Anim' Pancake Day course

Et c'était finit. C'est que la chance tournait vite dans les environs. Alors qu'elle planait il y'a quelque instant , elle venait de se faire ramener brutalement à la réalité par sa crêpe qui avait décidé de rester collé. Kimiah n'avait pas d'autre choix que d'arrêter de courir et elle pesta intérieurement. Pourquoi fallait-il que le destin soit si cruel avec elle. Elle se reprit rapidement et entreprise d'essayer de décoller s'accepte le plus vite possible pour pouvoir reprendre la course, elle ne voulait pas de laissent distancer par les autres. Alors qu'au début de la course elle aurait été contente devoir ses concurrents avoir des bâtons dans les roues , maintenant tous lui faisaient vraiment de la peine car elle savait à quel point cela pouvait être décourageant.
Dernière modification par Kimiah van Derblick le 2 mars 2017, 22:13, modifié 1 fois.

« Unto a land flowing with milk and honey »
Anim' Pancake Day course
Entre se traîner et ne pas avancer, le choix est difficile n'est-ce pas ? Et bien non, pas de l'avis d'Elina. Mais pour son malheur, sa poêle semblait le penser fermement. Son humeur oscillait dangereusement la faisant envisager deux possibilités. Possibilité 1 : frapper cette poêle contre toute surface suffisamment solide pour en faire une boule de tôle. Possibilité 2 : SE frapper avec la poêle. Avec un balais, cette course aurait été finie en un rien de temps et la Poufsouffle aurait eu toutes ses chance. Là par contre, elle pataugeait. Elle en venait à se dire que les moldus était plus fréquentables que les sorciers. Au moins quand ils décidaient de s'amuser. Avec eux au moins, on voyait les bêtises arriver, on savait à quoi s'attendre. Elle reprit un peu de vigueur, mais cela allait il durer?

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Anim' Pancake Day course
Elle était joyeuse, mais sentait que ce temps n'était vachement pas très pratique. A force de se faire des allusions, la jeune fille rallentissait et donc, elle perdait en distance de km. Mais elle voulut se ressaisir, et fit sauter sa crèpe en courant plusieurs fois, cette fois-ci sans tenir compte du ciel et de ce temps étrange. Elle voulait prendre de la distance de ceux derrière elle, mais elle avancait péniblement, ayant un peu mal au jambe et à sa poêle lourde. Après tout, il fallait tenir. C'est ce qu'elle essya de faire, en refaisant sauter sa crèpe.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
Anim' Pancake Day course
En fait je ne m'apperçus que bien trop tard que j'avancais en sens inverse, me dirigeant vers la ligne de départ en faisant sauter avec application ma crêpe. Voilà ce qui arrive quand on est trop concentrée, on fais des bêtises. Tout en me maudissant, je fis lentement marche arrière tout en continuant mes petits bonds de pancake. Il ne manquerait plus que cela colle au fond de la poêle pour avoir le pompom. Tout en me motivant intérieurement, je cherchais la ligne d'arrivé pour ne pas aller dans le mauvais sens. Avec ces bétises j'avais pris du retard, cela n'allait pas, pas du tout même. Il fallait que je me secoue un peu. Et pour cela, j'allais tenter d'allier courir et des bonds de crêpes. Me callant sur un rythme régulier, je me mis à marcher de plus en plus vite pour finalement courir avec ma crêpe bondissante dans la poele. Pour le moment, tout allait bien, il restait à espérer que cela continue. Et que mon pancake reste en mouvement.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Anim' Pancake Day course
Elina avait réussit a reprendre un peu le rythme, mais si lentement ! Son pas était tellement lourd. Elle était certaine qu'un nouvel obstacle allait s'interposer. Qu'un nouveau maléfice allait la frapper. De toute manière cela allait arriver tôt ou tard non ? Et elle penchait pour le tôt. Elle avait mal au bras, au jambes, elle était fatiguée, elle avait faim et même ses mâchoires la faisaient souffrir à force de serrer les dents pour de pas hurler tous les noms d'oiseaux qui lui venaient en tête. Quand elle rentrerait à la salle commune, elle filerait prendre une bonne douche brûlante comme après un bon entraînement et elle retournerait se coucher. Elle avait eu son compte pour aujourd'hui. Même La préfète en Chef paraissait désolée pour elle. Elle devait vraiment avoir la poisse !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Anim' Pancake Day course
Emilia courrait tellement vite qu'elle avait failli tribucher sur autre chose, elle avait eu de la chance que ce soit un porte au loin. Elle se retrouva donc en quelques secondes à l'endroit parfait. Il ne lui restait plus que 50 mètres à parcourir et personne ne semblait être là, mais cette information, la jeune fille ne pouvait le certfier. Elle était bien plus concentrée à faire sauter sa crêpe en l'air, elle ne voulait pas raté maintenant alors qu'elle n'éatit plus qu'a quelques metres de la ligne d'arrivée. Elle ne pouvait pas lâcher maintenant non plus. Cette alternative n'était plus envisageable. Tout ce que faisait la jeune fille était d'utiliser ses dernières forces pour courir et pour faire sauter sa crêpe sur sa poêle. Elle avait vraiemnt hâte que la course se termine pour qu'elle puisse enfin s'écrouler.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Anim' Pancake Day course
Ill fallait parcourir en tout 5 km. Un peu énorme, quand on n'y pense, non ? EN tout cas, Arminia avait fait beaucoup moins que la moitié, mais elle ne voulait pas y penser,peut-être que le simple fait d'y réfléchir nuirait à tout ses éspoirs, et sa poêle se manifesterait encore...Et en essayant de ne pas y penser et se concentrer sur la course, la jeune fille eut un coup de chance : Elle trouve un portoloin qui l'emena bien loin, comme quoi elle avait maintenant fait presque deux km ! Cette fois, la chance était avec elle, et elle espérait qu'elle n'aurait de problème avec sa poêle, car recommencer depuis le départ...

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
Anim' Pancake Day course
La chance était de retour apparemment ! Et doublement en plus ! Katy venait de cumuler, des bottes très efficaces concernant la marche et un autre portoloin. C'était vraiment un très très très très bonne nouvelle pour la suite ! La Serdaigle avait repris beaucoup d'espoir, elle était dans les premiers élèves dès à présent. La ligne d'arrivée se rapprochait de façon significative. Elle ne voulait plus rien lâcher, c'était pour les Serdaigle qu'elle le faisait et rien que pour ça elle donnait tout ce qu'elle pouvait. Elle avançait à un rythme régulier et assez rapide, sa crêpe sautillait doucement mais sûrement hors de la poêle qui semblait plus coopérative. Allez encore un petit effort et peut-être pourrait-elle finir cette course.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
Anim' Pancake Day course
Et c'était reparti pour un tour. Est-ce que quelqu'un allait se décider à arriver au bout de cette course histoire de mettre fin à cette torture ? Il n'y avait pas une seule bonne âme ? Franchement, on ne pouvait vraiment que compter sur soi-même. Elina aurait pu probablement être comparée à un taureau furieux en cet instant. Elle n'en avait pas la carrure, mais elle avait l'air de vouloir foncer dans le premier objet en mouvement. Un jeu de quille version sorcier, voilà qui aurait été amusant ! Vous prenez tous les autres compétiteurs (en dehors des membres de votre maison), vous les alignés bien devant vous (pour ça elle était en bonne voie) et vous foncez dans le tas et tant pis pour la crêpe, qu'elle se débrouille ! Quoique la poêle pouvait servir pour se frayer un chemin. Elina commençait à avoir envie de se comporter en batteur brutal.

Anim' Pancake Day course
Sa poêle voulu tout à coup faire demi tour, ce qui emporta la jeune fille avec elle. Quelle était cette réaction que venait d'avoir cette fichue poêle alors qu'elle était si proche de l'arrivée, de la fin de la course. Une idée traversa l'esprit tandis qu'elle se faisait tirer pendant cent mètres dans le sens contraire où elle devait aller. Peut-être que son étrange compagnion avait pris peur de la ligne d'arrivé. Mais Emilia s'en fichait royalement, elle voulait terminer cette course le plus vire possible. Elle se releva tant bien que mal pour repartor dans le bon sens. Elle voulait gagner c'était plus fort qu'elle.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !