Direction Hyde Park ! Première Epreuve Privé

"Avant dernier obstacle en vue ! "

Vous avez jusqu'au 29/07 23h59 pour poster

Choix des séries:
Isobel : [1;2;3] ou [4;5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Echoe : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 3
Paul : 5
Isaya : 6
Echoe : 4

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Echoe retomba sur le sol. Certains pouvaient dire qu'à ce stade c'était une histoire d'amour entre elle et le sol. Enfin, on pourrait dire ça si le sol ne lui faisait pas des infidélités. Apparemment, il aimait tout autant la présence d'Isaya et de Paul. Isobel avait retrouvé son rythme de départ et avait réussi à passer au dessus. A ce stade, Echoe ne se faisait plus d'illusion, Isobel retomberait probablement au prochain obstacle ou encore celui d'après. Il ne restait plus que deux obstacles. Après, elle devait encore rentrer dans le château et marcher jusqu'à la Salle Commune. Là bas, elle s'enfermera dans son dortoir, prendra une longue douche et s'écrasera sur son lit cette fois. Ses genoux la tuaient, son dos la tuait, ses mains et ses coudes aussi. Bref, elle n'était plus que douleur, poussière et sang. Et dire qu'initialement, elle avait prévu d'aller s'entraîner un peu sur son balai en soirée. Comme elle était naîve. Elle se releva doucement, et se remit à courir et une fois l'obstacle devant elle, elle prit son appel.

Série : [1, 2]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

Cette fois, Paul n'eût même pas l'impression de ressentir la douleur tant il s'y était habitué. Presque toute la course n'avait été faite que de chutes, de blessures, de tentatives désespérées, et maintenant peut lui importait, sauf la fin de la course, un rapide passage à l'infirmerie, et une sieste de six heures. De toute façon, il était presque certain qu'Isobel était déjà trop loin devant pour être rattrapée au rythme où il allait. Il sentait ses poumons le quitter tandis qu'il resta debout, la main plaquée sur sa gorge, tâtant son pouls qui atteignait des vitesses record tandis qu'il respirait avec difficulté. En voyant ses adversaires s'éloigner, il grimaça : il devait quand même finir la course, même si c'était mort pour une victoire. Il se remit laborieusement à courir, les yeux presque clos, tandis que l'obstacle tant détesté se rapprochait lentement. Paul prit son élan sans grand entrain et fonça avec toute son énergie vers l'obstacle. D'un coup, il l'avait décidé : il fallait au moins qu'il réussisse ce saut là. Même si c'était le dernier qu'il réussissait.

Série :[1;2]

J'avais réussi à passer. Ce n'était pas un exploit au vue de mon allure, mais j'en était heureuse. En fait, j'était la seule à avoir réussi à passer sans faire tomber mon obstacle. Allez encore deux obstacles, je devait tenir, ça devrait aller. Remonté à bloc, je pris une allure plus soutenu, allant jusqu'à courir de nouveau. Plus ça allait, plus l'obstacle se rapprochait. Au moment que je jugeais opportun, je pris mon appel pour décoller et passer l'obstacle. Je n'avais plus qu'à espérer que je passerais. Dans tout les cas, une fois cette épreuve finis, je rentrerais dans le dortoir avec mes camarades et au bain directement. Après cela Grande Salle pour manger et zou au lit pour récupérer. Mes bleus attendront demain.

Série [ 4;5;6]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Bon… un de plus… Isaya était de nouveau par terre. Elle ne savait même plus combien de fois elle avait fini le nez au sol mais elle savait pertinemment que cette dernière chute était de trop… comme les dernières d’ailleurs… Elle en avait assez ! Elle aurait tout donné pour réussir ne serait-ce qu’un saut !

Elle avait mal partout et surtout à son honneur. Ce n'était pas possible d'être aussi peu dégourdie ! Seule le fait de voir que ses camarades étaient dans des situations similaires à la sienne lui redonnait du courage. Elle pouvait le faire ! Sauter le prochain obstacle devait être à sa portée. Elle s’élança donc encore une fois et sauta.

Série : [3,4]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

"Le dernier obstacle est en vue ! La ligne d'arrivée est toute proche ! Qui va remporter la première épreuve ? Allez on les encourage bien fort pour ces derniers mètres !"

Vous avez jusqu'au 31/07 20h pour poster

Choix des séries:
Isobel : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2;3] ou [4;5;6]
Echoe : [1;2;3] ou [4;5;6]

Résultats des dés :
Isobel : 1
Paul : 3
Isaya : 4
Echoe : 1

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Elle leva les bras en l'air quand elle attérit de l'autre côté de l'obstacle et ce, sur ses deux jambes. Isaya avait réussi, elle aussi et Echoe lui lança un petit sourire. Le dernier obstacle se profilait plus loin, et même si elle était pleine d'adrénaline, ses muscles ne semblaient plus vouloir continuer. Ses jambes étaient lourdes et ne voulaient vraiment pas coopérer. Elle espérait arriver jusqu'à l'obstacle sans tomber avant, ça, ça serait vraiment ridicule. Dans à peine une minute, la course serait finie. Dans à peine une minute, elle pourrait se mettre en boule et répéter que sa préfète était sadique. Avant ça évidemment, il y avait le dernier obstacle. Elle n'aimerait pas finir sur ses genoux à ce stade, ça la rendrait aigrie de finir sur un tel résultat. Elle aurait pensé qu'il y avait de grandes chances que ça arrive. Après tout, elle avait été plus souvent au sol que dans les airs. Mais, en réalité, elle avait autant de chance de tomber que de réussir, alors elle tenta sa chance pour la dernière fois.

Série : [1, 2, 3]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

En fait j'était retombé une fois l'obstacle passé. La poisse je vous jure. Il n'y avais qu'Echoe qui avait réussi son coup avec Isaya. Sinon nous étions tombé Paul et moi. Je crois que Paul était notre champion des chutes, je doute qu'il ai passé un seul obstacle sans tomber. Je le plaignais tout de même un peu. Un immense cri du coeur sortit de mes poumons pour encourager mes compagnons.

- Nous vaincrons les amis. Peu importe qui perd, qui gagne, nous aurons tous fait de notre mieux.

Et dans un élan, je décidais que je traverserais le dernier obstacles en donnant le meilleur de moi même. Me mettant à courir, je m'élançais vers l'avant dernier obstacle, prête à m'envoler. Aller, c'était la dernière ligne droite, je réussirais à passer, je me le jurais.

Série [5,6]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

C'était presque la fin. La dernière haie s'approchait d'eux, menaçante, tandis que la moitié du groupe tombait par terre comme à son habitude. Il y avait toujours eu plus de chutes que de sauts réussis chez tous les concurrents, mais Paul était presque sûr d'être dernier. Il ne jugeait cela que sur ses impressions, bien sûr, mais il n'avait réussi qu'une seule de ses tentatives et il avait bien vu que tous les autres participants avaient réussi plus d'un saut. Mais peut lui importait, il essayerait de se rattraper sur les autres épreuves, si possible, il avait juste envie d'en découdre avec la prochaine haie. Cette prochaine haie était un peu le boss final. Mais un boss final que l'on affronte au niveau un, avec la barre de vie presque totalement vide. C'était son impression : ce qui était sûr, c'est qu'il avait trop souvent raté ses sauts pour accumuler des points d'expérience... Souriant faiblement à cette pensée pourtant aussi peu positive qu'il l'était lui-même, il arriva au niveau de l'obstacle et bondit en y mettant tout le peu d'énergie qui lui restait.

Série :[1;2]

Elle avait réussi ! Enfin ! Isaya n’en revenait pas ! Après une succession d’échecs voilà que son saut s’avérait efficace. Elle avait été tellement surprise de retomber sur ses deux pieds qu’elle avait failli s’arrêter net. Heureusement, elle avait rapidement repris ses esprits et était repartie de plus belle. Un léger coup d’œil en direction de ses camarades lui apprit qu’Echoe avait également réussi son saut.

Elle entendit à peine les encouragements d’Isobel tant elle était concentrée sur les quelques mètres qui la séparaient de la ligne d’arrivée. Plus qu’un obstacle ! Elle s’élança et amorça son saut.

Série : [1,2,3]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore