Direction Hyde Park ! Première Epreuve Privé

"La fin est proche ! Le septième obstacle est en vue !"

Vous avez jusqu'au 27/07 23h59 pour poster

Choix des séries:
Isobel : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 6
Paul : 1
Isaya : 5
Echoe : 2

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

La poisse, nous avions tous la poisse en fait. Depuis quelques minutes on arrivait plus à sauter, plus personne. Me relevant, j'essuyais la terre qui était venue se mettre sur mes genoux avant de pester. On avais pas eu de règles contraires donc on pouvait faire usage de la magie. Je sortis donc ma baguette pour réduire les quatre haies sept. Ainsi on avait tous une haie réduite, et donc plus de chance de passer. Ne serais ce pour nous remettre du baume au coeur de réussir à passer la haie. Après le reste on verrait, mais au moins cette haie, jsute elle. Me remettant à courir, je passais au dessus de la haie, espérant que cela passerais, que ce soit moi ou mes camarades.

Série [1;2]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Oh Terre promise te revoilà ! La chute fut plus violente, plus douloureuse, peut-être parce qu'Echoe n'était plus habituée et ne s'attendait pas à mordre la poussière. Elle pouvait se réconforter en se disant que personne n'avait réussi ce saut. Heureusement qu'ils n'étaient pas des Serdaigle, ça aurait pu être lamentable pour les aigles de se ramasser autant. Elle se releva en soupirant. Plus que quatre. Puis elle reprit au pas de course son allure pour amorcer le prochain obstacle. A ce stade, le vainqueur mériterait une grande dose de respect parce que ce n'était certainement pas une course simple, et la victoire se jouerait probablement à rien. Mais bon, il existait souvent des situations pareilles dans la vie, où le destin n'était pas dans nos mains. Heureusement, elle ne jouait pas sa vie, ou sa magie dans cette course. Quand l'obstacle s'approcha, elle sauta.

Série : [3, 4]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

La fatigue se faisait de plus en plus sentir et plus aucun des concurrents ne parvenaient à franchir un obstacle sans se retrouver à plat-ventre sur le sol. Isaya qui n’alignait que des chutes depuis de longues minutes commençait à rêver de voir la course se terminer, quelque fût son résultat, afin de pouvoir aller se changer et faire soigner ses multiples égratignures. Elle avait de la peine à comprendre ce qui l’empêchait de sauter convenablement. Après tout, elle était en bonne forme physique, plutôt sportive… Sa maladresse naturelle, qui avait semblé se dissiper dernièrement, avait apparemment refait surface et ce n’était pas pour plaire à la jeune fille.

*Allez ! C’est presque fini !*

Elle se releva une nouvelle fois, étouffa un juron et prépara son nouveau saut en priant Merlin de toutes ses forces.

Série : [1,2]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

Le peu de chance qu'avait eu Paul l'avait déjà lâchement quitté. En effet, le pauvre deuxième année, dernier dans la course, était de nouveau tombé sans pouvoir savourer son court semblant de victoire. Sa malchance était telle qu'elle avait contaminé tous les autres participants qui étaient tous tombés en rythme. Paul soupira : en fait, non seulement il était nul mais ils étaient tous nuls. Il était presque sûr qu'il y avait eu bien plus de chutes que de sauts réussis. Tout le monde avait maintenant des vêtements salis par le contact constant avec le sol et des égratignures un peu partout, surtout aux mains. Paul se rendit compte que son jean était décousu au niveau des genoux et soupira. Il avait la poisse depuis le début de l'épreuve, tout comme Echoe, et il ne voyait pas comment il pouvait rattraper son énorme retard par rapport à Isobel et à Isaya, qui avaient toutes les deux très bien démarré leur course d'obstacles. Soupirant de nouveau en voyant un obstacle s'approcher, il sauta sans beaucoup d'espoir, épuisé et déprimé.

