Direction Hyde Park ! Première Epreuve Privé

" Mais qu'arrive-t-il à nos sportif? Seule Echoe arrive à passer son obstacle ! Ils en sont à la moitié du parcours !"

Vous avez jusqu'au 25/07 23h59 pour poster, le premier à poster réussira automatiquement sa tentative

Choix des séries:
Isobel : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2;3] ou [4;5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 4
Paul : 3
Isaya : 5
Echoe : 2

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Par Merlin, elle avait réussi ! Peut-être que penser à un papillon lui avait donné des ailes. C'est ce qu'on appelait la pensée positive ou quelque chose comme ça. Papillon, oiseau, aigle, parachute, hélicoptère, dragon, balai, pensa aussitôt Echoe.
Cette petite réussite personnelle lui faisait du bien, lui donnait l'envie de continuer à se battre. Tout était possible après tout. Isobel était encore tombée, et Paul, pauvre Paul, n'avait toujours pas passé un obstacle. Elle espérait qu'il réussisse quand même une fois. Au moins, pour son égo.

Elle commençait à ressentir la fatigue dans ses jambes, mais elle continuait. Elle savait qu'elle avait encore de quoi continuer. Echoe attaquait le nouvel obstacle, prenant son élan sous forme de petits pas rebondis et elle prit son envol.

Série [1, 2, 3]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

Ça aurait pu être très comique si ce n'était pas à lui que ça arrivait, et surtout si ça ne lui faisait pas aussi mal au niveau des membres qui s'étaient déjà cognés plusieurs fois après des chutes répétées. Paul était encore tombé par terre : épuisé, rougissant de honte, le visage parsemé de terre et les cheveux pleins de poussière, il se releva en même temps qu'Isobel et Isaya, toutes les deux tombées. Mais à la différence de Paul, elles avaient déjà réussi quelques sauts, alors que le deuxième année vivait une grande histoire d'amour avec la piste de course. Il avait lu quelque part qu'en associant les quatre maisons aux quatres éléments, Poufsouffle serait la terre. Finalement, étant donné sa relation pour l'instant fusionnelle avec le sol, peut-être que Paul était un vrai Poufsouffle ? Grimaçant en voyant également qu'Echoe avait enfin réussi un saut et en déduisant qu'il était le seul à avoir tout raté, il se prépara à sauter au dessus du prochain obstacle tout en sentant ses espoirs le quitter lentement.

Série [1,2]

Et une deuxième chute, une. Je me relevais tout en jetant un regard derrière moi. Apparemment il n'y avais qu'Echoe qui avait réussi son saut. J'était contente pour elle car cela devait être son premier saut qu'elle réussisait. Cependant je ne perdais pas de vue la course et me reconcentrais pour m'élancer à nouveau vers la nouvelle barrière. Allez, il fallait que je reprenne mon cycle de réussite. Je n'était pas encore rattrapé, mais cela ne saurait tarder, il me fallait maintenir la cadence et l'écart. Me donnant automatiquement à fond, je pris mon appel au plus près de l'obstacle et m'envola, adoptant, je l'espérais la bonne posture pour passer aisément et me réceptionner correctement de l'autre côté. Aller on y croyait.

Série [3;4]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Et une nouvelle chute ! Isaya commençait à s’agacer. A ce rythme-là, elle était bien loin de Hyde Park et de la journée en présence du Moine Gras. Elle avait pourtant si bien commencé ! Elle avait prit la tête de la course avec Isobel et la voilà maintenant qui ne parvenait plus à franchir le moindre obstacle. Elle allait devoir faire des progrès si elle voulait terminer cette course à une place honorable. Il était donc hors de question de se laisser abattre. Elle allait courir et sauter, haut si possible, jusqu'à ce qu'elle parvienne à franchir la ligne d’arrivée.

Elle s’élança donc une nouvelle fois, calcula sa trajectoire et sauta. Avec un peu de chance, elle n'ajouterait pas de nouvelles égratignures à son palmarès qui se remplissait à vue d’œil.

