Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
Voilà. Aëlys avait été sélectionnée pour le tournoi. Elle se retrouvait cette fois face à un préfète en chef : Lexie Campbell. Une Serdaigle. Mais cette fois, elle n'avait pas le droit de perdre. Car elle le faisait pour sa maison.
S'avançant sur le lieu du duel, elle salua son adversaire rousse. Dans sa tête tournait toutes les leçons apprises avec Bryn, sa première adversaire. Elle se les répétait en boucle, comme un mantra. Son esprit était parfaitement clair et lucide. Non, cette fois-ci elle gagnerai. C'était une obligation. À peine à sa place, le top départ lancé, elle usa de sa rapidité pour attaquer la première. Un sortilège bien spécifique à sa maison...
Lancer le sortilège Serpensortia (niveau 2)
S'avançant sur le lieu du duel, elle salua son adversaire rousse. Dans sa tête tournait toutes les leçons apprises avec Bryn, sa première adversaire. Elle se les répétait en boucle, comme un mantra. Son esprit était parfaitement clair et lucide. Non, cette fois-ci elle gagnerai. C'était une obligation. À peine à sa place, le top départ lancé, elle usa de sa rapidité pour attaquer la première. Un sortilège bien spécifique à sa maison...
Lancer le sortilège Serpensortia (niveau 2)
"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 1
Poste d'initiative : Plumagel ne perd pas de temps
et invoque un cobra qui file attaquer Campbell !
Comment la préfète-en-chef va-t-elle réagir ?
(!) Cobra de Plumagel : 2pts de fatigue
Lexie Campbell (13 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (8 pts de fatigue)

Lexie Campbell
Un tournoi de duels allait avoir lieu pour la première fois à Poudlard. Lexie n'était pas une duelliste dans l'âme, mais elle s'y était inscrite dans le but de porter les couleurs de sa maison le plus loin possible. Elle était fière d'être une Serdaigle et comptait bien le prouver. Elle se retrouvait face à une élève de première année et de Serpentard, qui plus est ! Rien que ça, ça la motivait pour remporter ce duel. En effet, la fillette n'aimait pas plus que ça cette maison, mais c'était personnel.
Cela dit, Aelys ne tarda pas à prendre l'avantage et décida de lancer un serpensortia : seprentard jusqu'au bout ? Ni une ni deux, Lexie se démena et lança un Protego afin de s'en protéger et de le renvoyer à son sorcier. Elle espérait que son Protego soit suffisamment efficace et parvienne à stopper le serpent à temps.
Action : Lancer Protego (Niveau 3)
Cela dit, Aelys ne tarda pas à prendre l'avantage et décida de lancer un serpensortia : seprentard jusqu'au bout ? Ni une ni deux, Lexie se démena et lança un Protego afin de s'en protéger et de le renvoyer à son sorcier. Elle espérait que son Protego soit suffisamment efficace et parvienne à stopper le serpent à temps.
Action : Lancer Protego (Niveau 3)
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 1
Poste de défense : Campbell choisit de se sécuriser
et invoque une barrière magique protectrice.
De quoi coser la tâche de Plumagel et de son cobra...
(!) Cobra de Plumagel : 2 pts de fatigue
(!!) Post d'initiative libre
Lexie Campbell (10 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (8 pts de fatigue)

Lexie Campbell
Lexie avait décidé de se protéger avant toute chose, mais elle savait que pour réussir son coup, il lui fallait reprendre l'avantage et tout de suite. Observant les moindres mimiques de son adversaire, elle réfléchissait également au sortilège qui serait le plus judicieux de lui envoyer maintenant. Ses pensées défilaient à vive allure dans sa tête, répertoriant tous les sortilèges qu'elle connaissait. Puis lui vint une idée, peut-être bonne, peut-être mauvaise, mais idée tout de même et elle souhaitait le mettre en application, espérant ainsi désarmer littéralement Aelys. Se concentrant sur son sortilège, baguette pointée en direction de la Serpentard, voilà que d'une voix déterminée, le faciès sévère pour montrer qu'elle ne plaisantait pas, elle lançait son incantation.
Action : Lancer Assurdatio sur Aelys
Action : Lancer Assurdatio sur Aelys
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 2
Post d'initiative : Le cobra de Plumagel tente de défendre son invocatrice,
mais il se heurte au Protego de Campbell et disparaît ! (Bonus type de magie activé)
Débarrassée du cobra, Campbell continue sur sa lancée
et lance un Assurdiato à son adversaire, dont les oreilles se mettent déjà à bourdonner...
Lexie Campbell (8 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (8 pts de fatigue)

À peine son cher Serpent créé qu'il attaquait la Serdaigle. Aëlys fit une légère grimace à la vue de la morsure. Elle n'aimait pas faire du mal à quelqu'un d'innocent. Seulement, elle n'avait pas le choix. C'était ça ou perdre le duel. Et ça, c'était impossible. D'ailleurs, elle était certaine que sa directrice ne lui pardonnerai pas...
La préfète avait cependant vite réagi en lançant un Protego si bien exécuté qu'il fit disparaître la précieuse bête. Déçue, la fillette eut une seconde d'inattention. Ce fut fatal. Elle se retrouva rapidement les oreilles bourdonnantes. Un affreux vrombissement lui envahissait la tête. Quel détestable sortilège ! Mais bon, moins pire tout de même que le fameux crache-limaces auquel elle avait déjà eu affaire. Rien qu'à cette idée elle se sentait mal... Chassant donc cette pensée de son esprit, elle se reprit. Elle était bien décidée à montrer de quoi elle était capable.
Pointant sa baguette devant elle, elle lança un sort qu'elle appréciait particulièrement. Son geste était fluide et précis, un filet de lumière jaillit de sa baguette, se dirigeant droit vers son adversaire...
Lancer un Flamavo (niveau 1)
La préfète avait cependant vite réagi en lançant un Protego si bien exécuté qu'il fit disparaître la précieuse bête. Déçue, la fillette eut une seconde d'inattention. Ce fut fatal. Elle se retrouva rapidement les oreilles bourdonnantes. Un affreux vrombissement lui envahissait la tête. Quel détestable sortilège ! Mais bon, moins pire tout de même que le fameux crache-limaces auquel elle avait déjà eu affaire. Rien qu'à cette idée elle se sentait mal... Chassant donc cette pensée de son esprit, elle se reprit. Elle était bien décidée à montrer de quoi elle était capable.
Pointant sa baguette devant elle, elle lança un sort qu'elle appréciait particulièrement. Son geste était fluide et précis, un filet de lumière jaillit de sa baguette, se dirigeant droit vers son adversaire...
Lancer un Flamavo (niveau 1)
"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 2
Post de défense : Plumagel ne se laisse pas abattre, et malgré les bourdonnements qui
font écho dans ses oreilles, elle lance un Flamavo à son adversaire.
Campbell se retrouve entourée d'une nuée de flammes bleues !
Si elle tente d'esquiver un sort durant les prochains tours, elle risque une blessure...
Quelle stratégie va-t-elle adopter ?
(!) Post d'initiative réservé à Campbell
Lexie Campbell (8 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (7 pts de fatigue)

Lexie Campbell
Lexie avait tenté plusieurs approches, mais cela l'avait quelque peu épuisée. Elle restait encore bien vaillante, mais quelques signes lui rappelèrent que tous ses mouvements et ses tentatives de lancer de sortilèges en si peu de temps n'étaient pas recommandables. Aelys, quant à elle, s'était plutôt faite discrète jusque-là, probablement pour économiser ses forces. Mais voilà qu'elle se décidait à frapper à son tour, sa baguette se dirigeait sur la jeune Serdaigle, prête à être utilisée contre la fillette, tel un pistolet la visant. Elle entendait vaguement une incantation au loin, mais avait compris le mot "flam"... ainsi elle avait l'intention de lui lancer des flammes, voilà qui en déplaisait beaucoup à la fillette, aux yeux verts émeraude, qui n'avaient pas perdus de vue son adversaire. Aelys était peut-être une première année, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser faire et, n'avait, apparemment, pas peur de défier une préfète-en-chef. Après tout, elle avait raison, Lexie était une élève de deuxième année, inscrite au tournoi de duels, tout comme les autres élèves de l'école, ni plus ni moins.
Action : lancer le sortilège Floris
Action : lancer le sortilège Floris