29 oct. 2016, 19:26
Merci professeur Loewy !
Bonjour professeur !

Alors, cela ne fait pas longtemps que je suis sur le site, comparé à certaines personnes au-dessus de moi (:roll:) toutefois votre travail ici est incroyable. Vous avez toujours répondu aux questions, avez su faire respecter les règles du site. En plus d'être un modèle d'activité et d'implication, vous avez des goûts géniaux en matière de musique et ça c'est vraiment trop cool :cute:.

Non seulement vous vous occupez du site en lui-même, mais également de ses membres. Et beaucoup d'entre nous ( dont moi ) vous sont redevables pour un certain nombre de choses.

Un petit message pour vous dire remercier de toutes ces choses que vous avez fait jusqu'à présent ! ^^

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
29 oct. 2016, 20:44
Merci professeur Loewy !
Bonsoir professeure,

Il y a beaucoup de choses pour lesquelles vous dire merci, même pour des élèves qui ne voient probablement pas le quart de ce que vous faites pour le site. En tout cas, ce que nous en voyons suffit à forcer mon admiration et je ne suis apparemment pas la seule. Devoir veiller sur une maison c'est déjà difficile, même à trois, alors Magicland tout entier... j'en ai le vertige.
Je ne parlerais pas d'il y a cinq ans, vu que je n'étais pas encore des votre, mais je me souviens encore de mon arrivée et de l'icône qu'était, et est encore, miss Loewy. Membre éminent de l'élite de Magicland. Certes, parfois effrayante, mais tout autant respectée (le fouet ça aide drôlement quand même). :wise:
Alors je me joint a tous ces merci, et j'y ajoute les miens, car c'est grâce à des personnes comme vous que nous autres pouvons profiter d'un site aussi riche que celui-ci. Magicland à été mon premier site RPG... et je dois dire que je n'ai jamais réussit à accrocher à d'autres sites de cette catégorie (voilà ce que c'est que de commencer par le meilleur).
Bref, je vais éviter de continuer a rabâcher ce que d'autres ont déjà dit mieux que moi et simplement souhaiter vous voir à la tête de Poudlard encore très longtemps.
La « galerie de Krikri » ? Il se dit des choses très intéressantes par ici... Peut-être que l'on devrait essayer de faire parler monsieur Heltowni en échange d'endives au jambon.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 oct. 2016, 07:09
Merci professeur Loewy !
Bonjour professeur !

Tout comme Tyr, moi non plus, je ne suis pas ici depuis tellement de temps, du moins, compare aux autres :P Mais j'ai pu voir tout ce que vous mettez en place, tout le travail que vous fournissez...

A mon arrivee, je dois l'avouer, rien qu'en vous voyant dans notre salle commune, j'avais un coup de stresse xD Mais a present, j'attends les moments ou vous postez dans le flood, surtout si c'est pour taquiner Dylan et plus recemment Tyr :roll:

Mais surtout, merci pour m'avoir propose le poste de prefete-en-chef. Lorsque j'ai vu ecrit "Proposition" j'ai immediatement ouvert ce hibou alors que j'en avais deux autres qui m'attendaient et apres l'avoir lu, j'ai commence a sauter partout chez moi. Merci pour la confiance que vous m'avez accorde, je peux vous assurer que j'essaie de m'en montrer encore plus digne au fil des jours.

Je vais donc finir sur cette note, en vous disant tout simplement : Merci professeur Loewy !
1 nov. 2016, 12:48
Merci professeur Loewy !
Bonjour professeur,

Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivée sur le site mais je l'ai tout de suite aimé en voyant que tout le monde y avait sa place....

En tous cas je voulais vous remercier pour tous ce que vous faites pour que le site continue à vivre le plus longtemps possible et pour tous les élèves et professeurs!!

Il est vrai que vous m'impressionniez au début ( même encore maintenant d'ailleurs ) mais quand on interagit avec vous dans le Flood ou ailleurs on vous découvre sous un autre jour et je ne sais pas pourquoi mais on vous apprécie de plus en plus ( même quand vous taquinez vos élèves... )

J'espère que vous aurez toujours de nouvelles idées pour ce site même si on ne sait pas vraiment quelle tonne de travail cela représente pour vous....

En tous cas, je vais finir par vous dire encore une fois: Merci professeur Loewy pour tout ce que vous faites!! :) :)

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.
1 nov. 2016, 20:28
Merci professeur Loewy !
Puisqu'il n'est jamais trop tard pour les remerciements eh bien voici les miens. :wise:

Bon, les personnes avant moi ont déjà dit pas mal de choses, mais tant pis, elles seront répétées, au moins ça veut bien dire qu'elles ne sortent pas de nulle part (et puis, tes chevilles ont eu le temps de dégonfler si gonflage il y a eu).

Déjà, merci Kristen pour tout ce que tu as fait pour ML. On sait très bien que sans toi, le site ne serait absolument pas comme cela, il n'y a qu'à voir ce que ça donne si on enlève tes idées. D'ailleurs, je crois que tout le monde se demande d'où tu sors autant d'idées et comment tu fais pour qu'elles soient mises en place aussi rapidement. Comme ça, ça a l'air facile, mais quand on se retrouve dans une situation identique, on se rend compte que ça ne l'est pas. Pas du tout même.

En tant que directrice (satanique :roll: ), qui gère les profs, je dois dire que tu fais ce qu'il faut pour que tout se déroule le mieux possible. Alors bien sûr, c'est pas toujours agréable d'avoir des remarques, mais quand on est honnête avec soi-même deux secondes, on se rend bien compte que c'est pour qu'on réagisse, qu'on change certaines choses, qu'on les améliore.

Enfin, je voulais te dire merci pour la confiance accordée en me nommant à ce poste, en espérant qu'elle ne soit pas injustifiée. Et j'espère pouvoir voir encore longtemps tout ce que tu fais pour le site parce que c'est vraiment génial.

Bref, tout cela peut se résumer en un seul mot : merci.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
2 nov. 2016, 19:36
Merci professeur Loewy !
Bon bah, je vais pas être très original pour le coup, mais je viens aussi par ici pour vous remercier pour tout.

Je suis arrivée ici y a très peu de temps (ah oui, comparé à vous autres, je suis un bébé), je ne connaissais rien au monde du RPG et cela m'effrayait un peu, je dois le reconnaître ! Quand on arrive sur le site, c'est immense, on est perdu, il est super beau, ça c'est certain, mais voilà, y avait beaucoup de choses.
Pas toujours évident de s'intégrer au milieu de tout ça et des fossiles (comme Mme Holloway : ok je blague)... Mais voilà, au fil des jours, des semaines et maintenant des mois, on se rend vraiment compte des possibilités de ML, de la bonne ambiance générale qui est vraiment attractive et contagieuse.

On ne s'est pas beaucoup croisé (je me dis que le jour où je dois me rendre dans votre bureau, ça sera mauvais signe pour moi), et c'est vrai qu'en RPGeant, en faisant des devoirs, des animations, bref en vivant et profitant à fonds du site, on en oublie que derrière, y avait forcément une personne qui gérait tout ça et qui avait lancé des tas d'idées hyper géniales ! Comme l'ont souligné certaines personnes, c'est le cas de plusieurs élèves : on ignore le travail énorme à fournir derrière pour pouvoir faire de ce site, le meilleur à mes yeux !!! Donc, désormais un sujet a été créé spécialement pour vous et c'était l'occasion de vous faire part de mes remerciements. Sans vous, nous savons tous (je pense) que ML ne serait pas ce qu'il est, et qu'il serait même parti dans les oubliettes au fin fonds de la Creuse du net :)

Voilà, j'espère que vous continuez à vous surpasser pour nous tous, pour le bien du site, et je suis ravie de faire partie de cette belle famille. J'ai hâte de voir débarquer de nouvelles idées : à ce propos, vous devez surement être une espèce d'extra-terrestre, car je suis admirative de ce qui débarque ici grâce à vous. Votre cerveau tourne pas comme nous, c'est pas possible !!!

MERCI, MERCI et encore MERCI, danke schon, thanks, xié xié.....