Série : [1,2]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

"Ils n'ont pas dit leur dernier mot ! La fin du parcours promet d'être intéressante ! Le sixième obstacle se dresse maintenant devant eux !"

Vous avez jusqu'au 26/07 23h59 pour poster

Choix des séries:
Isobel : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Paul : [1;2;3] ou [4;5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2;3] ou [4;5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 1
Paul : 2
Isaya : 6
Echoe : 3

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

La poisse, c'était très clairement ce que j'avais . Mais bon, Paul et Echoe nous rattrapaient, ce qui remettais du peps dans cette course. Allez, encore 4 obstacles et s'en était finis de la première épreuve. La dernière ligne droite quoi. Et j'espérais que je ferais mieux que les derniers saut, qui n'en était même pas un. Bon, je devais reprendre mon élan, au risque de tout recompliquer. Sortant de ma ligne, je retournais au départ pour m'élancer à nouveau et repasser un par un chaque haie. Heureusement, je passais correctement chacune d'entre elle avant d'arriver à la sixième, au même niveau que les autres concurrents, ou juste derrière. Me concentrant, je pris mon appui correctement comme je venais de le faire pour les 5 haies précédents et décolla du sol pour passer au dessus de la haie.

Série [1;2]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Enfin ! Paul avait réussi à sauter au dessus du cinquième obstacle : savourant le "miracle" et sa chance finalement relative, étant donné qu'il avait réussi l'admirable exploit de se prendre le sol quatre fois à la suite, il continua à courir, perturbé dans ce qui était presque devenu une habitude des chutes. Encore mieux, si l'on pouvait dire, Isobel, la concurrente en tête, avait de nouveau raté son saut, ce qui signifiait qu'avec de la chance et de la concentration, Paul pourrait peut-être arriver en tête ! Galvanisé par cette idée de la chance tournant enfin en sa faveur, et de réussir une épreuve qui avait très mal commencé, une joie irrépressible l'envahit. Suivie très vite par un stress dû à une idée : et si il ne réussissait pas les prochains sauts ? Et si sa chance le quittait soudainement pour le refaire basculer dans un monde de chutes et d'égratignures ? Frissonnant à cette idée, Paul décida de se concentrer, de bien calculer sa trajectoire pour bien réussir son saut. S'approchant à toute vitesse de l'obstacle, il sauta.

Série : [4;5;6]

Et de deux ! Il y avait un diction qui disait "jamais deux sans trois" et Echoe espérait que ce soit vrai, parce qu'elle n'était pas prête à goûter le sol après s'être envolée par deux fois. Paul avait réussi lui aussi, alors qu'Isaya et Isobel venaient de tomber. Apparemment le vent venait de tourner et Echoe comptait en profiter avant qu'il décide de changer à nouveau.
Il restait six obstacles. Six chances d'échouer. Ou six de réussir. Ou peut-être moitié, moitié. Ca semblait être un bon compromis. Elle continua ses petits pas rebondits, même si elle avait probablement l'air un peu stupide, il lui semblait plus simple d'agrandir sa foulée au besoin. A l'approche de l'obstacle, elle pria Merlin pour passer au dessus saine et sauve et elle prit son appel.

Série : [4, 5, 6]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

Et encore un nouvel échec ! Se retrouvant encore une fois le nez par terre, Isaya commençait vraiment à se demander ce que ses pieds avaient contre les obstacles qu'ils rencontraient. Une attraction pareille n'était pas normale ! A ce rythme, elle avait plus intérêt à passer sous les obstacles et à continuer de ramper. Au moins, elle ne perdrait pas de temps à se relever…
Non, elle devait faire quelque chose ! Ne serait-ce que pour sauver son honneur égratigné… Elle se remit donc debout et continua sa course, priant pour retomber sur ses deux pieds. En sautant, elle prit bien gardé à fléchir les genoux le plus possible. Serait-ce suffisant ?
Série : [1,2]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore