la gazelle. Il fallait quand même être particulièrement masochiste pour, premièrement, participer à la dîtes course, et deuxièmement, passer la journée avec le Moine Gras. Oui vraiment, en compensation pour le prix, l'épreuve aurait pu être une chasse aux papillons.
Mais papillon, Echoe n'était pas, elle prit, néanmoins, son appel dans l'infime espoir de passer au dessus du prochain obstacle.

Série : [1, 2]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060