Série :[3;4]

"Huitième obstacle ! Plus que trois obstacles à passer et c'est le fin allez vous pouvez tenir ! "

Vous avez jusqu'au 28/07 23h59 pour poster

Choix des séries:
Isobel : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 5
Paul : 1
Isaya : 3
Echoe : 2

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

A nouveau la poussière volait partout. Tout le monde était tombé dans un bruit presque uniforme. Un peu, comme lorsque l'on fait tombé plusieurs grosses encyclopédies en voulant escalader la grande bibliothèque pour le livre tout en haut. Quoiqu'il en soit, la fatigue s'accumulait et ne facilitait pas la tâche.
Echoe se releva, la fin de la course la motivait à continuer. Plus que trois, et elle pourrait s'écraser pour de bon sur le sol. Elle avait tellement hâte de ressentir le soulagement qu'apporterait le dernier obstacle, qu'elle était prête à tout pour abréger au plus vie ses souffrances. C'était une drôle de façon de penser, cependant. C'était un peu comme faire son devoir d'Histoire de la Magie en premier comme ça il n'y aurait plus la menace d'un ennui total à venir. Elle accéléra le pas, prit son appel et prépara ses mains pour amortir la probable chute qui l'attendait de l'autre côté. Ses genous ne pourraient survivre une autre rencontre avec le sol.

Série : [5,6]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

De nouveau tout le monde était tombé, de nouveau tout le monde avait mal, de nouveau tout le monde en avait marre de tomber. On aurait dit qu'ils étaient tous condamnés à revivre les mêmes dix secondes en boucle, si ce n'était la douleur et les blessures qui ne faisaient qu'augmenter avec le temps. Gémissant de douleur en tombant de nouveau sur ses mains dont les paumes avaient déjà été déchiquetées par moult pierres pointues qui jonchaient le sol, Paul se releva, sentant toute détermination le quitter. Cette fois, peut lui importait le résultat : il était presque sûr de tomber, après tout il avait prouvé qu'il était nul à la course d'obstacles, mais tout ce qui lui importait était d'en finir une bonne fois pour toutes, et il ne restait que deux ou trois obstacles avant la fin, et le lot de consolation : une magnifique collection de pansements à aller chercher à l'infirmerie. Et ce lot, tous les participants y auraient droit. Trottinant à une vitesse risible vers le prochain obstacle, il sauta sans entrain, pressentant le résultat.

Série :[3;4]

Je pense qu'on était tous désespéré de tomber. On avais tous quelques égratignures, bleux et autres. Et surtout le moral dans les chaussettes, si ce n'est six pieds sous terre. Et je ne faisais pas exception à la règle. Tandis qu'Echoe courait encore sur l'obstacle les mains en avant, Paul trottina jusqu'à l'obstacle. En ce qui me concernait, je me dirigeais vers l'obstacle en marchant. Au point où j'en était, mieux valait marcher, ainsi je ne tomberais pas. Je passais une jambe après l'autre par dessus l'obstacle. Mais après je n'était pas à l'abri de faire tomber mon obstacle. Alors là j'aurais encore plus la poisse. A un niveau astronomique même.

Série [3;4]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Quoi qu'elle fasse, Isaya finissait le nez dans la poussière. Elle avait tenté de sauter en groupant ses genoux sous sa poitrine, en passant une jambe à la fois, en sautant de côté… Rien ne semblait fonctionne. La frustration allait finir par lui faire bel et bien fuir sa bonne humeur. La compétition était en train de lui rappeler qu'elle détestait perdre... Elle sentait que ses rouges devenaient de plus en plus rouges sous les effets conjugués de l'effort et de sa vexation.

Elle se releva une énième fois, repoussant le sol de ses mains. Elle commençait à fatiguer et rêvait d'atteindre le dernier obstacle. Elle accéléra une nouvelle fois et prépara un nouveau saut, sans grand espoir quant à sa réussite.

Série : [1,2]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore