Face à Face | Farrell (V) - Plumagel (D)

Image postée par le membre
BRYN FARRELL (2ème année) - AËLYS PLUMAGEL (1ère année)
Arbitre : Isabel Almeida

INTERVENTION DE L'ARBITRE
Nous voici aujourd'hui avec un nouveau duel aux couleurs de Salazar.
Bryn Farrell, 2ème année et préfète revient pour un second duel
et affrontera cette fois-ci Aëlys Plumagel, jeune 1ère année
prête à faire ses preuves.
Que le duel commence ! 

(!) Le poste d'initiative est libre
(!!) Rappel : Les Face à face demandent un minimum de 5 lignes par poste RP

Bryn Farrell (15 pts de fatigue)    |     Aëlys Plumagel (10 pts de fatigue)
Dernière modification par Isabel Almeida le 28 déc. 2016, 20:03, modifié 1 fois.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

Bryn attendait ce moment avec impatience. Un an s'était écoulé depuis son premier duel, mais elle se souvenait encore de ce magnifique sentiment après avoir remporté la victoire face à son adversaire.Cette fois-ci, son duel ne se déroulerait pas contre une Serdaigle, mais contre une élève de sa propre maison : Aëlys Plumagel. Bryn ne la connaissait encore que très peu, mais cette fille semblait très énergique. Son tour venait enfin d'arriver. Bryn s'avança d'un pas serein vers la zone de duel. Elle l'avait déjà fait une fois, elle était forcément capable de le refaire. Sa baguette se trouvait déjà dans sa main. Sa poigne était devenu un peu plus ferme. Elle la voyait un peu moins comme un objet fragile, mais plus comme un outil. Elle adressa un petit signe de la main à l'autre Serpentarde en arrivant à sa place. Elle voulait rester concentrer sur son unique objectif pour le moment : Prendre la main dans ce duel. Elle se vida la tête, et se concentra. Le début du duel fut sonné. Bryn leva sa baguette, et lança le seul sort qu'elle avait soigneusement préparé. Cela risquait de devenir sa signature.

Lancer le sortilège Serpensortia (Niveau 2)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 1

Poste d'initiative : Farrell ne compte pas débuter ce duel
sans la compagnie d'un charmant jeune cobra !
Celui-ci file vers Plumagel et lui mord le molet.

(!) Cobra de Farrell : 2pts de fatigue

Bryn Farrell (13 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (8 pts de fatigue)

Baroudeuse à la valise

Cela faisait un moment qu'Aëlys attendait ce duel. N'ayant pas d'adversaire particulier, elle s'y était inscrite comme ça, pour voir de quoi elle était capable... Et elle était tombée par hasard sur sa préfète : Bryn Farell. Aëlys ne la connaissait pas trop mais savait bien qu'il serait difficile de la battre. En effet, elle n'avait ni son âge, ni son expérience. Bryn avait déjà remporté un duel contre une Serdaigle alors qu'elle était en première année !
Mais si la magie de sa préfète était réservée, elle même avait un type de magie très étonnant : réservé et flamboyant. Incompatibles ? Non. Pas pour Aëlys. La douceur était la forme et le flamboiement le fond. Seulement, gérer des sentiments aussi contraires n'était pas simple, cela aboutissait généralement à la catastrophe... Mais quand la jeune fille arrivait à les doser, ses sortilèges avaient une puissance phénoménale !

Aujourd'hui, en entrant dans la zone de duel, elle voulait gagner. Et pour ce faire, il lui faudrait se maîtriser à la perfection...
Aëlys salua, baguette levée. Mais à peine le gong retentit que déjà son adversaire lançait un sort, symbole de sa maison : Serpensortia. Vif comme l'éclair, il mordit Aëlys au mollet. Bon, ça commençait mal. Mais si elle se ressaisissait vite, elle avait encore toute ses chances. D'abord, il fallait se débarrasser de ce maudit serpent...

Lancer le sort Finite sur le Serpent

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU TOUR 1

Poste de défense : Plumagel pose ses priorités et s'occupe
avant tout du cobra auquel elle lance un Finite
qui fait disparaître l'animal.
La voilà tranquille pour un petit moment.

(!) Poste d'initiative libre.

Bryn Farrell (13 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (7 pts de fatigue)

Baroudeuse à la valise

Gloups ! La petite Aëlys venait de réussir à faire disparaître son cobra. Bryn n'avait plus qu'à espérer que ce soit provisoire. Il fallait qu'elle reprenne l'initiative à présent. Elle n'avait pas beaucoup d'idées, elle ne voulait pas trop dégoûter Aëlys non plus. Dégoûter... Cela venait juste de lui donner une idée. Elle avait entendu parler d'un sort, dont l'idée même de le subir la répugnait. Un sort gluant, écoeurant. Elle tenait là sa bonne idée. Elle regarda Aëlys droit dans les yeux. Elle aurait aimé pouvoir lui faire passer à quel point elle s'excusait de lui infliger ce sortilège, mais les yeux de Bryn ne reflétait pas grand chose, comme à l'habitude. Elle dirigea sa baguette vers sa camarade, et prononça d'une voix assurée la formule du sort. Elle savait qu'il restait toutefois un peu d'espoir à Aëlys. Peut-être que cette dernière allait réussir à éviter ce sortilège.

Lancer le sortilège Kracilimacus (Niveau 2) sur Aëlys

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 2

Poste d'initiative : Farrell enchaîne avec un Kracilimacus.
Le sort se dirige à une vitesse folle vers Plumagel qui peut
encore espérer l'esquiver !

Bryn Farrell (11 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (7 pts de fatigue)

Baroudeuse à la valise

Premier problème résolu ! Elle allait pouvoir retourner la situation. Du moins, si elle était assez rapide. Car à peine avait-elle fait disparaître le cobra de Bryn que celle-ci relançait un sort en la fixant, comme pour faire passer un message. A travers son regard, il sembla à Aëlys que sa préfète essayait de lui faire passer un peu de compassion. Mais ce n'était qu'une lueur, rien dont la première année puisse être sûre. En tout cas, Bryn avait lancé quasiment instantanément un Kracilimacus. Ce sort était vraiment dégoûtant ! Et Aëlys n'avait aucune envie de cracher des limaces ! Franchement, sa préfète n'avait eu que ça comme idée ! En tout cas, elle ne se laisserait pas faire sans rien dire.

Faire une esquive-riposte avec le sortilège Flamavo (niveau 1)
[1,2,3]

"Deviens ce que tu es."
~ RNA ~

DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU TOUR 2

Poste de défense : Plumagel tente d'esquiver le sort,
mais elle réagit trop tard. (lancé de dé : 5)
La voilà qui verdit à vue d’œil...

(!) Post d'initiative libre.

Bryn Farrell (11 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (7 pts de fatigue)

Baroudeuse à la valise

Verte, je sentis le sortilège me toucher... Beurk ! Qui donc avait inventé ce sort immonde ? Maintenant face à Bryn, je décidais de prendre ma revanche. Je ne finirai pas le duel comme cela ! Non, certainement pas. Moi, je lançais des sortilèges élégants, gracieux, pas d'infâmes crache-limaces ! Rapidement, je me concentrais et, ma baguette bien en main, j'effectuais un mouvement fluide, léger, comme moi. Je devais montrer à Bryn ce qu'était un affrontement !

Lancer le sortilège Flamavo

"Deviens ce que tu es."
~ RNA ~