1 sept. 2016, 11:48
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Tout se déroula en un instant. Au moment où Kristen posa sa main sur la dague, le regard rouge du ministre prit un air hébété. La lame se brisa, scellant dans ses éclats toute la magie noire que contenait l'homme. Le sang coula. La main gauche du ministre prit une couleur noire et une forme désséchée, mais, Kristen le comprit, il était sain et sauf. Les yeux d'Arseni Stoyanov retrouvèrent leur couleur noisette. Sa longue chevelure prit une couleur cendrée, dernier signe que le mal avait été vaincu au prix d'un grand effort. Les racines noires avaient totalement disparu. Harassé, le souffle court, Arseni Stoyanov posa la seule main valide qui lui restait sur l'épaule de Kristen. Il lui sourit entre deux expirations lentes. « Je dois vous paraître si pitoyable, dit-il. Mais merci... merci de ne pas m'avoir abandonné, chère amie. " Les forces lui manquaient. Il dut mettre un genou à terre. Autour d'eux, la déstruction du Dominion commençait à prendre une tournure critique. « Bien joué, professeur, annonça soudain Lynch en la dépassant pour aider le ministre à se relever, prenant son bras pour le passer autour de ses épaules. Mais nous devons rapidement quitter cet endroit si nous voulons que tout ceci serve à quelque chose. »

1 sept. 2016, 16:12
Kristen répond à Arseni par un sourire simple, mais sincère - ce qui reste rare venant d'elle. Quand passe Lynch, en revanche, elle le regarde d'un air suspicieux. Néanmoins, ce n'est pas le moment d'en vouloir à cet homme ou de lui poser des questions.
"Oui, sortons d'ici. J'espère que nous sommes les derniers."
Elle reste près d'Arseni pour se diriger vers la sortie forcée plus tôt par Constance.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

2 sept. 2016, 22:27
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Ensemble, Theodorus Lynch et Kristen Loewy aidèrent Arseni Stoyanov à quitter le Dominion sans encombre. Ensemble, ils traversèrent le voile de lumière traversé quelques secondes plus tôt par Isabel Almeida et Constance Luneau. Comme elles, ils furent un moment aveuglés avant de se retrouver devant l'entrée du Dominion, face aux travées en proie à une attaque surréaliste.