Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 3
Post d'initiative : Probablement inquiète par les flammes qui l'entourent,
Campbell décide de s'en protéger et se lance un Floris.
Elle peut désormais se permettre de bouger librement sur l'estrade de duel.
Quelle tactique lui opposera Plumagel, qui semble d'ailleurs
toujours en proie à d'affreux bourdonnements ? (Bonus type de magie de Campbell)
Lexie Campbell (6 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (7 pts de fatigue)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
Bon, c'était dommage mais la préfète, après avoir eu un instant de désarroi, s'était reprise en se protégeant d'une épaisse fourrure. Un peu déçue, la fillette sentait cependant ses forces faiblir peu à peu. Et toujours ces maux de têtes abominables ! Cela l’empêchait de réfléchir correctement. Ou du moins mettait ses nerfs à rude épreuve. Les neurones en surchauffe n'aidaient pas à se concentrer. Il lui semblait qu'elle perdait ses réflexes. Agacée par cette situation, elle tenta de remettre ses idées en place. Grâce à ce sort de protection, la Serdaigle avait laissé un instant de répit à la jeune verte et argent. Celle-ci en profita pour lancer un sortilège, mais pas sur la rousse, non, sur elle-même. En effet, une idée lui était venue ainsi qu'une ébauche de stratégie. Il fallait qu'elle transforme la force de son adversaire en faiblesse. Oui, ça ce serait la bonne solution pour gagner ce duel qui tenait tant à cœur à la fillette.
Souriant malicieusement à la deuxième année, elle pointa sa baguette sur sa poitrine.
Action : Lancer le sortilège Episkey
Souriant malicieusement à la deuxième année, elle pointa sa baguette sur sa poitrine.
Action : Lancer le sortilège Episkey
"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 3
Post de défense : Plumagel décide de se régénérer et se lance
un Episkey. La voilà en meilleure forme pour affronter Campbell !
Que va décider de faire la préfète-en-chef ?
(!) Post d'initiative réservé à Campbell (Bonus type de magie activé)
Lexie Campbell (6 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (9 pts de fatigue)

Lexie Campbell
Aelys voulait attaquer fort, elle était courageuse et avait le don d'enquiquiner, pour rester polie, la petite Serdaigle. Mais Lexie n'avait pas l'intention de se laisser faire non plus. Bon le duel ne se présentait pas comme elle l'espérait au départ, mais il restait toujours des possibilités. Tout peut basculer d'une minute à l'autre, du moins c'est en cela qu'elle croyait. Ainsi, observant son adversaire, elle la vit se lancer un sort à elle-même, probablement pour reprendre des forces. Il était donc nécessaire d'attaquer et sur-le-champ, si la fillette voulait encore garder un espoir de remporter son duel. Un sortilège apparaissait dans sa tête depuis quelques temps, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de le lancer, bien trop occupée à se protéger. Mais voilà, le résultat était là, Lexie avait pris à cœur de se protéger et n'avait pas été assez agressive. Il fallait changer de position et ce, de manière rapide.
Action : lancer Kracilimacus sur Aelys
Action : lancer Kracilimacus sur Aelys
TOUR 4
Post d'initiative : Alors qu'enfin les bourdonnements dans l'oreille de
Plumagel s'estompent, Campbell lui jette un nouveau sort.
L'élève de Serpentard a encore le temps de tenter une esquive !
Lexie Campbell (4 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (9 pts de fatigue)

Alors là, la fillette refusait ! Non non et non ! Certainement pas ! Elle avait déjà testé du crache-limace et c'était tout simplement immonde ! Cela ne se reproduirait pas ! A cette idée, son ventre se nouait déjà et elle se voyait en train de déverser sur le sol une de ces infâmes bêtes gluantes, visqueuses et répugnantes. Beurk ! Mais heureusement, son sortilège l'avait revigorée et elle se sentait prête à affronter à nouveau son adversaire. De plus, le bourdonnement de ses oreilles avait cessé, lui faisant pousser un très léger soupir de soulagement. Son esprit se trouvait enfin libéré, ses idées allaient de nouveau à toute allure, sans l'entrave d'un bruit agissant comme un étau sur son cerveau. A vrai dire, elle était presque en pleine forme, quasiment autant qu'au début du duel. Fixant donc la baguette de la préfète, la jeune verte et argent se concentra intensément, attendant qu'elle finisse de prononcer la formule. Quand le jet de magie en sortit, elle se jeta sur le côté, effectuant un roulé-boulé rapide tout en pointant sa baguette vers la rousse. Il fallait qu'elle réussisse si elle voulait prendre l'avantage. Elle n'avait pas le choix. Dans sa tête, elle fit une prière pour ne pas être touchée par le sortilège de la deuxième année.
Action : Faire une esquive-riposte avec le sortilège Locomotor Mortis (4,5,6)
Action : Faire une esquive-riposte avec le sortilège Locomotor Mortis (4,5,6)
"Deviens ce que tu es."
~ RNA ~
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 4
Post de défense : Plumagel tente d'esquiver le Kracilimacus, mais
c'est trop tard. (Lancé de dé : 3) Le sort de Campbell atteint Plumagel,
et celle-ci semble se mettre à pâlir...
(!) Post d'initiative libre
Lexie Campbell (4 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (9 pts de fatigue)

Lexie Campbell
Lexie avait réussi à lancer son sortilège. Aelys faisait une tête à faire peur et elle semblait bien dégoûtée de se recevoir ce sortilège. Faut dire aussi qu'il n'y avait rien de très joyeux à vomir des limaces. Lexie avait eu pitié, mais vraiment quelques secondes, car c'était aussi la dure loi d'un duel. Déjà qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, elle ne pouvait se laisser aller, pas question de la prendre en pitié ou autre chose. Les sentiments en temps de duel ne sont pas autorisés, sinon c'est foutu. Mais malgré ce sortilège, Lexie éprouvait toujours des difficultés, la fatigue la consommait peu à peu. Alors, cherchant dans son esprit, elle tentait de faire une analyse des sortilèges qui pourraient l'aider à gagner en énergie afin de se ressaisir. L'un lui vint à l'idée. Il ne fallait pas perdre de temps et se le lancer rapidement pour gagner des forces.
Action : se lancer un épiskey à soi-même
Action : se lancer un épiskey à soi-même
TOUR 5
Post d'initiative : Tandis que Campbell reprend des forces,
Plumagel est prise d'une violente nausée, et... des limaces
s'échappent de sa bouche (lancé de dé : 2).
Que va-t-elle tenter pour s'opposer à Campbell ?
Lexie Campbell (6 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (7 pts de fatigue)

Ainsi la préfète n'avait aucune pitié pour elle ?! Et pourtant, le sortilège qu'elle lui avait lancé était vraiment abominable. Mais alors vraiment vraiment abominable ! Comme si elle ne faisait qu'une simple promenade, elle se lança un sortilège que la fillette s'était elle-même lancé tout à l'heure. N'avait-elle aucune compassion ? Non, bien évidemment non ! Rageuse, le sang de la jeune verte et argent bouillonnait dans ses veines. Elle commençait à en avoir plus qu'assez de cette odieuse rouquine ! Ca commençait à bien faire ! Et cette exaspération, loin d'être fatidique, augmentait la lucidité, l'énergie de la jeune Serpentarde. Ah, elle se fichait de savoir ce que ça faisait de cracher des limaces ? Elle ne pensait pas à ce que ressentait son adversaire, alors qu'elle était pourtant plus jeune qu'elle ? Eh bien, foi de Morgane, elle n'allait pas tarder à s'y intéresser ! Et rapidement ! Brandissant sa baguette face à elle, elle prononça violemment le sortilège choisit.
Action : Lancer un Kracilimacus
Action : Lancer un Kracilimacus
"Deviens ce que tu es."
~ RNA ~