Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 5
Post de défense : Plumagel imite son adversaire son adversaire et
lui lance un Kracilimacus ! Campbell se le prend de plein fouet.
Le teint de la préfète-en-chef devient blanc à son tour...
De nos deux nauséeuses, qui prendra l'initiative ?
(!) Post d'initiative libre
Lexie Campbell (6 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (5 pts de fatigue)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
Lexie Campbell
Lexie avait réussi à lancer un sortilège abominable à son adversaire, mais voilà que cette-dernière semblait bien blême, et rouge de colère, elle décida de rendre la monnaie de sa pièce à la jeune Serdaigle. Beurk, Lexie était de nouveau en mauvaise posture, mais cette fois-ci, à cause d'un sortilège la rendant nauséeuse à souhait. Des limaces qui plus est ! Mais qui pouvait avoir eu une idée pareille pour inventer ce sortilège ? Peu importait, il fallait se recentrer sur le duel. Lexie était dégoûtée, dépitée, mais elle n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Ainsi, elle avait bien l'intention de retourner la situation du duel, parce qu'il faut le reconnaître, cette élève de première année se défendait vraiment bien et avait réussi à prendre l'avantage au grand désespoir de la fillette bleue.
Action : Lancer un Finite
Action : Lancer un Finite
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 6
Post d'initiative : Campbell semble décidée à retarder
les effets du Kracilimacus lancé par Plumagel, et se lance
un Finite ! Son teint se colore à nouveau. Plumagel, elle,
crache sa dernière limace dans un son guttural... (Lancé de dé : 1)
Lexie Campbell (5 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (4 pts de fatigue)

La fillette commençait à sérieusement se sentir lasse. Tous ses membres lui faisaient mal. Les pieds, les doigts, les jambes... Tout y passait. Elle avait vraiment envie que ce duel en finisse un jour. En bien évidemment, du moins pour elle. Elle s'était trop battue pour échouer maintenant. Trop d'efforts, de réflexion avaient été dépensés. Ce n'était plus une option, elle devait réussir. En fait, cela ne l'avait jamais vraiment été, mais maintenant plus que jamais elle devait tenir bon. Et pour cela un seul moyen : reprendre des forces, et ce, rapidement. Sinon, ce serait la fin et la défaite. Souriante face à son adversaire malgré sa douleur, elle tourna sa baguette vers son cœur et prononça vivement une formule magique aux propriétés étonnantes.
Action : se lancer un Episkey
Action : se lancer un Episkey
"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
TOUR 6
Post de défense : Les effets du Kracilimacus de Campbell
semblent se dissiper ; Plumagel reprend quelques couleurs.
Elle en profite d'ailleurs pour se lancer un Episkey et
récupérer quelques forces.
Lexie Campbell (5 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (6 pts de fatigue)

Bon, la fillette s'était redonnée quelques forces, mais cela ne suffisait pas. Son adversaire avait stoppé net le sortilège de crache-limace avant même de vomir une de ses immondices, décevant la fillette par la même occasion. Elle-même avait craché sa dernière limace, par miracle il n'y en avait une qu'une seule cette fois-ci. En tout cas, il fallait qu'elle enchaine tout de suite par une autre attaque. Laquelle ? Là était la question. Sauf qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir. Dans un duel, la rapidité était de mise, et pour l'instant, la jeune verte et argent n'avait pas brillé dans cette vertu pourtant indispensable. Le sortilège qu'elle prononça fut donc une sorte de réflexe, n'ayant pas eu le temps de réfléchir vraiment à ce qu'elle allait faire. Et puis après tout, qui a dit que les anciennes idées sont mauvaises ? Personne ! En tout cas pas Aëlys. Baguette tendue elle prononça distinctement son sort.
Action : lancer le sortilège Serpensortia
Action : lancer le sortilège Serpensortia
"Deviens ce que tu es."
~ RNA ~
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 7
Post d'initiative : Plumagel décide d'invoquer un cobra à nouveau.
Le serpent file vers Campbell et lui mord la cheville !
Que va décider de faire la préfète-en-chef ?
(!) Cobra de Plumagel : 2 pts de fatigue
Lexie Campbell (3 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (4 pts de fatigue)

Lexie Campbell
Lexie observait Aelys, et la fillette lui paraissait aussi faible qu'elle, mais tout autant déterminée également. Elle la vit se lancer un sort à elle-même, ainsi donc, elle reprenait des forces par le biais du sortilège espikey. Elle avait raison, c'était nécessaire à ce stade du duel. Lexie, quant à elle, n'avait plus les idées claires, alors elle temporisait un peu le duel afin de se laisser du temps à la réflexion. Puis, en l'espace de quelques secondes, profitant de cette petite pause, la jeune verte et argent lança à nouveau un sortilège. Lexie n'eut aucune difficulté à savoir de quoi il s'agissait : serpensortia. En effet, ce-dernier se trouvait face à elle, l'ayant attaqué sans qu'elle ne puisse rien y faire. S'en était consternant. Décidément, elle n'aimait vraiment pas ces bestioles, c'était très vicieux, aussi vicieux que la maison verte apparemment.
Action : lancer un épiskey sur soi-même
Action : lancer un épiskey sur soi-même
TOUR 7
Post de défense : Campbell, décidée à ne pas se laisser malmener,
se lance un Episkey particulièrement efficace (Bonus type de magie activé).
Laquelle de nos deux duellistes tenaces saura prendre l'initiative ?
(!!) Cobra de Plumagel : 2 pts de fatigue
Lexie Campbell (6 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (4 pts de fatigue)

L'imitant encore, la jeune préfète se redonnait des forces. Et apparemment, cela avait plutôt bien marché, son teint avait bien reprit des couleurs et était de nouveau assorti à ses cheveux flamboyants. Mais la fillette n'avait pas dit son dernier mot ! D'abord, son cher serpent était encore là, ensuite, elle-même avait encore des forces ! Il lui fallait donc un sortilège capable de neutraliser, même momentanément, son adversaire. Réfléchissant rapidement, la verte et argent gardait en même temps un oeil attentif aux gestes de la Serdaigle. Ah, voilà ! Une idée assez simple lui était venue, elle espérait cependant que ce soit une bonne idée. Tendant son bras en avant, elle prononça distinctement sa formule.
Action : lancer un Petrificus Totalus
Action : lancer un Petrificus Totalus
"Deviens ce que tu es."
~ RNA ~