Inscription
Connexion
01 nov. 2016, 17:42
Le territoire des aigles  Privé 
Nora se changeait aussi lentement que son corps le lui permettait. Elle se sentait comme vidée, épuisée. Son cerveau ne voulait plus réfléchir, ses muscles ne lui répondaient plus. Les vestiaires de son équipe se vidait peu à peu, l'agitation post match laissant place au calme plat. Nora, quand à elle, demeurait dans le petit local à ranger ses affaires dans son casier. Elle le referma à clé, puis lâcha un petit soupir. Elle posa son front contre le métal froid et fit courir ses doigts le long de la petit gravure désignant son nom et son numéro de joueur. Nora Starks, n°10. Elle retint quelques larmes de culpabilité face à l'impuissance et la déception qui la pesaient. Son premier match officiel – match d'ouverture de la saison – était un échec qui mettait fin à deux saisons de victoires consécutives.

Après quelques minutes essentielles, Nora se reprit et entama son chemin vers le château. Elle se sentait lessivée et avait besoin d'un peu de solitude, chose qu'elle trouverait quelque part dans un coin de sa salle commune, ou dans la tour d'Astronomie. Quoi qu'il en soit, un peu de calme lui ferait le plus grand bien. Elle ouvrit la porte des vestiaires des Griffes Ardentes. Beaucoup de gens étaient déjà partis, joueurs ou supporters. Une foule de Serdaigle festoyaient sur le terrain. Nora les regarda à peine et détourna bien vite le regard. Elle n'était pas une mauvaise perdante mais n'avait pas non plus le cœur aux réjouissances. Nora tourna donc vite les talons, mais fut surprise par une présence dont elle n'avait pas prêté attention auparavant. Elle se trouvait face à Arthur, un Serpentard qu'elle avait rencontré par hasard quelques semaines plus tôt.


« Salut. » dit-elle, peu encline à engager la conversation mais ne souhaitant pas passer pour une rustre.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
06 nov. 2016, 18:30
Le territoire des aigles  Privé 
Le match était fini et Arthur soupira longuement. Les Gryffondors n'avaient vraiment pas eu de chance sur ce coup-là. Comment était-ce possible d'attraper le vif d'or du premier coup ? Quand on voyait comment Loreline Branche avait galéré dans l'équipe de Beauxbâtons, on pouvait vraiment accuser le hasard de faire n'importe quoi.
Bref, le jeune serpentard était déprimé. Il aurait vraiment voulu voir les Rouges gagner. Mais bon, ce n'était que le premier match de la saison. Rien n'était encore joué !

Il descendait les marches et essayait d'éviter les Serdaigles qui faisaient la fête. Ils auraient tort de se priver en même temps ! Ils avaient gagné et faisaient éclater leur joie, c'était normal. Mais Arthur était un supporter de l'équipe adverse, alors ça l'exaspérait plus qu'autre chose.
Il y avait beaucoup de monde. C'était long pour atteindre la terre ferme, ça n'avançait pas vite. Alors pour faire passer le temps, il discuta dans les escaliers avec quelques personnes de sa Maison. Certains étaient contents, d'autres non et d'autres encore se fichaient royalement du vainqueur, ils étaient là simplement pour le sport !

Enfin, après un moment bien trop long pour un jeune garçon aussi impatient qu'Arthur, il arriva au pied des tribunes. Très vite, il se mit à l'écart de la foule et se rendit vers le château, avec l'idée de se rendre dans sa salle commune pour faire ses devoirs pour le lendemain (oui, il n'était pas en avance).

Et d'un coup, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Nora Stark près de lui. Il hésita à aller la voir. Ils s'étaient rencontrés dans le salon de thé de madame Piedodu et avaient plutôt bien parlé, mais ils ne s'étaient pas revus depuis. Ils n'étaient pas amis, alors pourquoi irait-il l'embêter juste après ce match ? La pauvre devait être fatiguée et démoralisée. Elle l'enverrait certainement se faire voir ! Voilà pourquoi il n'aurait pu donner aucune explication quant au fait qu'il se rendit finalement à sa rencontre. À son tour, elle l'aperçut.


« Salut. »

Ce simple mot soulagea Arthur. Au moins, elle ne l'avait pas envoyé balader.

« Salut. »

Que dire ensuite ? Arthur n'avait rien prévu. Mais finalement, le silence qui suivit ne fut pas bien long, les mots vinrent tout seuls.

« Hum. Je voulais te dire que tu avais fait un super match ! T'es douée comme batteuse ! J'étais pour vous moi ! S'ils avaient pas eu d'chance, les Éclairs, j'pense que vous auriez gagné ! »

Et là, Arthur était plus que sincère. Mais il se mit à la place de Nora et pensa bien que ses paroles n'auraient aucun impact sur son humeur. Quand on sort d'un match qu'on vient de perdre, on a qu'une seule envie : taper tout le monde ! Et encore plus ceux qui nous félicitaient quand même ! En tout cas, c'était tout le temps comme ça pour Ava, la grande sœur d'Arthur. Il pria donc pour que Nora n'est pas un aussi mauvais caractère et qu'il ne se prendrait pas une claque dans l'immédiat.

« Au fait, elle ne t'a pas fait trop mal Tally, avec le cognard ? J'ai eu trop peur ! Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, non ? Pour voir si miss Lloyd n'a pas un baume qui pourrait te faire aller mieux. Enfin, tu vois quoi, genre si t'as des bleus par exemple. »

Arthur marchait tranquillement à côté de Nora, et espérait qu'elle ne prendrait pas mal ce qu'il venait de dire. Il ne disait pas qu'elle était fragile, bien au contraire ! Mais il avait déjà vu, sur sa sœur, à quoi pouvait ressembler des bleus créés par des cognards et franchement, il ne souhaitait ça à personne !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
07 nov. 2016, 16:12
Le territoire des aigles  Privé 
Les deux jeunes gens se regardèrent ainsi quelques instants avant que Nora n'aie brisé la glace. Si l'on puit utiliser cette expression, car l'ambiance n'était pas des plus chaleureuses et la jeune fille avait bien conscience d'en être responsable. Arthur la salua à son tour, et c'était tout naturellement qu'ils se mirent à marcher ensemble en direction du château. Nora ne savait que dire, elle n'avait par ailleurs par réellement envie de dire quoi que ce soit. Il était dommage qu'Arthur aie à la voir ainsi. Ne se connaissant que très peu, il penserait surement que la Gryffondor était très renfermée et peu aimable.

Le garçon reprit la parole, ce qui soulagea un peu Nora l'espace d'un instant. Puis arriva la fin de sa phrase. Elle le regarda avec des yeux ronds. Se moquait-il d'elle ? Comment pouvait-il affirmer que les Griffes Ardentes avaient fait un ''super match'', alors qu'ils avaient échoué dans la plupart des actions entreprises et qu'il avaient perdu à 170-0 ? La batteuse fronça légèrement les sourcils, s'apprêtant à lui demander d'arrêter ses moqueries quand il reprit la parole. Son visage se détendit et elle baissa son regard vers le sol, effleurant ses côtes droites du bout des doigts. Elle retint une grimace. Cela la faisait souffrir, mais ce n'était pas grave. Cela pouvait guérir tout seul. Nora n'aimait pas l'infirmerie de toute façon, elle n'en gardait pas un bon souvenir.


« J'ai vu pire. » dit-elle simplement, d'un ton neutre.

Et Nora continua de marcher, son regard perdu dans la boue qu'elle piétinait. Des images dérangeantes lui virent à l'esprit et elle aurait une fois de plus du mal de se les enlever. Elle allongée sur un lit, dans le noir, criblée de coups. Une affreuse odeur la réveillant. Son corps entier la faisant souffrir le martyr. Elle avait déjà vu pire, à cause de ce même cognard. Et elle verrait sûrement pire à l'avenir également.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 nov. 2016, 11:21
Le territoire des aigles  Privé 
Arthur avait mal pour Nora. C'était l'une des nombreuses raisons qui faisait qu'il ne jouait pas au Quidditch (sauf chez lui, avec sa famille, les jumeaux ne faisaient pas trop mal encore, du haut de leur 9 ans). Il ne voulait pas se prendre des cognards en pleine tête. Et puis, il avait la flemme. Ça jouait pas mal ça aussi. Et quand il voyait l'équipe de Serpentard rentrer dans la salle commune, certains couverts de bleus, il savait qu'il avait fait le bon choix. On était toujours plus à l'abri dans les tribunes. Et encore...
Donc tout ça expliquait pourquoi il s'inquiétait de l'état de la jeune fille qui avait l'air d'avoir mal. Mais cette dernière ne semblait pas trop préoccupée par tout ça.


« J'ai vu pire. » Lui répondit-elle. Elle semblait ne pas avoir l'intention d'aller à l'infirmerie. C'était dommage ! Si Arthur la connaissait mieux, il aurait certainement insisté pour qu'elle aille au moins s'y reposer au calme. Des fois, c'était pas mal de lâcher prise et de laisser les autres prendre soin de nous. Mais ils n'étaient pas assez proches pour qu'il contredise ses décisions. Alors il respectait, et ne reparlerait plus de ça.

« Oh. »

Arthur ne savait pas trop quoi dire. Après tout, elle avait été brève sur le coup-là, Nora, et plutôt précise. Elle tenait certainement à ce qu'il la laisse tranquille. Et il allait le faire. Après être arrivé au château, certainement. Ou peut-être devait-il le faire avant ? Il n'en savait rien ! Il aurait du lui demander directement, mais non. À la place, il lui dit ceci :

« Tu sais, on a entendu, depuis les tribunes, ce qu'a dit Noah pour te déstabiliser. Ça ressemblait carrément à des menaces ! C'est un gros naze, si tu veux mon avis. J'espère que tu l'as pas cru hein. Tu veux que j'lui dise que c'était pas cool ? »

En vérité, Arthur ne savait plus trop quoi dire. Il avait fait part de ses impressions sur le match et voilà. Mais il était plutôt mal-à-l'aise là, tout de suite. En fait, c'était sa propre attitude qui le mettait mal-à-l'aise. De quoi il se mêlait à la fin ? Il avait ce don de mettre son nez partout. Et pour une fois, il avait vraiment conscience que cela ne le regardait pas. Nora venait de sortir d'un match et ne devait avoir qu'une seule envie : être tranquille. Et lui là, avec ses oreilles décollées et son débit de paroles difficilement supportable, il venait l'embêter ! Alors il enchaîna.

« Ou tu préfères peut-être que je te laisse tranquille. Tu dois être fatiguée, je vais peut-être y aller. »

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
20 nov. 2016, 14:53
Le territoire des aigles  Privé 
Nora piétinait cette foutue boue en compagnie d'Arthur pour rentrer au château. Son humeur mal-aimable commençait à se dissiper légèrement à mesure que le garçon essayait de lui remonter le moral. Ça ne marchait pas vraiment, mais elle trouvait ça gentil. Au final, ça avait malgré tout l'effet escompté, mais pas de la manière pensée. Elle écouta le Serpentard s'indigner face à la remarque piquante du gardien des Eclairs, auquel elle-même n'avait pas vraiment prêté attention. Quelque chose au sujet de sa carrure, si sa mémoire était bonne. Elle souleva distraitement les bras en les observant, puis les laissa retomber mollement. Noah Bloodwell n'avait pas lancé cette pique au hasard et ses propos n'était pas totalement infondés. Elle tourna la tête vers son camarade.

« Bah, l'habit ne fait pas le moine ! »

Elle tenta de lui adresser un sourire, mes ses lèvres ne bougèrent pas d'un millimètre. Elle regarda alors à nouveau le sol. Un silence s'installa entre les deux jeunes sorciers, mais fut rompu en se rapprochant du château. Arthur proposa à Nora de la laisser seule, puisqu'elle ne semblait pas très encline à faire la conversation et se montrer de bonne compagnie. La quatrième année le regarda avec des yeux ronds. Lui en voulait-il ? Elle s'était montrée rustre pour cause de fatigue et frustration, mais ce n'était pas une raison valable. Nora n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer des gens ainsi, elle pouvait être de bonne humeur ou de mauvaise humeur, cela ne changeait rien puisqu'elle restait seule. Embêtée, elle se mordit la lèvre.

« Si tu as rien à faire, tu peux rester ? » demanda t-elle, incertaine.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 déc. 2016, 12:43
Le territoire des aigles  Privé 
Arthur avait eu l'impression d'embêter Nora. Et quand il la vit regarder ses bras suite à son rappel de ce que Noah lui avait dit, il espérait sincèrement que ça ne lui avait pas créé des complexes ! Nora était magnifique ! Et s'il avait eu un minimum de courage et qu'il n'avait pas peur de la faire partir en courant, il le lui aurait dit !
D'ailleurs, le Serpentard craignait alors de l'avoir agacée en lui demandant si elle voulait être tranquille, parce qu'elle se retourna subitement vers lui en faisant des gros yeux. Oups !
Et finalement, il comprit qu'il ne l'avait pas embêtée tant que ça depuis tout à l'heure.


« Si tu as rien à faire, tu peux rester ? »
« D'accord ! »
Répondit-il immédiatement.

Il aurait voulu que ça ne se voit pas autant, mais Arthur arborait maintenant un grand sourire. Ils marchèrent encore un peu, tranquillement. Le jeune garçon aux oreilles décollées appréciait la présence de Nora près de lui. Mais il n'allait sûrement pas tarder à l'ennuyer, à ne rien dire comme ça. Alors il se lança.


« Tu sais, mon boursouflet t'a bien aimée la dernière fois ! Tu voudrais, un coup, qu'on retourne à Pré-au-lard pour boire un... »

Arthur s'arrêta net. Il vit voler vers lui un hibou qu'il connaissait bien. Il était tout gris et commençait à se faire vieux. C'était Petyr, le hibou de sa mère. Il arriva vers lui avec une lettre, ce qui était bizarre parce que ce n'était pas l'heure du courrier ! L'oiseau lui remit la lettre et vint se poser sur son épaule. Arthur avait un mauvais pressentiment. Il regarda Nora avant de poser ses yeux sur la lettre. Il l'ouvrit et à la lecture des quelques mots que sa mère lui avait laissé, il devient blanc comme un linge. Il releva alors ses yeux vers la Gryffondor.

« C'est ma grande sœur. Elle a eu un accident. » Sa voix tremblait un peu, il ne se sentait pas bien du tout. « Elle est à... à Saint-Mangouste. Ma mère dit qu'ça va, apparemment»

Il avait du mal à réaliser. Sa grande sœur, Ava, était tout pour lui. Ces derniers temps, elle l'avait agacé et ils s'étaient un peu éloignés tous les deux. Mais ce n'était que passager, et ça n'empêchait en rien le fait qu'il l'aimait plus que tout. Et à lire les raisons de l'accident, il devint très en colère.

« C'est un accident de moto ! Tu t'rends compte ? Comment c'est possible ?! Pourquoi elle est montée sur une moto ? »

Pauvre Nora, qui fut mêlée à tout ça sans rien demander. Après son match, entendre la nouvelle d'un accident était certainement la dernière chose qu'elle aurait voulu. En tout cas, ça aurait été le cas pour Arthur.
Le hibou s'envola et il restait là, comme ça, sans vraiment savoir quoi faire.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
14 déc. 2016, 11:06
Le territoire des aigles  Privé 
Arthur avait acquiescé, affichant au passage un grand sourire satisfait. Nora tourna légèrement son visage vers le côté opposé au garçon pour cacher son petit sourire, flattée par sa réaction. Le Serpentard reprit la parole, lui parlant de l'impression que la jeune fille avait fait sur le boursoufflet qui avec induit leur rencontre. Elle cru qu'il allait aboutir à une proposition de se revoir, mais il se tue. Nora le regarda et vit un hibou se poser sur lui, apportant une lettre qui semblait être très mauvaise. Arthur avait-il des ennuis ?

A sa mine palote, la jeune fille aurait pu le croire mais son camarade s'expliqua rapidement, levant le doute qui flottait autour de lui. Il s'agissait de sa sœur, alité à Sainte Mangouste à cause d'un accident de moto, moyen de locomotion moldu que Nora n'avait jamais essayé. Il semblerait que l'accident n'aie pas été si grave, mais suffisamment pour que la jeune femme aie besoin d'examens à l'hôpital. Nora supposait qu'il s'agissait d'une jeune femme puisque celle-ci ne semblait pas étudier à Poudlard.


« Je suis désolée, j'espère que ça va aller. » se contenta t-elle de dire.

Car elle ne savait pas comment rassurer et réconforter Arthur. Elle lui adressa un faible sourire de compassion, alors qu'en réalité elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir. Elle n'avait ni frère, ni sœur, ni aucune famille mis à part son père. Il y a peu, Erwin Starks était tout pour sa chère fille unique, mais ce lien basé sur l'amour et la confiance avait été en partie brisé. Aussi, la jeune Nora était plus seule que jamais et ne connaissait pas le sentiment dont Arthur était envahi à un tel moment. Réfléchissant à quoi dire, quoi faire pour lui, elle se souvient d'un petit paquet dan son sac. Elle farfouilla dans ses affaires, le saisit et le sortit. Elle l'ouvra et le tendit à Arthur pour qu'il se serve.


« Une dragée surprise ? » proposa t-elle, ignorant totalement s'il aimait ces friandises.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
09 janv. 2017, 14:39
Le territoire des aigles  Privé 
Arthur était encore sous le choc. Sa sœur, accidentée dans un accident de moto... Il ne comprenait même pas comment c'était possible ! À coup sûr, c'était à cause d'un de ses copains idiots. Que fallait-il faire ? Il ne savait pas, il était complètement perdu ! Depuis cette année, il avait moins parlé à sa famille, parce qu'il était en colère contre elle. Surtout pour lui avoir imposé le petit Jim, le nouveau-né Grimms. Il en voulait aussi à Ava, qui n'était presque jamais chez eux alors qu'elle était celle qu'il admirait le plus. Elle le laissait tomber elle aussi ! Mais maintenant, il ne pensait pas à tout ça. Il ne ressassait plus toutes ces rancœurs stupides. Après cette nouvelle, la seule chose dont il avait envie, c'était de voir sa sœur !

« Je suis désolée, j'espère que ça va aller. » Dit Nora.

Le troisième année se tourna vers elle et hocha la tête, sans parvenir à sourire. Que lui répondre ? Le pauvre était en état de choc et elle ne devait pas savoir comment le réconforter ! C'était une situation qu'il ne s'était pas imaginé vivre un jour. Et à la surprise d'Arthur, elle tenta tout de même quelque chose pour alléger, ne serait-ce qu'un tout petit peu, sa peine.


« Une dragée surprise ? »
« J'veux bien, merci. »


À croire que Nora connaissait déjà bien Arthur ! La seule chose qui pouvait lui remonter le moral, c'était de manger ! Il prit donc un bonbon dans le paquet que lui tendait Nora et l'avala, presque comme si c'était une pilule. Au citron, visiblement. Il fit la grimace à cause de l'acidité puis savoura l'amertume qui parvint presque à lui faire retrouver un peu ses esprits.
D'un geste de la tête, il proposa à Nora de poursuivre leur chemin jusqu'au château. Lui, qui était d'habitude si bavard, ne parvint pas à dire grand-chose sur le peu de chemin qu'il leur restait. Une fois arrivé à la fin du parc de Poudlard, prêt à entrer dans le château, Arthur se retourna vers Nora.


« J'suis désolé. Après ton match, j'te fais subir ça. » Arthur était mal-à-l'aise vis-à-vis de Nora, et en même temps, il ne savait pas quoi faire pour lui-même ! « Je... Je vais aller demander à miss Peters si je peux aller à St-Mangouste ce soir ou peut-être demain. Le plus tôt possible quoi. Tu crois qu'elle acceptera ? Il faut aussi que je réponde à ma mère ! »

Arthur savait qu'il devait prendre un peu de recul. Sa sœur était à l’hôpital, mais de ce qu'il en savait, elle allait bien maintenant. Malgré ça, il avait besoin de la voir et ce, le plus vite possible. Alors il pria intérieurement pour que miss Peters accepte. Il n'était même pas sûr que c'était à elle qu'il devait demander ça, mais au pire, elle le redirigerait.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
10 janv. 2017, 10:27
Le territoire des aigles  Privé 
La douceur que Nora lui avait proposé semblait faire plaisir au garçon. Elle ne savait que faire d'autre, elle qui n'avait jamais réconforter personne. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que Arthur s'excusa de la gêne occasionnée. Elle en fut bien surprise, ne comprenant pas exactement pourquoi c'était à lui de s'excuser. Plus tôt, elle s'était montrée de mauvaise compagnie. C'était à elle de s'excuser. Et ce n'était pas de la faute du garçon si sa sœur avait eu un accident et qu'on l'en avait informé en al présence de la Gryffondor. Non, décidément, elle ne comprenait pas.

« Tu n'as pas à t'excuser. Tu devrais demander à Miss Peters, je suis sûre qu'elle voudra bien. »

Nora aurait voulu conseiller au Serpentard de ne pas se précipiter, de prendre du recul et de se laisser un peu de temps pour que le choc passe. Mais elle avait l'impression que c'était le pire conseil du monde. Elle comprenait bien qu'il n'ai qu'une hâte, vérifier de lui-même l'état de sa sœur. De toute évidence, ils étaient proches. Elle pouvait dire qu'elle imaginait ce que c'était, mais en réalité elle ne le pouvait pas.

Les deux sorciers étaient arrivés en bas du grand escalier du château et c'était ici que leurs routes se séparaient. Nora s'arrêta de marcher et regarda Arthur. Il semblait abattu, mais aussi excité qu'une pile électrique. Elle espérait vraiment que sa sœur n'avait rien de grave et que Miss Peters le laisserait lui rendre visite très bientôt. La quatrième année tordit ses doigts entre eux, gênée par ses piètres capacités à réconforter quelqu'un. Mais quelques mots sincères valaient bien mieux qu'un discours d'hypocrite.


« J'espère que ça ira. » lui dit-elle en guise de au revoir.

Elle lui pinça doucement le bras, puis s'écarta et marcha en direction de sa salle commune. Ce geste s'était voulu affectueux mais le garçon penserait sûrement qu'elle était bizarre. Quoi qu'il en soit, Nora ne pensait plus du tout à son match. Elle était seulement inquiète pour le Serpentard et sa famille.


Reducio
Fin du RPG.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale